Problème réception TNT

Fermé
laura - 30 sept. 2013 à 20:31
 gil - 1 oct. 2013 à 08:12
Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur!

Voici mon problème:
J'ai récemment déménagé à cause de mes études et ai donc emménagé dans un studio sur une copropriété.
J'ai donc emmené ma télé Thomson qui nécessite un décodeur TNT que j'ai donc également emmené qui est un CGV, ainsi que mon antenne.
Du à ce déménagement j'ai changé de région, je ne sais pas si cela a son importance même si je sais que les émetteurs sont différents.

Chez moi, en Sarthe tout marchait très bien, j'avais toutes les chaînes.
Arrivée en Indre et Loire, plus aucunes chaînes. Voyant qu'il y avait une prise antenne murale j'ai donc acheté un câble, mais je ne reçois toujours rein.
J'ai du rechercher plusieurs heures sur internet sans jamais trouver de solution.
Je m'en remet donc à vous.

Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Pilou05 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
30 sept. 2013 à 20:33
tu as essayé la recherche automatique de chaines ? parfois il faut réinitialiser...
0
Oui j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même essayé la recherche manuelle en recherchant les canaux de la région mais ça n'a rien donné.
0
antenne interieure : aucune garantie de reception, au cas par cas..
prise murale d'antenne collective : si pas de signal voir avec le gestionnaire
0