Tnt en anglais
Bonjour, moi j'ai tout mis en francais et mes series preferes sont toujoursen anglais...c'est vraiment penible...
Bonjour, moi j'ai tout mis en francais et mes series preferes sont toujoursen anglais...c'est vraiment penible...
Bonjour,je viens d'acheter un un decodeur tnt metronic zapbox premier 3.1 je suis suis sur malicornay et il me manque 3 chaines: -m6 -w9 -nt1 co...
Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec TNT intégré et un graveur DVD HDD Sony RCR-HX650. Je n'arrive pas à enregistrer une chaîne de la ...
Bonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...
Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...
Bonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g
Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite L300D ET APPAREMMENT JE N?4AI PAS LE DRIVER WIFI POUR POUVOIR M4EN SERVIR. ou pourrais je le ...
Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...
Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...
Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...
Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...
Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...
Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour du Firmware sur le site universbyfte.com ( donc site officiel du fabricant ) et je n'ai plus le satellite que j'av...
Bonjour, J'ai ce scanner mai le cd ne possède que les pilotes pour Windows 2000. En cherchant je n'ai trouvais que ceux pour xp mais pas pour Vista....
Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance
Bonjour, je cherche les pilotes pour mon portable Toshiba satellite M301 kelkin pe m'aidé
Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...
Bonjour, Attention: Pour receptionner la tnt sat il faut une carte fournie avec le terminal et sera vendu dans un premier temps 229 Euros avec une ca...
Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...
Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...
Bonjour, Je viens de lire le sujet et je rebondi un peu dessus car moi je voulais savoir si s'était possible d'avoir la tnt sans prise téléphonique...
Bonjour, J'ai un problème de pilotes pour la carte son, si vous pouvez m'indiquer où télécharger de bonnes pilotes pour mon portable toshiba Satellit...
Bonjour, J'ai emménagé dans un apartement ou il y a aucune antenne. J'ai acheté un "recepteur numérique satelite pour programme en clair". Le probl...
Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...
Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...
Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...
Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...
Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...
Bonjour, salut je veut savoir coment on flash le star sat 4200
Bonjour, bonjour moi c stephane je suis de calais g un probleme avec la tnt je re soi ke 5 chéne la france2 fra...3 fran...5 et la lcp public et arte...
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré + un graveur dvd avec tnt integré. J'ai branché l'antenne tnt sur le tuner tnt du graveur dvd le cable anal...
Bonjour, voilà je viens d'acheter l'écran SAMSUNG LE32A336 2 HDMI avec la TNT intégrée. Chez moi j'ai le câble (NOOS) dc sur ma tv j'ai les chaînes...
salut tt le monde j ai un probleme avec mon starsat SR-X4000D apres avoir flaher il est blocké sur ON. veuillé me guidé si quelqu un conné la repons...
Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...
Bonjour,Alor j'aimerai les mise a jour de la Ati mobility radeon X600 SE sur Mon ordinateur portable toshiba satellite M70-204 Car je n'en trouve aucu...
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...
Bonjour,j ai la tnt integré mai je n ai que 6 chaine qqu peu t il m aide a resoudre le problème merci d avance
Bonjour, j'ai acheté la Clé USB TNT TV Xpress – T328B tous fonction correctement xp la détecté le driver et bien installer mais quand je chercher les...
Bonjour, je viens d'acquerir un écran lcd samsung LE32A437 et je n'arrive pas à mettre la TNT. quand je vais dans le mode DTV il y a écris signal bro...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...
Bonjour, possedant xp, je n'ai pas de decodeur dvd, et je voudrais en acquerir un, sur vlc ou windows media et si possible gatuit...merci d'avance ...
Bonjour, je suis sur le point de faire l aquisition d un smartwi wireless avec 3 carte filles j ai 3 mediasat + philips tst phi1 et je voudrais conn...
Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre