Prise antenne
twitty90
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Question sans doute idiote mais je préfère être rassuré pour ne pas faire un achat idiot
J'ai une prise antenne avec trois sorties
Une fm une sat et une tv
Je souhaite savoir si en achetant une television avec décodeur tnt je serai en mesure de capter la tnt ou non?
Voila merci beaucoup de vos réponses
Question sans doute idiote mais je préfère être rassuré pour ne pas faire un achat idiot
J'ai une prise antenne avec trois sorties
Une fm une sat et une tv
Je souhaite savoir si en achetant une television avec décodeur tnt je serai en mesure de capter la tnt ou non?
Voila merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Prise antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Pas de prise antenne dans mon appartement - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut
Le "problème" n'est pas tant de savoir... combien de prises il y a.... mais surtout si elles sont raccordées à quelque chose...
Bref, quelles sont les caractéristiques de l'installation... et les "conditions d'accès, notamment pour la connexion "sat"
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Le "problème" n'est pas tant de savoir... combien de prises il y a.... mais surtout si elles sont raccordées à quelque chose...
Bref, quelles sont les caractéristiques de l'installation... et les "conditions d'accès, notamment pour la connexion "sat"
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Pardonnez ma réponse tardive (mail indésirable...)
Concrètement je n'en ai strictement aucune idée, pensez vous qu'il existe un moyen de savoir sans acheter une télé pour essayer?
Si vous voulez j'ai pris une photo de la prise je peux vous l'uploader?
La prise sat ne ressemble nullement a une prise antenne comme je les connais
Merci encore
@+