Xsat 410
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blaireau
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5 sept. 2013 à 17:33
baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 sept. 2013 à 13:59
baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 sept. 2013 à 13:59
3 réponses
baladur13
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Modifié par baladur13 le 5/09/2013 à 17:42
Modifié par baladur13 le 5/09/2013 à 17:42
Bonjour
Modifier le système pour arriver à faire quoi ???
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
Modifier le système pour arriver à faire quoi ???
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
merçi d'une réponse aussi rapide
le fournisseur ne four ni plus ce genre de carte
il nous envoie des cartes 039 c'est à dire des cartes viassess
le fournisseur ne four ni plus ce genre de carte
il nous envoie des cartes 039 c'est à dire des cartes viassess
baladur13
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5 sept. 2013 à 18:14
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Quel fournisseur ?
Qui vous fournit l'abonnement au satellite ?
Qui vous fournit l'abonnement au satellite ?
Bonjour monsieur
comme tous bons Français je suis abonné à canalsat
bonne journée
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baladur13
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6 sept. 2013 à 13:59
6 sept. 2013 à 13:59
Sauf erreur les décodeurs Canalsat sont la propriété de Canalsat et si problème on vous l'échange.
Alors rendez vous dans une boutique représentant Canalsat, il vous remplacerons au besoin le décodeur ou vous fourniront une nouvelle carte.
Autre piste contacter votre service client par mail et exposer leur le problème
https://client.canalplus.com/#sc_intcmp=CSAT:NAV:GALACTIQUE:EC
Alors rendez vous dans une boutique représentant Canalsat, il vous remplacerons au besoin le décodeur ou vous fourniront une nouvelle carte.
Autre piste contacter votre service client par mail et exposer leur le problème
https://client.canalplus.com/#sc_intcmp=CSAT:NAV:GALACTIQUE:EC