Pointage tv orange et canal+

Fermé
luch - 11 août 2013 à 14:03
 luch - 12 août 2013 à 12:19
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans toucher à la parabole?



A voir également:

1 réponse

sur le satellite Astra il faut une tete à 2 sorties et 2 cables, 2 terminaux identiques ou differents..

( pas de HD1 ni 6TER dans cette configuration, que si TV orange pris sur Hot-Bird, mais qu'en SD, ou Eutelsat 5WA et la en HD)
0
merci pour la réponse , mais sur ma parabole je n'ai qu'une tete
J ai enlevé le décodeur de canal+ est mis le décodeur de d'orange mais ça ne marche pas?
Faut-il orienter la parabole sur un autre satelite?
0
1 tete a 1 sortie suffit si 1 demodulateur

les terminaux TV orange fonctionnent au choix sur, Hot-Bird 13°E ou Astra 19°E ou Eutelsat 5 5°W, mais il faut les programmer dans le menu, voir son mode d'emploi..

Si tu veux les 25 chaines nationales dont les HD en HD >> parabole pointee sur 5°W
0
Merci pour l'info je vais chercher cela.
0
rebonjour gil
J'ai chercher dans le manuel j'ai trouver un problème, quand je suis sur l'orientation de l'antenne pour pouvoir changer de satellite , il ne me trouve aucun satellite c tu comment faire pour pouvoir en trouver?
0
lire explications pointage parabole:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/pointage+parabole

principe Il faut d abord pointer le bon satellite, voir indications du bargraphe ( voire avec pointeur type tuner ) puis selectionner le menu de ce meme satellite pour pouvoir lancer une recherche, maj des chaines..
0