Problème de tuner
Fermé
epso75ju
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
15 août 2013 à 11:29
epso75ju - 15 août 2013 à 18:05
epso75ju - 15 août 2013 à 18:05
A voir également:
- Problème de tuner
- Jbl tuner 2 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Oc tuner asus - Forum BIOS
- Tv avec tuner satellite intégré comment ça marche - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jbl tune 130nc tws problème son ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
deja pour commencer acheter un terminal canal ready pour tntsat c est un mauvais choix, ca ete dit et repete plusieurs fois sur ce forum..preuve le CSA a bani ce moyen qui n est pas conforme ..CCM a fait son boulot, mais si on ne lit pas ou on en tient pas compte ...
regarde les demodulateurs Aston Fransat HD avec double tuner enregistreur..
regarde les demodulateurs Aston Fransat HD avec double tuner enregistreur..
Bonjour gil et merci pour la réponse je me suis peut être mal expliquer car plutôt novice maintenant je sais ce que veut dire canal ready pour tnt sat et il est vrai que si on ne lit pas ou on en tient pas compte et a plus forte raison c'est que je ne veut aucun abonnement surtout de canal+ et encore moins de chaine payante ce que je veux c'est les 19 chaines +les 4 nouvelles, surtout un disque dur interne mais apparement j'ai été voir les démodulateur Aston Fransat avec double tuner enregistreur
ASTON XENA HD TWIN : récepteur satellite Fransat (TNT) avec deux tuners HD mais celui ci n'a pas de disque dur, il est équiper 3D ready mal télé étant un téléviseur LG plasma non 3D en plus j'aimerais rester sur astra 19.2 vu que dans ma campagne le 1er instalateur ce trouve a près de 40 km et la fois qu'il m'a installer et régler mon antenne cela a demande 3 semaines avant qu'il ne pointe le bout du nez, ayant un certain age je ne peut m'aventure sur une échelle.
J'ai peut être été un peu long mais les explications ne sont pas toujours claires.
Merci a toi pour ton bon vouloir.
epso
ASTON XENA HD TWIN : récepteur satellite Fransat (TNT) avec deux tuners HD mais celui ci n'a pas de disque dur, il est équiper 3D ready mal télé étant un téléviseur LG plasma non 3D en plus j'aimerais rester sur astra 19.2 vu que dans ma campagne le 1er instalateur ce trouve a près de 40 km et la fois qu'il m'a installer et régler mon antenne cela a demande 3 semaines avant qu'il ne pointe le bout du nez, ayant un certain age je ne peut m'aventure sur une échelle.
J'ai peut être été un peu long mais les explications ne sont pas toujours claires.
Merci a toi pour ton bon vouloir.
epso