TNT antenne parabole

Fermé
Charles - 24 sept. 2013 à 12:06
 gil - 24 sept. 2013 à 13:20
Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau, dois-je réinstaller 1 antenne râteau ou puis-je utiliser l'antenne parabole comme récepteur TNT ?
Merci
Charles

A voir également:

1 réponse

Tu as quelques soucis avec les technologies de la diffusion television...

L'antenne parabole a rien a voir avec la TNT = Tv Numerique Terrestre = norme DVB-T

L antenne rateau est que pour la reception de la TNT recue sur un adaptateur TNT HD externe ou un televiseur TNT (tuner Mpeg 4)

L'antenne parabole est reliee a un terminal satellite HD externe, norme DVB-S2 ( Fransat HD ou Canal Ready HD ) ou a un televiseur HD CI+ tri-norme avec notamment un tuner satellite integre, si Fransat ou Bis TV ou Bein Sport.(prevoir module Cam Fransat)

Ta parabole si =/>60 cm est universelle pour capter le satellite de ton choix soit notamment astra (Tntsat ou canalsat) soit Eutelsat 5WA , Fransat.., mais seul ce dernier bouquet propose en totalite les 25 chaines nationales dont les 10 en HD... via TNTSAT il manque des chaines et parfois la HD...

Bon choix.. !!
0