Regarder la télé sur son ordinateur avec la TNT intégrée
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai récemment acheté un ordinateur (tour asus + écran philips) a mon frère avec un écran "tnt intégré" pensant qu'il pourrait regarder la télé sur l'ordi.
Après avoir acheter Windows media center sous windows 8 (non fourni à la base!) le problème n'est toujours pas résolu. En effet, WMC indique "tuner tv non detecté"
Nous manque-t-il du materiel? (connection ordi/ecran par cable hdmi a l'heure actuelle)
Est-ce un probleme de connection? (connection en wifi au réseau crous, il est étudiant et n'a pas de box perso)
Toute aide sera la bienvenue! Merci
Voilà mon problème: j'ai récemment acheté un ordinateur (tour asus + écran philips) a mon frère avec un écran "tnt intégré" pensant qu'il pourrait regarder la télé sur l'ordi.
Après avoir acheter Windows media center sous windows 8 (non fourni à la base!) le problème n'est toujours pas résolu. En effet, WMC indique "tuner tv non detecté"
Nous manque-t-il du materiel? (connection ordi/ecran par cable hdmi a l'heure actuelle)
Est-ce un probleme de connection? (connection en wifi au réseau crous, il est étudiant et n'a pas de box perso)
Toute aide sera la bienvenue! Merci
A voir également:
- Regarder la télé sur son ordinateur avec la TNT intégrée
- Ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
8 réponses
Quelle est votre moyen de connexion ? C'est filaire ou en WI-FI ?
Si c'est du WI-FI quelle box utilisez-vous ? ( LiveBox, Modem, ect.. )
Si c'est du WI-FI quelle box utilisez-vous ? ( LiveBox, Modem, ect.. )
c'est une connection wifi au réseau du crous (étudiant), il n'a pas de box perso, donc pas d'abonnement internet.
Je vous conseille de regarder sur le site d'ASUS si une offre comme celle-la ( Ordi + TNT Intégrée ) existe belle et bien.
Où avez-vous acheter l'ordinateur ? Sur internet ( site officiel d'ASUS ou autre site ? ) ou bien en magasin ( magasin ASUS ou autre magasin ( hypermarché ect.. ) ) ?
Où avez-vous acheter l'ordinateur ? Sur internet ( site officiel d'ASUS ou autre site ? ) ou bien en magasin ( magasin ASUS ou autre magasin ( hypermarché ect.. ) ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais la tnt n'est pas intégrée a la tour asus mais a l'écran! Et les 2 ont été achetés en grande surface.
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F