Les discussions

JACELO TNT / Satellite / Réception

Perte de 6 chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JACELO
fedd2500 TNT / Satellite / Réception

Aide svp geant2500

Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox
kevin.minet TNT / Satellite / Réception

Appareil pour antenne. tv

Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Andy31200
0Anna2 TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt

Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200
cloclo357 TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal sat

je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Gil
multan TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
multan
LOULOU TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd avec port usb

Bonjour à tous Comme en avril 2016 il va y avoir toutes les chaines en HD et comme j'enregistre sur un boitier premio ST3 CGV avec port USB sur l'ant...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lou
LOU TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU
Joey16 TNT / Satellite / Réception

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil
Aladin59 TNT / Satellite / Réception

Avec ou sans parabole

Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200
Dann TNT / Satellite / Réception

Fr3 et 5

Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dann
333club333 TNT / Satellite / Réception

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
333club333
Romain0604 TNT / Satellite / Réception

Connexion

Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Romain0604
Joey16 TNT / Satellite / Réception

Installation tnt belgique

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Joey16
Liliane58 TNT / Satellite / Réception

Canalsat

Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liliane58
JO TNT / Satellite / Réception

3 chaines manquantes

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sans prévenir vous nous avez zappé 3 chaines télé 6 TER DECOUVERTE CHAINE 23 pouvez nous les remettre plus on...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200
chris45400 TNT / Satellite / Réception

Pas de réception

Bonjour Pas de réception du jour au lendemain avec circuit tête double + 2 décodeurs Les décodeurs fonctionnent .... Ils indiquent les chaines Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gil
nicols31 TNT / Satellite / Réception

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200
qecw3rd TNT / Satellite / Réception

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour ma carte viacsess ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
matousurnet
philana28 TNT / Satellite / Réception

Manque des chaines l

Bonjour, je viens de poser la parabole ,apres avoir galeré , je reçois que quelques chaines ....ni 1 ni 2 ni 5 ni 6 etc .... je re9ois la 10 la 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200
Lo91lo911 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat de l etranger

bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200
phm TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong

Bonjour, signification de "ER 14" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13
panscla TNT / Satellite / Réception

Manque de chaine

Bonjour, je possède un TV Toshiba acquis en fin 2007 pour lequel je ne parviens pas à obtenir les 5 dernières chaines. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000
Traffik TNT / Satellite / Réception

Problème tv

Bonsoir à tous. Actuellement en vacances je vis chez mz grand mère ( pour raison personnel) etje passais une soirée tranquille devant la télé à regard...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
papy30 TNT / Satellite / Réception

Code parental

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30
Dekan1994 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour J'ai un décodeur tnt sat acheté en France ;je suis à Bamako au Mali le signal est faible avec l'antenne parabolique.Aidez moi à utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 16 679