Les discussions
Qd je redemarre ma tv , le decodeur fait saut
Bonjour, j'ai depuis 10 jours un decodeur sagem 91. toute l'installation a été faite. Le soucis est que qd je rédemarre la Télé, l'image saute et ç...
Star sat 5300 super
Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2
Problème clé tnt de boulanger
Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...
Probleme avec tnt
Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci
Probleme de reception tnt
Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...
Pb de reception tnt
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...
Update recepteur starsat sr-x550d
Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'update de mon récepteur STARSAT SR-X550D. J'ai acheté ce récepteur à Doha, j'ai connecté ce récepteur à mon pc...
Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...
Problème réception tf1 et nrj12 par tnt
Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...
Tnt sans rateau
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer la tnt sans rateau?merci
Pilote twain pour scanner astra slim se
Bonjour,comme le dit mon titre du message, j'ai un probleme, lorsque je veut ouvrir mon scanner. Un petit mot m'indique " erreur twain ".Est ce que q...
Tnt par satelitte
Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .
Probleme satellite astra
Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...
Mauvaise reception et pas de tnt
Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...
Desengagement canal sat avant date annivers.
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la solution pour se désengager de CANAL SAT et CANAL + avant la date anniversaire au bout de 9 ans??
Tnt en allemagne
Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...
La tnt avec une carte terratec cinergy 250 pc
Bonjour, je possede une carte tv terratec cinergy 250 pci et je voudrais savoir si c possible de capter la tnt? merci d'avance
Pas de réception tnt avec mon antenne rateau
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...
Pas de chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve aucune ! j'habite pourtant à Villeurbanne dans ...
Je recherche 1 decodeur tnt satelite
Bonjour,je recherche 1 decodeur tnt satelite le moin chere posible est ce que quelcun a 1 tuyau pour sa merci
Reception tnt
Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme
Branchement parabol satellite (lnb)
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Mediasat max et enregistrement
Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...
Tnt
Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai acheté un appareil sagem le isd 74, donc je c'est qu'il y a des chaines tnt, et se que je voudrait savoir ci i...
Enregistrement décodeur neuf telecom
Bonjour, J'ai un décodeur neuf télécom qui me permet le controle du direct et plusieurs gigas d'enregistrement. Mais est il possible de récupérer ...
Canal+ analogique et tntsat ?
Bonjour, la question a déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse: je suis abonné Canal+ analogique par parabole et je...
Mauvaise image avec le démodulateur sagem
Bonjour, j'ai une parabole de alsasat avec un démodulateur sagem pack isd91 hd mon problème c'est que quand je veux enregistrer avec mon magnétosc...
Orientation pour décodeur analogique
Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...
Problème tnt, canal + et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède une télé daewoo , un decodeur tnt metronic , et un lecteur dvd enregistreur LG DR275 Je rencontre un problème pour enregistr...
Enregistrement tntsat sur graveur disque dur
Bonjour, peut on enregistrer la tnt sur un enregistreur a disque dur si l'on passe par un decodeur tntsat
Régler mon recepteur tonna sas 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...
Incompréhension tnt intégrée et décodeur
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Ecran lcd Samsung, avec tnt intégrée bien évidement. Bien évidement aussi, la tnt intégrée ne détecte...
Canal sat chaine cuisine tv
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur cuisine tv, j'ai appelé un technicien de chez eux et toujours la même réponse, il me r...
Conseil pour achat décodeur tntsat
Bonjour,je souhaite acheter un nouveau décodeur satellite incluant la TNT afin de recevoir toutes les chaines gratuites et celles de la TNT. Ma TV est...
Pb tnt+parabole
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison qui est équipée d'une parabole avec le démodulateur fourni bien évidemment. je possede une lecteur en...
Mot de passee de mastersat cobra
azul, apres avoir flasher mastersat cobra je ne trouve pas le mot de passe d origine 0000. merci
Mauvaise reception tnt sur certains reseaux
Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...
Brancher un home cinéma dvd sur une tnt
Bonjour, on viens de me donner un home cinéma dvd et je voudrais brancher dessus ma tnt mon lecteur divx ma télé et mon home mes je sais pas comment p...
Cumul récepteur satellite
Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Comment avoir tv/tnt sans fils?
Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert une TV avec TNT integré, le probleme c'est que je n'ai pas de prise murale près de moi. Je pourrais très bien...
Probléme de réglage astra tnt sat
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...
Tntsat et canal+ analogique(decodeur syster)
Bonjour, Il semble qu'on ne puisse pas avoir à la fois Canal+ par décodeur analogique (SYSTER) et la TNT par terminal "TNTSAT" (sauf à prendre un d...
Svp drivers pour toshiba toshiba satellite pr
Bonjour, svp aider moi pour trouver les drivers :Toshiba Satellite Pro L300-10P Intel Pentium Dual Core T2370 1.73GHz / 2048MB / 160GB / TFT15.4 ... ...
Réglage démodulateur pour tf1
Bonjour, je recherche les réglages avec un démodulateur world sat pour avoir TF1 ?
Dégradation du signal tnt periodiquement
Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...
Comment se servir d'une antenne satellite ?
Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...
Tnt je ne reçois que 5 chaines!sos
Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...