Mise en place d'une parabole
Fermé
lomican diaol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
29 août 2013 à 15:05
photo - 1 sept. 2013 à 21:05
photo - 1 sept. 2013 à 21:05
A voir également:
- Mise en place d'une parabole
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme tableau word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
tu as pas lu les mises en garde et les recommandations qui sont presentes dans la partie forum "satellite" et pas TNT = Terrestre =antenne rateau
Il a ete dit et rappele que seul un terminal "Fransat HD" doit être retenu avec une parabole de 60 cm sur 5°W
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
pour eviter un second mauvais achat, ne pas retenir un Canal Ready pour le bouquet Tntsat qui a ete exclu par le CSA pour non conformite.
Il a ete dit et rappele que seul un terminal "Fransat HD" doit être retenu avec une parabole de 60 cm sur 5°W
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
pour eviter un second mauvais achat, ne pas retenir un Canal Ready pour le bouquet Tntsat qui a ete exclu par le CSA pour non conformite.
tu aurais pris un canalready avec carte tnt sat incluse tu avais tout francaise et allemande sur astra 19 e pour 4 ans (hypermarché cora ou darty) grand prix moto et f1 gratuite sur chaine allemande en plus sur SPORT 1 et RTL allemand
le CSA j'en ai que faire
j'ai même pris en plus du canal ready un décodeur hd+ en Allemagne pour avoir toute les allemandes en hd afin de voir gp moto en hd prix 120 euro carte incluse 55euro annuel
le CSA j'en ai que faire
j'ai même pris en plus du canal ready un décodeur hd+ en Allemagne pour avoir toute les allemandes en hd afin de voir gp moto en hd prix 120 euro carte incluse 55euro annuel