Géant 2500 hd new
kalen71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine.
J'ai tout essayé et toujour pas de chaine.
J'ai fait uen mise à jour usine, activer l'inernet mais rien pour recevoir les chaines.
Le tuner a-t-il grillé ?
Merci de votre aide
J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine.
J'ai tout essayé et toujour pas de chaine.
J'ai fait uen mise à jour usine, activer l'inernet mais rien pour recevoir les chaines.
Le tuner a-t-il grillé ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Géant 2500 hd new
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
le forum CCM ne repond pas aux question basees sur des receptions non-officielles (piratage...) la loi francaise l'interdit...
En France la legalite c est quasi-uniquement via les demodulateurs labellises Fransat et Canal Ready et les terminaux locatifs du groupe Canal +.
Demo Fransat HD:
Bouquet Fransat + multisat chaines en clair francaises et etrangeres + facultativement options payantes Bein Sport + Bis TV.
En France la legalite c est quasi-uniquement via les demodulateurs labellises Fransat et Canal Ready et les terminaux locatifs du groupe Canal +.
Demo Fransat HD:
Bouquet Fransat + multisat chaines en clair francaises et etrangeres + facultativement options payantes Bein Sport + Bis TV.