Enregistreur dvd LG HR650 sur decodeur orange

Fermé
pcarma - 10 août 2011 à 12:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 sept. 2013 à 16:24
Bonjour,
J'ai acheté un enregistreur DVD LG HR650 pour enregistrer les programmes TNT Hertziens (Pas de problème) et les programmes délivrés par le décodeur Orange. Je ne vois pas comment faire pour enregistrer les programmes issus du décodeur orange car apparemment je n'ai aucune entrée vidéo sur mon enregistreur. Il n'existe sur cet appareil que des sorties video RCA, HDMI et 1 péritel.

Avez vous une solution ? Si non savez vous si je peux trouver un enregistreur qui me permette ces opérations.

Merci à l'avance

Patrick



A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
19 août 2011 à 14:32
Bonjour pcarma,

Sur cet appareil vous ne pourrez pas enregistrer les programmes diffusés sur votre décodeur , en effet votre lecteur a besoin d'une recherche de chaine pour pouvoir enregistrer, or vous ne pouvez le faire avec un décodeur adsl car votre lecteur ne reconnaitra pas le signal.
0
ERIKSATIE5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 18:26
Bonjour.
La réponse est en partie fausse. Je n'arrive pas à introduire les chaînes sur le dvd lg, donc je ne peux pas programmer les enregistrements, par contre je peux enregistrer les programmes sur l'instant.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 sept. 2013 à 16:24
Bonjour,

Pour rappel, votre appareil modèle HR650 est équipé d'un tuner TNT ( Télévision numérique terrestre) HD (haute définition), qui permet de programmer uniquement l'enregistrement des émissions de la TNT, si vous branchez un cable via une antenne hertzienne.

Pour la programmation de l'enregistrement des émissions de votre décodeur Orange, nous vous conseillons, d'utiliser ce décodeur, si il est équipé d'un disque dur interne, dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter votre fournisseur.

Bien à vous.
0