Je ne reçois pas toutes les chaines avec ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9

Fermé
STEFMUSIC - 6 sept. 2013 à 16:51
 gil - 7 sept. 2013 à 09:35
Bonjour,

Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9
Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à partir de 1 et +
Merci d'avance pour votre réponses
A voir également:

2 réponses

STEFMUSIC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 21:08
Bonsoir GIL
Merci pour votre message,
Modèle PARABOLE VISIONIC RECEPTEUR SLIM 5
Je reçois maintenant beaucoup de chaines
Sauf les chaines de 1 à 200
Je n'ai pas de chaines Françaises et Allemandes en général.
Bonne soirée
STEF
1
Ton demodulateur satellite n'est pas adapte, mauvais choix, on l a deja dit et repete depuis au moins 4 ans sur ce forum, pour avoir les chaines francaises sur une installation parabole pour Astra + Hot-Bird on choisit un terminal Fransat HD Viaccess multisat (compatibles chaines francaises via BIS TV + toutes les chaines internationales 13° et allemandes/europennes via Astra 19°. Un demo Canal Ready HD permet quant a lui Tntsat + offres internationales en clair 19+13° ..

Ton terminal, certes multisat-Diseqc et HD, ne fait que les chaines SD-HD en clair de n importe quel satelllite...tu devrais quand meme pouvoir suivre ARTE HD et BFM TV HD sur 13°, sur 19° en SD, I- tele, LCP, D17 ... encore faut-il qu'il soit correctement parametre ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Fransat+Tntsat+canal+ready
toujours se renseigner avant...
0
tu visualises pas ou tu ne captes pas, avec quelle parabole, avec quel demo sur astra, lesquelles , sur Hot-Bird lesquelles etc.. incomplet manque precisions..
0