Les discussions

Aide d'installation

Salut. S'il vous plait. Je suis en cote d'ivoire. J'ai un decodeur star sat sans carte. Ma parabole est positionnée sur 16°ouest. Aidez moi a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Problème émetteur dvb

Bonjour, J'ai un Panasonic Vieira, depuis quelque jours je n'ai plus aucune chaîne tnt (tnt intégré au plasma) Il me mettent un message problème ém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
leanah10

Le voyant scan wireless networks est desactivé atlas hd 200s

Bonjour, le voyant scan wireless networks est désactivé sur mon Atlas hd 200s.quel est l'origine du problème? j'attends votre aide s.vp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Aide télé

Bonjour à tous, Je souhaite accrocher mon écran au mur, Quelqu'un connaîtrait les dimensions des visses d'accrochage pour le téléviseur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Chris 94

Raccorder ma tv de la chambre à ma box du salon

Bonjour, j ai une box orange qui est raccordée à ma ligne téléphonique.je voudrais installer un tv dans ma chambre,comment puis je faire pour la racco...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ziggourat

Deux téléviseurs avec 2 decodeurs et une parabole

Bonjour, J.ai une parabole et deux decodeurs canal plus comment faire le branchements merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Décryptage de chaînes

Slt j'aimerai savoir comment peut-on avoir les codes de décryptage des chaînes sur ASTRA et EUTELSAT16 .

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème d'image et de son du décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur strong STR4330Z et tout marchait normalement jusqu'au weekend passé où ni le son ni l'image ne sont perceptibles, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Sony bravia user guie

Bonjour, https://www.manualdevices.com/sony-bravia-a9f-oled-2018-review-and-user-manual

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
STARGATE43

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Télécommande tv philips smart tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande philips, malgré le changement de piles le bouton marche arrêt ne fonctionne plus alors que les aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Tv philips

Bonjour, Comme bcp apparemment , les chaînes de ma tv ont disparu du jour au lendemain. Après avoir réinstallé 10 fois on trouve quelques chaînes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Alias2711

Élévation fausse mais ça marche..

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57

Decodeur c-sat

Bonjour SVP, j'ai un décodeur C-SAT, mais je n'arrive pas à capter des chaines comme vox, france24, arewa24.... C'est sur quelle satellite je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
melgg

J'ai installé mon tv nasco et après l'installation je n'ai que de chinne

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tv satellite hot bird

 Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

 Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Le son marche avec un casque sinon aucun son sort de la tele

Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma télé car j'ai pas de câble d'antenne, l'image de la télé marche bien mais le son ne sort pas, j'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé

le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
baladur13

Canal + c est fini au portugal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Télé qui s’éteint et "émission" étrange

Alors voilà : la télé était allumé et ma chaîne des infos était mise. A un moment, la télévision s’est éteinte mais sans s’éteindre réellement, le bou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cocobali54

Recherche des chaînes sur télé lg

Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Bertrandcastres

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Recepteur mutant hd11

 Fermé

Bonjour a tous comment flaher mon mutant hd11 pour avoir toutes les chaines Merci et bonne soiree a tous

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine

Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

A propos de la tnt

Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Je comprends rien.....

 Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Décodeur metro ic

Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

 Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Disparition de chaînes tnt

Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MariM

La chaine arte est devenu un écran noir ?

Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Pilote camera toshiba a200 24 n

Bonjour, je viens d'ouvrir skype et là réside le problème. mon caméra ne veut pas marcher. toschiba A200 24N Vista 32 bit camera société chicony...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glandu

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Feuilleton télé reçu en anglais

Bonjour , Je suis chez orange et j'ai certains feuilletons qui sont en anglais , je passe par le rateau.pourriez vous me conseiller .pensez vous que ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Une nouvelle panne !

Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Thomson tht504+ noch

Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Décodeur cahors

Bonjour, Mon décodeur cahors afiche A128,et il reste bloqué,quelqun peut m´aider?Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

L'image est complètement brouillée sur tv samsung

Bonjour Je ne reçois plus la télé. L'image est complètement brouillée. J'ai fait une recherche des chaînes, rien trouvé 0. Quel est le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Les frequences de la tnt

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un televiseur sharp impossible de trouver les chaines 12356 etc merci d avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Ecran noir avec decodeur tnt

Bonjour j'ai un petit sousi jai une tele brandt avant javai un decodeur tnt sa marchai parfaitement aucun souci Avec mon mari on a pris box de sfr..s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Bambina12

Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?

Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Gil

Pb télé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, Ça marche en Afrique de l'ouest (Mali) Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 16 559