Les discussions

tom TNT / Satellite / Réception

Image pub tf1

bonjour, dans la semaine j'ai vu sur tf1 lorsque ça affiche l'animation pub , en image de fond un coucher de soleil sur la neige et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Tom
Dizzy TNT / Satellite / Réception

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
flavie TNT / Satellite / Réception

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
romeyer TNT / Satellite / Réception

Schaub lorenz lt13-113db

Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
baladur13
Anissab TNT / Satellite / Réception

Prise coaxiale qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Anissab
Simon TNT / Satellite / Réception

Decodeue integré

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45
Nikol40 TNT / Satellite / Réception

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Redbo TNT / Satellite / Réception

Capter chaînes satellite

Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
koss TNT / Satellite / Réception

Comment cracker decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j aimerais savoire comment faire pour pouvoire cracker mon decodeur tnt pour pouvoire avoire les chaines payante gratuitement merci.

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Thibaut TNT / Satellite / Réception

La tnt est gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq
Pascaloo TNT / Satellite / Réception

Recherche automatique de chaînes

Bonjour, La prise télé est branchée sur le réseau câblé. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, le message suivant apparaît "modu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
William TNT / Satellite / Réception

Manque tf1

Bonjour, Il me manque 1 chaine sur ma smart tv tf1 toutes les autres je les reçois très bien pouvez vous m orienter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
Neves1982 TNT / Satellite / Réception

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200
vonet TNT / Satellite / Réception

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
matousurnet
Tim TNT / Satellite / Réception

Chaîne tv

Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200
fleurdegenet TNT / Satellite / Réception

Certaines chaines ont disparues

Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200
Sonia TNT / Satellite / Réception

Décodeur optex 709540

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200
parb TNT / Satellite / Réception

Carte pas de droit

Bonjour, La carte n°3338318583, on me dit que la carte est valide, mais quand je la met dans le décodeur, on me dit, pas valide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10
Guitare30 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal avec ampli

Bonjour, M'a TV fonctionne bien mais qq minutes après "pas de signal" je débranché puis rebranche l ampli la TV fonctionne à nouveau qq instants ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200
Amdy TNT / Satellite / Réception

Installation tnt

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200
rmonette TNT / Satellite / Réception

Images

Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200
Chris TNT / Satellite / Réception

D,autres programmes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29
Franck38620 TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620
JP TNT / Satellite / Réception

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets
Ambigu TNT / Satellite / Réception

Reprogrammation de tv lg

Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200
Bryan94_9950 TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950
val24 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200
Jp TNT / Satellite / Réception

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200
Albert TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra
Toufik TNT / Satellite / Réception

Starsat sr7060

Bonjour Mon recepteur starsat sr7060 ecris sur clignotant boot et ne s'allume pas svp conseil technique.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200
boubocabre TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 801 - 850 sur un total de 16 671