Antenne éloignée

Fermé
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 15:21
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:12
Bonjour,
Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal.
Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de même très faible à l'arrivée dans la maison. Une fois envoyé dans la maison il devient trop faible sur certains postes. Que faire?
Y a t-il des antennes très fortes? Merci



1 réponse

je te deconseille d'investir dans un reception TNT mediocre deja amelioree avec ampli .. surtout si le resultat est aleatoire

Passe par une parabole de =/> 60 cm pointee sur Eutelsat 5°W avec un terminal satellite Fransat HD ou par un televiseur a interface commune CI+ a tuner sat integre recevant un module Cam Fransat ...

regarde le forum "satellite"
1
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 19:12
Merci. En fait j'ai déjà un rateau et ça marche presque correctement depuis longtemps. Mais je souhaiterais améliorer pour avoir un signal meilleur dans toute la maison. A l'entrée de la maison j'ai mis un ampli d'intérieur donc en plus de l'ampli sur l'antenne elle-même mais ça n'améliore pas grdchose. De fait j'ai changé le rateau il y a un mois car le précédent était abimé. Je crois que j'aurais dû choisir un rateau simple plutôt qu'un avec ampli intégré et garder l'ampli que j'ai sur le mât. A ce jour je souhaite réamplifier le signal à l'entrée de la maison mais je n'y arrive pas correctement.
Je songe effectivement au satellite mais cela suppose un terminal pour chaque poste donc pour moi 4 terminaux plus les pbs pour Canal+/Canalsat que je reçois par le rateau TNT.
0