Les discussions

Tnt

Bonjour, j'ai une TV nasco 43"pouces avec décodeur intégré mais je ne sais pas comment installer la TNT

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Réception tnt hachée ou absente

Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Aucune chaine tnt sat trouvée

Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dauphin

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur

Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
domi82

Capter la première chaine allemande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Redbart

Ss titre

Bonjour, C est l achat d une télécommande universelle grundig qui a declanche l apparition des sous titres surnla. Tnt Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
barnabe0057

Plus de signal tnt

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Titi13

Signal0% et qualite a 0 %

Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Pointage antenne satellite

Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Code parental

Bonjour, J'ai une carte HD ready pour canal plus depuis de nombreuses années qui fonctionne tres bien Je desire mettre a jour mon code parental ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
quentin2121

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de reception

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Code

Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm

Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Court circuit prise entrée antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Signal à partir de deux paraboles

Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Décodeur géant ott-g-one blocké

Bonjour, mon décodeur géant s'est soudainement bloqué et rien ne s'affiche à part l'écran d'affichage (d'accueil). Même si j'utilise ça ne change rien...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
aziz

Frequence transpondeur nilesat

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zia

Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
glandu

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Antenne non détectée par les 2 tv de la maison

Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Ghis

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si je peut regarder la tv italienne sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi

Pas de signal depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood

 Résolu

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Que dois je mettre à id réseau ?

Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
caline

Les chaines ne s'enregistrent pas

Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Xileh

Image tv

Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
matousurnet

Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209

Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

C9nfigurer tele lg

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
kaumune

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Problème canal+

Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
quentin2121

Plus de tnt

Bonjour, Depuis début décembre je n ai plus de tnt j habite a fos sur mer d autes locataires sont dans le même cas

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

J'ai nero platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts

Bonsoir J'ai Nero Platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts enregistrés sur la TNT, via un tuner USB sur mon PC, quand je veux l'édi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ziggourat

Problème réception chaîne chérie 25

Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800

Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
matousurnet

Help pour réglage chaînes tnt...

Bonsoir, je viens d'acheter une petite tv d'appoint avec Tnt intégré... J'ai suivi les instructions du manuel... Après la recherche arrivée à 100%, pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré

2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tetsuo59

Récepteur tnt satellite servimat safesat hd one + bloqué sur boot

Bonjour, J'ai un récepteur tnt satellite SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot avec l'image TNT SAT sur mon téléviseur. J'ai débranché l’alimentation...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
matousurnet

Enregistrement

Bonjour, Quand j’enregistre une chaîne les autres chaînes sont bloquées

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jeannets

Micro coupure tele avec canal sat

Bonjour, en allumant ou en éteignant la lumière de mon salon ma télé se coupe 1 secondes que quand je regarde les chaine canal sat ...es ce que sa v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Comment valider une option sur une tele philips?

Bonsoir Comment valider une option sur ma tele philips?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
STARGATE43

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 16 546