Les discussions

Message vers free

Bonjour,je suis avec thunderbird, et j'essaye vainement d'envoyer des mail vers une adresse free , et a chaque foi je reçois; failed delivery. qui po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sixmaurice

Erreur d'authentification

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant : - échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dubcek

Serveur de courrier pop3.bbox.fr bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Thunderbird m'envoie inlassablement les messages suivants : -1) échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dubcek

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Synchronisation dossiers spéciaux

Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser les dossiers spéciaux de ma messagerie pro (OVH) sur Thunderbird. Un message d'erreur apparaît du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
quentin310

Restaurer thunderbird

Bonjour, comment restaurer Thunderbird ? config>Windows Vista / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
poupinae

Erreur à l'ouverture de tunderbird

Bonjour, a la suite d'une mise à jour je pense imposible d'ouvrir la messagerie j'ai error. App:Namenotspecified aplication.ini

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
papain31

Choix de police d'écriture

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern

Liens inaccessibles dans thunderbird

Bonjour, Les liens internet dans les corps de messages du serveur thunderbird ne s'ouvrent plus avec certains sites après avoir copié-collé l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dubcek

Impossible d'ajouter une adresse hotmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin d'ajouter une adresse mail Hotmail mais à chaque fois, il me...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton plan d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Envoi de messages impossible avec thunderbird

Bonjour, J'essaie de d'envoyer un message et j'ai ce message; Le message n'a pu être envoyé, le serveur Smtp "smtp.live.com" a expiré. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kardegil

Thunderbird

Bonsoir. Comment configurer GoogleMail dans Thunderbird? Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PSud

Mail

Bonjour,pourquoi me faut il payer pour avoir la messagerie Thundebird? Moi amie qui ma référé l'adresse l'utilise et pas besoin de payer,moi on me de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
colette

Sauvegarde message dans mozilla-thunderbird

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un peu de menage sur mon disque dur et passer un petit formatage pour remettre à plat la machine. Pour cela...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Rvé D

Envoyer un sms sur un tel mobile

comment faire pour envoyer un sms sur un tel portable ? -- none

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pixyclic2

Archivage message thunderbird dans windows disque d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Mozilla plus de messages sortants

Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla Thunderbird, mes messages "sortants" ne sortent ^plus, parc contre pas de problème avec les entrants....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dubcek

***@***

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Thunderbird. Merci de vos nouvelles. Alain Borruat Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Importer ses paramètres

comment transférer tous ses paramètres d'un ancien ordi à un nouveau sachant qu'il s'agit de la version Windows xp à Windows 8.1 (Thunderbird 2007 à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jmarion3

Suppression de compte

Si je supprime un compte ( pour des raisons de mauvais fonctionnement), pour ensuite en créer un nouveau, est-ce que je perd tous mes contacts ?? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Protocole entrants :pop ou imap ?

 Résolu

Bonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrecastor

Messagerie thunderbird

Bonsoir , dès que j' ouvre ma messagerie , le message suivant s' affiche ALERTE ! Impossible de localiser le fichier de spool du courrier . Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
MacArthur02

Fichier vcf attaché

 Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stiopka

Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?

 Résolu

Salut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Activer "copie cachee a" par défaut

Bonjour, J'utilise Thunderbird pour envoyer des newsletters composées à partir de NVU, à des quantités parfois très importantes de destinataires. Bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dubcek

Pas de connexion thunderbird

Bonjour je n`arrive pas à ouvrir ma boite e-mail Thunderbird. Après avoir entré "le mot de passe principal de sécurité personnel", la messagerie me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
^Abel^

Disparition de l'onglet "options"

 Résolu

Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gerolvimar

Raccourci pour revenir au courrier rentrant

Bonjour ceci est mon premier message dans la communauté. J'ai une liste de dossiers très longue (très haute impossible de voir courrier rentrant q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dubcek

Thunderbird bloqué

Bonjour, Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Le Wisigoth

Comment supprimer les messages lus

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer les messages lus sur Mozilla thunderbird. Comment puis je faire ? Car maintenant, il y en a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Le Wisigoth

Ajout en masse au carnet d'adresses

Bonjour, Alors je vais essayer d'être clair et concis. J'ai plein de mails (en courrier entrant) et je voudrais ajouter toute les adresses mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fabzeu

Dossiers entièrement vidés sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Delna.

Plus assez d'espace disque -> aucune solution ne fonctionne

Bonjour, J'ai un soucis et j'ai essayé toutes les solutions des forums mais rien n'y fait, je ne reçois plus mes mails et le message : " Il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dubcek

Perdu l'icône, envoyer ,

Bonjour, J'ai perdu l'icône envoyer , ainsi impossible d'envoyer mes mails. Pourtant très content de Thunderbird Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dubcek

Récupérer les messages archivés

Avec Thunderbird, on donne la possibilité d'archiver les messages. A aucun moment on ne nous dit comment on peut récupérer des messages archivés. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dubcek

Thunderbird 35 1 0 , windows 7

Bonjour,je ne peux plus ni ouvrir ni enregistrer les pièces jointes par clic droit ou gauche, avec Adobe Reader ,VLC ,ou autres. Quand je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
memesenior

Bouton d'envoi du courrier.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN

Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres

Bonjour, Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mumcat

[thunderbird] à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neguzel

Dossiers disparus

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car vraiment je suis perdue. Hier matin en ouvrant ma messagerie Thunderbird, j'ai constaté que l...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
abipe

Ouvrir pièces jointes .docx

 Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
forestier39

Ajouter des emails entrant dans thundirbird

Bonjour, Voici nom problème. le disque dur de l'ordinateur a du passer en salle blanche pour récupérer toutes les informations qui ont été copiée s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jardinsoleil

Thunderbird portable.

Bonjour, je part demain en voyage chez mes grands-parents et j'ai besoin de thunderbird portable mais je ne sais pas comment l'utiliser car lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird

 Résolu

dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
guydenimes

***@***

 Fermé

Bonjour, Mon adresse mail est désormais migrée sur votre plateforme ZIMBRA , je n'arrive pas a me connecter sur le site , mon identifiant ou mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Pb telechargement message

Bonjour, J'ai deux pc avec Thunderbird. Celui en Windows Vista me dit qu'il y a 1/111 messages a télécharger mais télécharge en continue le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Traouck

Debloquer la fonction envoyé

Bonjour, bonjour, il m'est impossible d'envoer mes messages la touche envoyé a disparue c.r Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dubcek

Messagerie thunderbird touche envoie invisible

lors de mes envoie de message , il m''est impossible de valider celui-ci car la touche envoie a disparue. que faire? merci cr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
wervol
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 657