Fransat (mise a jour logiciel)
kam sab
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docsteph
Messages postés
8467
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bonjour,
j'ai un probleme le decodeur demande une mise a jour logiciel et il c'est bloqué avec message E-19 et avant L507
comment faire SVP