Allumage du DHCP demo geant 2500 hd

Fermé
wagrame Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 23:09
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 27 sept. 2013 à 23:48
Bonjour, impossible de decrypter par internet parce qu'impossible d'y connecter mon demo qui n'a rien de "geant",soit par ethernet soit par wifi.le logiciel de ce demo ,pour aucune raison valable,arrete le protocole de lecture d'internet:le DHCP et impossible de le rallumer.Donc pas d'acquisition de l'IP donc pas d'internet.je traine ça depuis son achat,le haggar d'el biar alger qui me l'a vendu s'en lave les mains. il m'a bien changé le demo ,mais par un autre pire puisé dans son stock de rebus .De grace,si quelqu'un sait comment rallumer ce DHCP .et qu'il me refile la solution, il evitera une folie meurtrière.et je le remetcie de tout coeur.



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
27 sept. 2013 à 23:48
Je ne connais pas votre decodeur, mais il y a quelques causes principales pour qu'il ne se connecte pas a internet :

1 - Ce decodeur est une occasion et le precedent proprietaire lui a donne une adresse IP fixe (regardez la notice si c'est possible et si c'est le cas, configurez le pour qu'il soit en recherche d'un serveur DHCP)

2 - Tout votre reseau est en IP fixe et vous n'avez pas de serveur DHCP

3 - Vous n'avez plus d'adresses IP de libre dans la plage reservee sur le serveur (trop de postes connectes)

3 - Le deco est en panne...

Verifiez quand meme si il apprait dans la liste des appareils sur le reseau dans votre routeur.. Si ca se trouve il est present mais le routeur bloque son port d'acces.
0