Les discussions
Red box
Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .
Mon décodeur strong est bloqué
Bonjour, comment faut le débloqué mon décodeur strong
Decodeur strong est verrouillé je ne peux pas avoir de réception
Bonjour, je ne peux pas avoir de réception il me demande un code
Chaîne dtv bloquer
Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.
Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr
RésoluBonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci
Tele oceanic
RésoluBonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Peut on recevoir les chaines asiatiques
Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les
Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?
Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...
Décodeur intégré
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces
Tv samsung tnt intégré
RésoluBonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...
Réception defectueuse
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...
Son
Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé
Photo
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que le satellite va prendre une photo de la terre
Difficultés d'afficher les chaines sur tv avec décodeur intégré.
Bonjour, Bonjour, j'ai la télévision STAR-X avec décodeur intégré et une antenne compatible avec la tnt. A près la recherche les chaines s'aff...
Antena overload
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...
Réception
Bonjour, nous avons plus F2 F3
Problème avec décodeur tnt et téléviseur
Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...
Aucune chaîne francaise
Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...
Mode notche
Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide
Comment avoir mes chaines
Bonjour, je n'arrive pas à capter mes chaines alors que j'ai déjà un décodeur intégré et une antenne
Problème de réception satellite
Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Carte fransat pc6
Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...
Notice
Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide
Décodeur tnt pour recevoir d’autre chaines que la tnt.
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...
Chaines en désordre
Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...
Branchement etimo 2t
Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...
Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Accéder aux chaînes tnt françaises
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Chaînes non reçues
Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...
Tv techwood
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
App tv tnt pas cher ?
Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Problème de branchement ?
Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...
Problème de connexion
Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...
Problème sagem isd 74
Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...
Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?
Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...
Bonjour ma télé polaroïd est bloquée sur usb comment faire
Bonjour, Ma télé polaroïd et bloqué sur usb
Bonjour ma tv polaroid et bloqué sur usb
FerméBonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper
Strong srt7405
Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Ni audio ni vidéo
Bonjour, sur ma télé inscrit ni audio ni vidéo avec la TNT. Avec Bouygues pas de soucis que faire je suis novice.merci
Television samsung
Bonjour, Lorsque c est une tv Smart cela veut dire que la wifi est intégré
Tv
Bonjour, Je vais acheter une tv Samsung pour ma résidence secondaire mais le problème c est encore une antenne râteau sur le toit . Pensez vous que...
Code telecommande decodeur tnt sedeo
Bonjour, j'ai un téléviseur ancien qui fonctionne avec un récepteur TNT mini récepteur CEDEO essentiel b de chez boulanger ma télécomma...
Décodeurtnt telefunken tdsc 340 bu
Bonjour, Je peux changer de chaine en appuyant directement sur la touche de décodeur car la fonction à distance ne marche pas pourtant ma télécomman...
Probleme sat illimite f300 hyper bloque 4 trait jaune
Bonjour, mon appareille reste bloque sur 4 trait jaune et impossible de le remettre en route si vous aviez une solution merci par avance
Ampli ikusi atp 332
Bonjour, Par quel ampli je peux remplacer l ampli ikusi ATP 332 . Merci de votre aide . Jmarc