Les discussions

Mauvaise manip : plus de son - téléviseur lg

Résolu

Bonjour, J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Flow1995

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Réception tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
salutos

Comment réinsérer la tnt sur toshiba av/lv73*f

Bonjour, J'ai besoin d'une aide svp! je ne sais pas vers qui me tourné. je suis de la Réunion J'ai la TNT intégré avec ma TV. Et j'ai mon frère...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ilchouw

Reception tnt sat sur terminal media system m-5200hd

alors que ma carte TNT SAT viaccess est valide je ne recois pas les chaines 1 ; 2 ;6 ;

gil

Plus de reception; m6 et w9 !!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...

gwen_fifty-six

!! plus de reception !!

Bonjour.. depuis le 25 mars 2013, je n'ai plus la M6, NT1 et W9 !! Pourquoi ? Varrom ? Porqué ? Salutations ..

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour enregistrer les emissions française sur satellite

Bonjour, je suis italien , j'habite l'Italie du nord et je suis francophile et francophone (un peu moins franco-écriture...) donc... j'avais dejà une...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stewartia

Problème de télécommande

Bonjour, J'aiposté ceci qui s par erreur sur un autre forum. Peut-être ai-je plus de chance d'avoir une réponse ici. Merci. J'ai un décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Bayadère

Canaux de la tnt

Je voudrai avoir les canaux de la tnt pour régler mon magnetoscope? .Je suis sur la rhune, pays basque Merçi de l'aide a bientot Jack BOLAN

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jack bolan

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre départeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BRIMAU

Code pour déchiffrer game one svp !

Salut , Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème ..mais bon =$ SVP j'ai besoin de votre aide car la chaine...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sarahyuki

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je suis sur Angers et ne reçois que 3 des 6 nouvelles chaînes tnt...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tete0148

Bonjour comment faire pour les 6 nouvelle chaine

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les 6 nouvelle chaines sur ma TNT je vous laisse le numéro de série c est le 708053088224 b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
shuffle56

Nouvelles chaines tnt

Bonjour Techwood TC66783HD Je n'arrive pas a avoir dans la liste des chaines les nouvelles chaines TNT alors quelles sont bien reconnues dans la re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PAPE29

Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MOGA

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Image persistante dans le quart gauche de mon écran tv

Bonjour, Je me suis rendue sur le site Arte+7 en passant par la fonction Frrebox Replay,et j'ignore pour quelle raison,une image de la chaine:"ima...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Koala70

Recherche de chaines decodeur dvd peekton

bonjour a tous viens de remplacer un decodeut tn simple par un decodeurdvd peekton PK5400 quand je lance la recherche de chaines,rien n'ai trouve???...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zombiedu66

Tnt

bonjour je ne recois pas les nouvelles chaines sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Garder son decodeur canalsat

Bonjour , voila je vais resilie mon abonnement canalsat/canal mais j'aimerez garder mon decodeur (le cube) car j'ai l'intention de prendre cette abo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
larousseXD

Habitants du mans avez vous les nouvelles de la tnt

Bonjour, mes parents habitent aux sablons au mans dans une résidence et ils n'ont pas toutes les chaines de la tnt, pouvez vous m'aidez ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stef72lemans

Enregistrement impossible des 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, depuis le 26 MARS je capte les nouvelles chaines avec certaines de mes tv ,sauf sur ma tv orion réf: 8232 d Peut on m'aider a compre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

6 nouvelles chaines absente dans la recherche sur enregistreur l

Bonjour, je possede 2 téléviseurs, un philips je retrouve toutes chaines de la tnt 1 deuxième panasonic avec un enregistreur lg. la recherche local...

gil

Nouvelles chaines tnt

bonjour, j'ai fais une mise à jour des canaux chez moi hier et sur la télé du salon récente et hd pas de pb par contre l'autre télé impossible de...

gil

Un câble 19 vatc c'est bon?

Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
blux

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Problème d'enregistrement sur une de mes tv, des 6 nouvelles tnt

bonjours a tous j'ai une de mes tv qui ne veux pas enregistrer, les 6 nouvelles chaines tnt, alors que les autres ne mon posées aucun problème.pour...

stewartia

Nouvelle chaine tnt

bj a tous Depuis que les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées, je n'arrive pas a les enregistrées avec ma tv ORION réf: tv8232d Merci de me do...

anthonynéron

Tnt chaines diparues

Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines

Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...

stewartia

Captation nouvelles chaînes tv

Résolu

Bonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...

armellenaveau

Mauvais format me dit on

ma tele saba est recente , je viens de regler les nouvelles chaine de la tnt avec succès mais quand je veux les regarder j'ai un ecran noir avec un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ziggourat

Pack isd75 sagem

j'habite au Maroc, je reçois la tnt par satellite avec le décodeur Sagem ISD75 depuis début mars j'ai pratiquement perdu toutes les chaines, me reste...

gil

Driver son

Bonjour, les amis,j'ais un probleme de driver son pour mon pc toshiba satelite pro l10 ,svp aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

BouaniDa

Comment recevoir toutes les chaines ?

Bonjour, Je ne reçois plus que 2 chaines depuis que les nouvelles chaines de la TNT sont arrivées chez moi ! Comment faire ? Configuration: Win...

CyanOar

Mettre la tnt sur la tele

Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sdfgh

Mise a jour du terminal satellite numérique rs 3200

Bonjour, veuillez nous communiquer les dates de mise à jour insis que la marche à suivre. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Décodeur hd sur tv non hd

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNTHD. Je l'ai branché à ma télé Thomson qui est non HD. Le vendeur à Confo m'a dit que ça marcherai. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lulubidon

Reception tnt

Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...

gil

Sur 4 tele avec tnt integre les 2 + anciens posent probleme

Bonjour, les 2 + ancien ne captent pas les nlles chaines tel que les 20,21 ,etc.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Probleme son avec ma parabole

Bonjour, voilà je reçois l'image mais je n'ai pas de son!?..je possede un recepteur portugais (tv cabo),jai echanger avec un autre recepteur mais le...

photo

Grand prix de malaisie

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut revoir le grand prix de Malaisie en Streaming ou autre car je n'ai pas pu le voir et que j'aimerai le rev...

photo

Problèmes de reception des chaînes allemande

Bonjour, j'ai un récepteur satellite AXIL RS 0760 HD qui est réglé sur ASTRA 19.2 , je reçois 356 chaîne étrangères mais aucunes chaînes allemande d...

photo

Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...

photo

Tnt

Bonjour, Bonjour, Malgré toutes les infos , j ai une télé avec TNT intégrée pas de boîtier et canal plus . Malgré les multiples mises a jour je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Xileh
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 609