Les discussions

Probleme avec la tnt

Bonjour,jai acheter un adatapeur tnt et je recois aucun chaine

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tnt

[tv tnt] pb reception

Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Fyah_Fy

Patch samsat fta 200plus

Bonjour, urgent je cherche comment je peut patcher un recepteur samsat fta 200plus et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
niniburo27

Lg m228wd. tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
loup

Firm démodulateur numérique

Bonjour, besoin de firm pour démodulateur numérique de type starsat 1100

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hippocampe65

Décodeur tntsat & canal+

Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jpp

Basculement avec la tnt

Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai serte ne chaine qui pas avec des pixel et les s'autres son naitre comment les régler. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Franzux

Probleme reception tnt

Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
angepito

A l'aideprobleme avec mon starsat 4000d

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon starsat 4000d je ne reussi pas a le connecter avec mon pc. le message qui sort sur l'ecrant du logi. alimupg5....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
meba

Instalation tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt numérique elle s'est très bien installé mes quand j'éssaiye d'ouvrire la séssion télévision le message me dit la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stitchos2302

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

À quoi sert le port rj45 decodeur canal+

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kendylar

Bug tnt

Bonjour, Certaines chaines de la TNT marche très bien,d'autre font comme des petits carrés tandis que NRJ12,France4 et TF1 ne marche pas du tout (é...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
illidan57

Bande passante tnt

bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicodu59460

Flasher un récepteur

Bonjour, Je veux flasher un recepteur TRUMAN TM 160, mais le problème c'est que je n'ai pas le connecteur RS 232 dans l'ordinateur (il existe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fabule

Riva tnt2 model 64/model 64 pro mise a jour

Bonjour tout le monde , Voila j ai un petit probleme j'ai besoin d'activer openl sur un jeu et pour le faire j ai besoin de faire une mise à jour de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tite-lily

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

Perte de signal tnt sat

Bonjour, je vous contact j'ai mit un répartiteur 4 voies sur 1 parabole pour alimenter 3 demodulateur tnt sat, je me trouve avec une image achuré, vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel

Starsat 6300 cu super

Bonjour, salut à tout le monde. g flashé mon démo starsat 6300cusuper et il ne se passe rien???????????

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Tnt sagem isd74

Bonjour, J'ai installe le récepteur isd74 . J'ai une réception de 60-65 et une qualité de 70 . Lorsque que je fais une recherche de chaine sa ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
t.anglada

Réglage élévation astra

Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel

Obtenir canal sat en allemagne

Bonjour, Habitant en allemagne ou je recois bien par le satellite canal + en clair il y a til la possibilite de s abonner en Allemagne merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel

Mon star sat indique on

Bonjour, j'ai un Star sat4200 super, quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran et il indique quelque chose qui ressemble à on.S'il existe une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
samir0021

Installation chaines tnt sur lg rht297h

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
étudiant qui vient de s'installé

2 demodulateur num sur 1 antene satelite

Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Michel

Mise à jour de terminal starsat ag-r 5200 d

Bonjour, Je vient pour la 1 ère fois faire un essaie pour la mise à jour de mon terminal STARSAT AG-R 5200 D et je vous cache pas que j'en n'ais la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kris56

Branchement c+ au decodeur tnt

Bonjour, j'ai un decodeur tnt starcom edition 3 (compatible decodeur c+ analogique) et je n'arrive pas à capter c+, pouvez vous me donner le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kiki74

Probleme avec decodeur tele2

Bonjour, j ai branché tout mon materiel tele2,j ai acces a internet mais pas au telephone ni a la TV,j ai le code erreur S30 qui apparait sur mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toujoures

Problème avec un décodeur tnt sat astra hd

Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur tnt satellite astra HD. j'ai branché un cable HDMI pour mon écran LCD, et une péritel pour mon graveur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
carlu

Demarrage en boucle de mon decodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Redemmarage de mon decodeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Tnt pb reception

Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Question sur la tnt

Bonjour, Avec une parabol et un écran plasma avec TNT intégré,ai-je besoin d'un démodulateur TNT.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Cahuet

Recepteur tnt dvb t - 305

Bonjour, le recepteur tnt marche sans problème, mais je ne sais plus reinserer le lecteur cd /dvd dans la chaine. Prédemment étaient interconnec...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ZEBP31

Tnt passe en hd

Bonjour,je suis un peut inquiète,je viens de lire dans le Télé loisirs un article qui dit que la TNT passe à la haute définition.J'ai acheté mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
SISSI

Problemes tnt

Bonjour, J'ai acheté un lcd lg tnt intégré et le probléme est que je n'ai que 11 chaines. Je n'ai pas France 2 France 3 etc.. Comment faire pour me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nb!!!!!

Demodulateur canal plus

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Probleme d instalation tnt

Bonjour, jai un soucis jai acheter un apareil( tv xpress stick) pour recevoir la tnt sur lordi sa ne marche pas on ma dit kil fallait telecharger un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nb!!!!!

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Est ce que je peux recevoir la tnt avec un dé

Bonjour,j'ai un téléviseur avec la tnt intégrée je voulais savoir si je pouvez recevoir les chaines avec une parabole orientée sur atlantic bird 3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Michel

Problème avec demo starsat sr-x4200d

Bonjour, g un gros pb avec mon démo. G tapé 2020 et 2121 dans le menu les chaînes marchent puis après dés que je changes de chaînes alors plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
CLIMATISE

Tnt

Bonjour, je viens d acheter 1 lcd samsung LE32A457 AVEC LA TNT INTEGRE mais comment fait t on pour avoir les chaines tnt merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
robix62

Pb tnt ecran lcd sony 32v4500

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ecran lcd sony 32V4500 avec décodeur TNT HD,jusque la tout va bien mais voila mon souci: je n'arrive pas a trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
killabee2006

Tnt sans antenne??

Bonjour, je vous expose mon questionnement: J'aimerais recevoir la TNT, pour cela, je souhaite acheter une télévision avec tnt intégré, me faut-il u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Severance

Brancher tnt juste sur la télé

Bonjour, On vient de me prêter un décodeur tnt que j'amerais brancher sur ma télé mais je m'y connas pas trop! C'est un etélé tout simple, le bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toto86

Recevoir tnt sur une tv tuner intégré

Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur tnt urgent merci!!!!!!!!!!

Bonjour, voila j ai acheter un recepteur tnt pour pc mai le probleme c que kan je linstalle sur ma tour aucun probleme c parfait mais kan je l insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 16 540