Antenne éloignée
Fermé
enky65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
19 sept. 2013 à 15:21
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:12
enky65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:12
A voir également:
- Antenne éloignée
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieur action ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
je te deconseille d'investir dans un reception TNT mediocre deja amelioree avec ampli .. surtout si le resultat est aleatoire
Passe par une parabole de =/> 60 cm pointee sur Eutelsat 5°W avec un terminal satellite Fransat HD ou par un televiseur a interface commune CI+ a tuner sat integre recevant un module Cam Fransat ...
regarde le forum "satellite"
Passe par une parabole de =/> 60 cm pointee sur Eutelsat 5°W avec un terminal satellite Fransat HD ou par un televiseur a interface commune CI+ a tuner sat integre recevant un module Cam Fransat ...
regarde le forum "satellite"
19 sept. 2013 à 19:12
Je songe effectivement au satellite mais cela suppose un terminal pour chaque poste donc pour moi 4 terminaux plus les pbs pour Canal+/Canalsat que je reçois par le rateau TNT.