Les discussions

nine TNT / Satellite / Réception

Tnt en anglais

Bonjour, moi j'ai tout mis en francais et mes series preferes sont toujoursen anglais...c'est vraiment penible...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
seve
cococouts TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt sur sony hx650 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec TNT intégré et un graveur DVD HDD Sony RCR-HX650. Je n'arrive pas à enregistrer une chaîne de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
papyrafi
cocomolly TNT / Satellite / Réception

3 chaines manquantes tnt

Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
idoine
amf TNT / Satellite / Réception

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp
TORVI TNT / Satellite / Réception

Pb tnt sagem itd 59n dl

Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zac95
rodney_viper TNT / Satellite / Réception

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad
taxy14 TNT / Satellite / Réception

Astra 19.2

Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Toto86
Ascot TNT / Satellite / Réception

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir
tonton01fr TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, Attention: Pour receptionner la tnt sat il faut une carte fournie avec le terminal et sera vendu dans un premier temps 229 Euros avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jpp
vevette TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines tnt

Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vevette
TP10 TNT / Satellite / Réception

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95
yahoo TNT / Satellite / Réception

Tnt sans prise téléphonique

Bonjour, Je viens de lire le sujet et je rebondi un peu dessus car moi je voulais savoir si s'était possible d'avoir la tnt sans prise téléphonique...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
constant
king63 TNT / Satellite / Réception

Télé, tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans un apartement ou il y a aucune antenne. J'ai acheté un "recepteur numérique satelite pour programme en clair". Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
king63
king63 TNT / Satellite / Réception

Kit satellite

Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp
HOYEZ TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp
marcandre95 TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap
mugiwara TNT / Satellite / Réception

La reception tnt ?

Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
HOYEZ TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jpp
stephane TNT / Satellite / Réception

Bonjour porbleme la tnt

Bonjour, bonjour moi c stephane je suis de calais g un probleme avec la tnt je re soi ke 5 chéne la france2 fra...3 fran...5 et la lcp public et arte...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
stephane
meka TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré au poste tv

Bonjour, voilà je viens d'acheter l'écran SAMSUNG LE32A336 2 HDMI avec la TNT intégrée. Chez moi j'ai le câble (NOOS) dc sur ma tv j'ai les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
meka
ANIS TNT / Satellite / Réception

Starsat sr x 4000d

salut tt le monde j ai un probleme avec mon starsat SR-X4000D apres avoir flaher il est blocké sur ON. veuillé me guidé si quelqu un conné la repons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
draking
floriska TNT / Satellite / Réception

Pas de réception de tnt

Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jpp
tekk TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt tv xpress – t328b

Bonjour, j'ai acheté la Clé USB TNT TV Xpress – T328B tous fonction correctement xp la détecté le driver et bien installer mais quand je chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fred
yamasakataya TNT / Satellite / Réception

Pb de tnt

Bonjour, je viens d'acquerir un écran lcd samsung LE32A437 et je n'arrive pas à mettre la TNT. quand je vais dans le mode DTV il y a écris signal bro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
poupougne13
jipi18 TNT / Satellite / Réception

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke
Neirda38 TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvd

Bonjour, possedant xp, je n'ai pas de decodeur dvd, et je voudrais en acquerir un, sur vlc ou windows media et si possible gatuit...merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tsumens
sebinfo TNT / Satellite / Réception

Tnt : aucune reception

Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ghassen38
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 16 674