Pb canalsat par satellite

Résolu
y.vertbois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 y.vertbois -
je ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ...
y a t-il différents satellites ou émetteurs ?
faut-il , le pointage ayant été révisé , prendre une parabole plus grande ..ou la déplacer ..

visiblement chez CANAL , c'est d.........vous !!!

merci ...vous avez peut-être galéré comme moi ...et bien d'autres
A voir également:

3 réponses

gil

asssitance google: " Aide diagnostic reception satellite "
0
y.vertbois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info ...je dois être dans la situation par.21(satellite dessinant une sorte de 8...) et je vais voir l'installateur ...
sinon dans le réglage CANALSAT "pointage antenne " , est-ce ce que je peux agir sur la fréquence :
-12012,11973,11953,11934,11856,11836, etc???
ça sert à quoi ?

merci ..
0
gil

ou alors la cause N° 22 du protocole, coupures brouillage interferences CEM ?, il faudrait aussi faire les verifications croisees, dysfonctionnements difficiles a cerner par ordis interposes..
0
y.vertbois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , mais à priori , je n'ai pas d'interférences avec DECT ou casque WIFIaprès vérifications ...
et les fréquences , donc , peut -on chercher à les modifier.... en s'organisant ...quitte à revenir en arrière ?...

merci
0
y.vertbois

finalement , la décision a été prise de changer la parabole ( 80 cm au lieu de 60 )....ainsi , toutes les chaines sont validées avec au moins 55% de qualité et donc reçues correctement en soirée ..

merci pour les infos , cela m'a permis de faciliter le diagnostic et de prendre la décision opportune .
0