J'ai besoin d'aide svp (recevoir la TNT)

BW94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier à ma tv du salon. j'aimerai savoir comment recevoir la tnt sur la tv de ma chambre, sans antenne exterieure ( car j'ai pas le droit d'en mettre). j'ai entendu parler de l'antenne interieure, mais je suis en banlieue de paris, donc assez loin de l'emetteur. Merci d'avance!

3 réponses

BW94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui j'aimerai aussi savoir si j'ai bien fait d'avoir acheter cette tv (je suis nul en électronique), j'aimerai un avis sur le rapport qualité/prix, sur ses avantages et les inconvénients, et sur ces caractéristiques. Merci!
0
gil

0

Cela veut dire que je peux utiliser une antenne intérieure pour avoir la TNT? j'habite dans le val de marne, ça va capter? Merci de votre réponse!
0
Utilisateur anonyme

une antenne intérieure ne marche que dans 5% des cas !!
0

ah ok, qu'est ce que vous pouvez me conseillez d'utiliser pour avoir la TNT?
0
Utilisateur anonyme

le plus facile est par Adsl
ensuite reste la solution de mettre un petit ampli au niveau de la prise murale (avec 2 sorties) et de tirer un cable jusque la chambre
Pour l'antenne intérieure tu peux toujours tester en te faisant prêter une antenne !!
0