Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...
Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...
Bonjour, on a un récepteur cr 2000 hd et par mégarde on a supprimé le satellite astra 19... comment le réinstaller? help!!! merci
j'ai réglé les nouvelles chaines tnt et en bas de l'écran , on voit bien que les chaines apparaissent et ensuite écran noir "le format vidéo n'est pas...
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un téléviseur LCD de chez Samsung, référence LE40B551, disposant d'après ses caractéristiques d'un Tuner HD. C...
Bonjour voila déjà plusieurs jours que je cherche et toujours aucune solution, je cherche un enregistreur Tv hd qui me permettrait après de transférer...
Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...
je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Bonjour, S V P dernier mise a jour pour demodulateur pioneer DBV S 200
Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...
peut on recevoir la TNT sur ce décodeur avec une carte TNT SAT Viaccess
Bonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...
Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...
Bonjour j'ai un recepteur Aston Xena 1800 hdu et possede canal sat le probleme est que canal sat a changé certains canaux . et je ne retrouve pas le...
bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...
Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance
Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...
je possedes une parabole canal satellite, je paye un abonnement pour cacal sat et pour canal +. j' aimerais savoir s'il est nécessaire de payer les 2...
Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...
J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du type I Télé....
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...
Bonjour, Svp je veux avoir la fréquence de FOX English sur Nilesat 7W svpppppp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
voici ce sit www.funfiles.ws
Bonjour, je me présente Manu, je viens de voir que l'on pouvait capter les chaine allemande directement avec sa TV sans décodeur Free air? mais j'ai b...
Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?
Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...
bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...
Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......
Bonjour, je ne me souvient plus du code pour faire une remise à jour de mon décodeur tnt sagem comment faire
Bonjour, svp commment recevoir eurosport par satellite gratuit sur la haute normandie car internet trop bas debit merci suis motard pour voir gran...
Bonjour à tous, J'ai récemment déménagé et j'ai souhaité installer ma télévision. J'ai d'abord essayé la solution la plus basique : brancher l'antenn...
bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...
perte de la majorité des chaines tnt depuis la dernière recherche automatique notamment la 6 y a t il une mise a jour par usb (le site fujionkyo n'...
Bonjour Peut-t-on brancher une rallonge ethernet sur le bouton marquer TV de la 9box de sfr a la borne d'un récepteur satellite (Astra) pour pouvoir...
Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...
bonjour, j'ai un décodeur neovia et j'ai perdu des chaines "ça dit vous n'avez pas les droits pour accéder a cette chaîne" pour pas mal de chaines don...
bonjour, voila ma soeur a reçu son nouveau decodeur (canal sat lui a telephoné pour changer car le sien etait trop vieux) ayant le nouveau modele " d...
Bonjour, J'ai renouvellé ma carte d'accès tntsat parceque l'autre était arrivé à expiration. J'ai payé le 15 E pour le renouvellement et la cart...
Est il possible de revoir et d enregistrer un film qui est passé sur FR3 samedi dernier
bonjour à tous!! j'ai une télé qui date (environ) de 2006-2007. je reçois TF1, France 2 /3/5, M6 et Arte plus la chaine locale sur la 8. mais impos...
bonjour je possède un démodulateur terminal satellite numérique WISI OR04 depuis un mois environ je ne peux plus capter ANTENNE 2 et W9 Quelle est ...
bonjour depuis 6 semaines mon decodeur me demande de mettre à jour la carte comment faire et sur quel site merci
Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...
Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...
Bonjour, Depuis hier le 5/04, je ne reçois plus France 4, mais j'ai deux France 3 sur deux canaux différents. D'autres ont-ils ce souci? Merci d'av...
Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...
Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...
Faut-il une grandeur d'écran minimum pour recevoir les nouvelles chaines Et pourquoi : format video incompatible .Que Faire?
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre