Les discussions
Liste des satellites recevable de france
Bonjour, Je voudrais connaitre la listes complete des satellites pour recevoir des chaines etrangères gratuite recevable de france ! Merçi de vos...
Terminal tnt
Comment mettre à jour un terminal satellite numérique de marque SERVIMAT TSV 6000 qui n'as pas fonctionné durant 3 mois aprés sa première mise en serv...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Tnt sat
Bonjour, comment avoir des codes pour le tnt avec terminal vizyon merci!
Reçevoir la chaîne cbs
Bonjour , voilà , chez moi j'ai free et j'aimerais savoir comment avoir les chaînes américaines , en particulier CBS. :) Merci de votre aide
Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta
Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...
Tv d'orange installation impossible
Bonjour, alors voilà j'ai reçu le boîtier de la télévision d'orange. Je me branche comme indique sur le livret, j'allume ma télé, le logo de orange ap...
Décodeur satellite hd wi-fi
RésoluBonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Mise à jour recepteur kaon
Bonjour, j'ai un récepteur KAON KTSC N550H2, comment réinstaller les chaines de TV ? Merci par avance de vos réponses.
Pb reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...
Regarder un film
Bonjour, j aimerai regarder un film LA VERITE SI JE MENT 3
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415
Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...
Pilote carte reseau
Bonjour, talle windows è sur mon pc toshiba c600 10d et je ne trouve plus mar carte reseau que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment pointer le parabole a un satelite
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Condor 5500
est-ce qu'il y a quelque qui peux m'expliquer comment on peux flasher un demo condor et comment ça marche Merci
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Trouver chaines tnt
Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...
Parabole et télé technical lcd4006fhdb
Bonjour, Mes beaux parents ont acheté cette télé et reçoivent actuellement les chaînes TNT via un décodeur. Seulement cette télé à la TNT intégrée, ...
Brandt btr1201hd s'arrete
Bonjour, il arrives de temps en temps que s'affiche a l'ecran un sorte d'horloge indiquant que cela va se coupe dans 110 secondes et effectivement l...
Tnt parabole
Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...
Decodeur"verrouillé"
Bonjour, j'habite un petit village d'auvergne ou nous recevons la tele avec decodeur fransat par bird, il se trouve que depuis environ 3 semaines no...
Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan
Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci
Problème de cablage de parabol a un répartiteur
bonjour a vous pouvait vous me répondre sur un câblage de câble satélite de 10 mm d'épaisseur qui part de la parabole et qui va sur un répartiteur po...
Reception des chaines francaise
Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...
Instalation de hotbird et astra
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...
Gauche ou droite sur hotbird et astra ?
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...
Tele philips hd ready et hd
j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Ma tnt ne marche pas
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque que...
Probleme reception samsat90 sur astra1 france
Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...
Ma tnt ne capte pas
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...
Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...
Satellite astra supprimé comment le réinstalller?
Bonjour, on a un récepteur cr 2000 hd et par mégarde on a supprimé le satellite astra 19... comment le réinstaller? help!!! merci
Le format vidéo n'est pas supporté
j'ai réglé les nouvelles chaines tnt et en bas de l'écran , on voit bien que les chaines apparaissent et ensuite écran noir "le format vidéo n'est pas...
Aucune chaine tnt samsung le40b551
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un téléviseur LCD de chez Samsung, référence LE40B551, disposant d'après ses caractéristiques d'un Tuner HD. C...
Cherche un bon enregistreur tv pour transférer apres sur dde
Bonjour voila déjà plusieurs jours que je cherche et toujours aucune solution, je cherche un enregistreur Tv hd qui me permettrait après de transférer...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Nouvelles chaines tnt non détectées ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...
Orientation parabole
Résoluje pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Dernier mise a jour pour demodulateur pioneer
Bonjour, S V P dernier mise a jour pour demodulateur pioneer DBV S 200
Nouvelle chaine tnt
Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...
Decodeur mvision 8080
peut on recevoir la TNT sur ce décodeur avec une carte TNT SAT Viaccess
Décodeur akira hsb-b18 dvb-t
RésoluBonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...
Mise a jour samba 202
Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...
Probleme de numeration de chaine
Bonjour j'ai un recepteur Aston Xena 1800 hdu et possede canal sat le probleme est que canal sat a changé certains canaux . et je ne retrouve pas le...
Télévision
bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...
Frequence satellite
Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance
Tnt sat - les nouvelles chaines
Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...