Le bouquet R1 a disparu...

Fermé
mafra75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 23:18
 gil - 22 sept. 2013 à 12:32
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O).
J'ai récemment changé ma télé pour une samsung, que je branche directement sur l'antenne (pas de fournisseur internet...). Je l'ai achetée chez Darty et un technicien l'a installée. Aucun problème de réception mais 2 jours après les chaines R1 ont disparu. J'ai refait plusieurs recherches automatiques mais sans succès.
Darty refuse de venir m'indiquant qu'il s'agit d'un problème d'antenne général.
J'habite dans le 19ème.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

sanoe77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 2
22 sept. 2013 à 11:26
Et réponse toujours aussi idiote gil.
Tu crois que les gens sont arriver comment ici ? Donc soit tu les aide, soit tu te tais au lieu de dire des anneries.

Et pour info :
google :" aide diagnostic réception Tnt " ==> tu arrive sur : www.commentcamarche.net
1
je n ai pas pour habitude de dire idioties, tu mets en pratique ce qui a ete dit selon ton cas si antenne indivuelle, tu appliques les differents points du protocole d assistance de "zonehd " qui est complet, on peut pas chaque fois reecrire reexpliquer tous les details d'un vaste dossier complet dedie aux differents problemes de la tnt..
0
reception partielle, toujours la même reponse, si antenne collective (ou TV par cable) voir gestionnaire, si antenne individuelle voir avec un antenniste, ou si bricoleur, voir google :" aide diagnostic réception Tnt "
0