Les discussions

Indésirables

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Villaja

Thunderbird n'enregistre plus aucune adresse mail

Bonjour, Je suis sur Thunderbird depuis pas mal de temps professionnellement, et du jour au lendemain, je n'avais plus aucune adresse mail enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dubcek

Configurer une connection vpn pour thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pierre17

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nacivilise

Activer signature html

Bonjour, Utilisateur d'Enigmail sur Thunderbird, j'ai eu un souci qui m'a fait désinstaller / réinstaller ce module ainsi que GPG. Depuis cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
julietteju

Mot de passe thunderbird

Bonjour à tous, Je cherche une option ou un moyen d'empecher l'ouverture de Thunderbird avec un mot de passe. J'utilise un ordinateur auquel d'autres...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dam

Impossible de relever mon courrier "dossier plein"

Bonjour, Impossible de relever mon courrier avec Thunderbird : Message affiché : "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CLOCLO

Menus contextuels defaillants dans thunderbird sous windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec les menus et les menus contextuels de Thunderbird sous Windows 7. Apparemment ça ne le fait pas sur d'autres applis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dubcek

Thunderbird clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Expéditeur bloqué

Bonjour, Je ne reçois plus les mails d'un de mes correspondants qui est sur Wanadoo.fr alors que cette personne reçoit bien les miens. Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dubcek

Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dubcek

Thunderbird ne rapatrie que les vieux messages

Bonjour, J'utilise Thunderbird pour gérer les mails de mon compte yahoo depuis des années. Je suis en imap et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dubcek

Arret mozilla

Bonjour, depuis une quinzaine de jours je recois le meme mail de genside. par contre je ne recois aucun message de mes correspondants Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jvais

Mozilla thunderbird et hotmail

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre depuis quel que temps. Je vous explique des que je souhaite envoie un ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie thunderbird ne rapatrie plus ma boîte hotmail

Bonjour, Depuis 3 jours ma messagerie Thunderbird ne rapatrie plus mes messages de ma boîte Hotmail, d'un seul coup (un message à 8:46 et plus ensui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout compte gmail - téléchargement auto de tous les mails

Bonjour, Je viens d'ajouter un compte gmail à Thunderbird dans le but d'avoir une sauvegarde physique sur mon Mac (configuration IMAP donc). J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
razekiel

Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.

Résolu

Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
frelInfo

Reception messages

Bonjour, avant de télécharger Thunderbird je voudrais savoir si suite à une perte des messages (ordinateur HS,disque dur planté,etc...), ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Messagerie

Bonjour, j'ai thunderbird ,et impossible de lire mes e-mails maintenant,apres avoir voulu faire maladroitement du nettoyage dans l'ordi,impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dubcek

Comment renvoyer un message à son expéditeur ?

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible , après réception d'un mail d'une personne que je ne souhaite pas , renvoyer automatiquement ce propre ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jeanbern

Thunderbird envoyer en html

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiram

Firefox - choix du format des messages: "normal" ou "html"

A l'envoi du message Firefox pose la question du "format" de celui-ci "normal" ou "HTML" A quoi correspond ce choix et qu'est qu'implique le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

La corbeille...

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
frelInfo

[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion

bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grand-gens

Creation d'une liste à partir de fichiers vcf

bonjour, je viens de reprendre la gestion d'une petite association. j'ai importé sans pb le fichier des membres qui est au format vcf. leurs mèls...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dubcek

Mot de passe popfree

Bonjour, ai oublie mon mot de passe ,sever pop free pour acceder a ma boite mail zimbra Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
canarder

Thunderbird installation impossible

Bonjour, Je doit me connecter sur plusieurs boite mail ou qui finissent par @quelqueschose.com Or je ne sait pas ou je peut me connecter pour po...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Narwe

Supprimer un groupe

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer sur ma messagerie Thunderbird un groupe et d'en créer un nouveau. Comment procéder ? J'ai re-télécharger Thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
^Abel^

Lecture de mes anciens mails

Bonjour, Voilà mon souci : ma boîte de réception n'affiche pas tous mes mails. Actuellement, le plus ancien date du 20 avril. Alors que je peux rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
krissss694

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cpaterson

Thunderbird conserve t-il mes mails sur mon ordinateur ?

Bonjour, Je voudrait savoir si Thunderbird conserve directement mes mails et leur contenu sur mon ordinateur et si oui est-ce possible de les supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dubcek

Thunderbird lent et se ferme à tout bout de champ

Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dubcek

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62

Envois de mails stoppés

Bonjour Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé. Il lance l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dubcek

Courrier entrant mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Thundirbird ne repond pas

Résolu

Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Internovice

Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Thunderbird

Bonjour à tous, voici mon problème: J'avais Thunderbird sur mon macbook, j'aie eu un problème, j'aie désinstallé Thunderbird, pour le r-télécharger, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dubcek

Blocage complet !!!

Bonjour ! J'avais Thunderbird comme logiciel de messagerie, génial pour regrouper toutes mes adresses mail. Suite à une mise à jour, la messagerie s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Naddie17

Le programme thunderbird à disparu

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmarion3

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pato

Mails

Résolu

Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aramisouil

Je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook

Bonjour, je suis free depuis décembre2014 et depuis je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook. free me conseille de me tourner vers micro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Afficher barre d'upload box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Transfert de message

comment peu t'on transféré des messages thunderbird vers facebook si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Thunderbird ne répond pas

Bonjour, j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Michele2202

Messagerie thunderbird

Bonjour, mon soucis avec Thunderbird c'est que je ne reçoit pas mes mails,je suis bien embêter ,qq'un pourrait il m'aider? j'ai ce message qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophie120681

Problème corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Grandjac

Disparition corbeille thunderbirds

Salut à tous , J'en ai un peu assez de la disparition de mes corbeilles. Je suis constamment en train d'en recréer une (Corbeille.mozsmgs) mailbox:...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanbern
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 715