Problème de tuner

Fermé
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 15 août 2013 à 11:29
 epso75ju - 15 août 2013 à 18:05
Bonjour,

Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satellite, je me suis acheter un décodeur TNT SAT de marque Strong : SRT 7417 régler sur Astra 19.2 dont je suis très satisfait, possédant auparavant un enregistreur, graveur de marque Samsung j'ai voulu le branché mais le problème c'est que je peux enregistrer que le programme regarder.
Donc mon soucis que faire d'après certain forum il me faudrait un enregistreur a double tuner mais les sites d'achat qui en propose sont pour ainsi dire des tuners DVB-Terrestre et non des tuners DVB-Satelitte ou bien il le propose avec le décodeur incorporé possédant déjà une carte je ne vais pas en faire collection.
Je suis paumé complètement largué, d''autan plus que les grandes surfaces 1) n'y connaisse rien, 2) cherche a te vendre n'importe quoi et surtout a des prix ouf le dernier en date 850€ et délais de 5 semaines
Alors est ce que parmi vous il y a quelqu'un qui non seulement connaîtrait une vraie solution mais surtout serait équiper d'un enregistreur qui fonctionne.
Merci d'avance
epso

--

2 réponses

deja pour commencer acheter un terminal canal ready pour tntsat c est un mauvais choix, ca ete dit et repete plusieurs fois sur ce forum..preuve le CSA a bani ce moyen qui n est pas conforme ..CCM a fait son boulot, mais si on ne lit pas ou on en tient pas compte ...

regarde les demodulateurs Aston Fransat HD avec double tuner enregistreur..
0
Bonjour gil et merci pour la réponse je me suis peut être mal expliquer car plutôt novice maintenant je sais ce que veut dire canal ready pour tnt sat et il est vrai que si on ne lit pas ou on en tient pas compte et a plus forte raison c'est que je ne veut aucun abonnement surtout de canal+ et encore moins de chaine payante ce que je veux c'est les 19 chaines +les 4 nouvelles, surtout un disque dur interne mais apparement j'ai été voir les démodulateur Aston Fransat avec double tuner enregistreur
ASTON XENA HD TWIN : récepteur satellite Fransat (TNT) avec deux tuners HD mais celui ci n'a pas de disque dur, il est équiper 3D ready mal télé étant un téléviseur LG plasma non 3D en plus j'aimerais rester sur astra 19.2 vu que dans ma campagne le 1er instalateur ce trouve a près de 40 km et la fois qu'il m'a installer et régler mon antenne cela a demande 3 semaines avant qu'il ne pointe le bout du nez, ayant un certain age je ne peut m'aventure sur une échelle.
J'ai peut être été un peu long mais les explications ne sont pas toujours claires.
Merci a toi pour ton bon vouloir.
epso
0