Abonnement canal plus asie :Indonésie

Fermé
Arnaud Mams - 30 sept. 2013 à 07:30
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 sept. 2013 à 12:30
Bonjour,
J'habite en Indonésie depuis 6 mois et nous somme une petite communauté de Français souhaitant obtenir Canal plus. Aprés avoir regardé plusieurs Forum, j'ai cru comprendre qu'il est possible via un abonnement multi ecran ,mais je me demande si une fois retrancrit sur la télé,la vidéo sera de bonne qualité? Sinon est-il possible d'acheter une parabole,un décodeur ou de capter via un satellite Canal depuis l'Indonésie? nous somme prêt a payer afin de le recevoir de la meilleure qualité qu'il soit. Bref je ne sais pas quel est la meilleure solution! en tout cas canal plus devrait mettre en place un système pour les expatriés! merci d'avance pour vos réponses!



1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
30 sept. 2013 à 12:30
Par le Sat, il y a bien CanalSat Calédonie sur Intelsat 18 at 180.0°E...

Le probleme c'est que ca couvre principalement la "Nouvelle caledonie", et que l'indonesie est trop au nord/ouest pour esperer avoir un signal stable et fort.

Peut-etre avec une parabole de plus d'1 metre.. mais c'est sans garantie car la couverture n'est pas prevue sur cette region.
0