Antenne éloignée

enky65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal.
Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de même très faible à l'arrivée dans la maison. Une fois envoyé dans la maison il devient trop faible sur certains postes. Que faire?
Y a t-il des antennes très fortes? Merci

1 réponse

gil

je te deconseille d'investir dans un reception TNT mediocre deja amelioree avec ampli .. surtout si le resultat est aleatoire

Passe par une parabole de =/> 60 cm pointee sur Eutelsat 5°W avec un terminal satellite Fransat HD ou par un televiseur a interface commune CI+ a tuner sat integre recevant un module Cam Fransat ...

regarde le forum "satellite"
1
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. En fait j'ai déjà un rateau et ça marche presque correctement depuis longtemps. Mais je souhaiterais améliorer pour avoir un signal meilleur dans toute la maison. A l'entrée de la maison j'ai mis un ampli d'intérieur donc en plus de l'ampli sur l'antenne elle-même mais ça n'améliore pas grdchose. De fait j'ai changé le rateau il y a un mois car le précédent était abimé. Je crois que j'aurais dû choisir un rateau simple plutôt qu'un avec ampli intégré et garder l'ampli que j'ai sur le mât. A ce jour je souhaite réamplifier le signal à l'entrée de la maison mais je n'y arrive pas correctement.
Je songe effectivement au satellite mais cela suppose un terminal pour chaque poste donc pour moi 4 terminaux plus les pbs pour Canal+/Canalsat que je reçois par le rateau TNT.
0