Mise en place d'une parabole

Fermé
lomican diaol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 15:05
 photo - 1 sept. 2013 à 21:05
Bonjour,
je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché.
le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Mais aprés installation cà ne marche pas. Sur le tableau il est indiqué NIVEAU:90 qualité: 5.
J'ai contacté l'assistance technique qui m'a indiqué que le terminal touchbox 5 lvré avec la parabole ne fonctionnait, que pour les télé étrangères et que je devais prendre contact avec mon fournisseur pour résoudre mon problème.
La je trouve ca plutot cavalier car j'ai acheté un kid complet pensant eviter les problèmes et voila le resultat en gros demerdez vous.
Si quelqu'un pouvait me conseiller merci.


2 réponses

tu as pas lu les mises en garde et les recommandations qui sont presentes dans la partie forum "satellite" et pas TNT = Terrestre =antenne rateau

Il a ete dit et rappele que seul un terminal "Fransat HD" doit être retenu avec une parabole de 60 cm sur 5°W

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat

pour eviter un second mauvais achat, ne pas retenir un Canal Ready pour le bouquet Tntsat qui a ete exclu par le CSA pour non conformite.
0
tu aurais pris un canalready avec carte tnt sat incluse tu avais tout francaise et allemande sur astra 19 e pour 4 ans (hypermarché cora ou darty) grand prix moto et f1 gratuite sur chaine allemande en plus sur SPORT 1 et RTL allemand
le CSA j'en ai que faire
j'ai même pris en plus du canal ready un décodeur hd+ en Allemagne pour avoir toute les allemandes en hd afin de voir gp moto en hd prix 120 euro carte incluse 55euro annuel
0