Regarder la télé sur son ordinateur avec la TNT intégrée
Fermé
feeclochette54
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
30 sept. 2013 à 21:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 1 oct. 2013 à 15:11
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 1 oct. 2013 à 15:11
A voir également:
- Regarder la télé sur son ordinateur avec la TNT intégrée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
8 réponses
Midane53
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
1
30 sept. 2013 à 21:05
30 sept. 2013 à 21:05
Quelle est votre moyen de connexion ? C'est filaire ou en WI-FI ?
Si c'est du WI-FI quelle box utilisez-vous ? ( LiveBox, Modem, ect.. )
Si c'est du WI-FI quelle box utilisez-vous ? ( LiveBox, Modem, ect.. )
feeclochette54
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
30 sept. 2013 à 21:09
30 sept. 2013 à 21:09
c'est une connection wifi au réseau du crous (étudiant), il n'a pas de box perso, donc pas d'abonnement internet.
feeclochette54
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
30 sept. 2013 à 21:10
30 sept. 2013 à 21:10
Mais Media center a testé la connection et ne pose pas de soucis a ce niveau.
Midane53
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
1
30 sept. 2013 à 21:12
30 sept. 2013 à 21:12
Je vous conseille de regarder sur le site d'ASUS si une offre comme celle-la ( Ordi + TNT Intégrée ) existe belle et bien.
Où avez-vous acheter l'ordinateur ? Sur internet ( site officiel d'ASUS ou autre site ? ) ou bien en magasin ( magasin ASUS ou autre magasin ( hypermarché ect.. ) ) ?
Où avez-vous acheter l'ordinateur ? Sur internet ( site officiel d'ASUS ou autre site ? ) ou bien en magasin ( magasin ASUS ou autre magasin ( hypermarché ect.. ) ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
feeclochette54
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
30 sept. 2013 à 21:15
30 sept. 2013 à 21:15
Mais la tnt n'est pas intégrée a la tour asus mais a l'écran! Et les 2 ont été achetés en grande surface.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
1 oct. 2013 à 10:20
1 oct. 2013 à 10:20
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
feeclochette54
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 11:14
1 oct. 2013 à 11:14
C'est un Philips 247E3LH.
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
1 oct. 2013 à 15:11
1 oct. 2013 à 15:11
Bonjour,
Votre appareil est un moniteur. Nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécéssaire au :
+0821 61 16 58 (0,09 €/minute)
Lundi au vendredi 9h - 18h
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
Votre appareil est un moniteur. Nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécéssaire au :
+0821 61 16 58 (0,09 €/minute)
Lundi au vendredi 9h - 18h
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F