Enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails en même temps
Fermé
ThunderFan
-
2 déc. 2015 à 12:14
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 déc. 2015 à 10:27
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 déc. 2015 à 10:27
A voir également:
- Enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails outlook
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
2 réponses
Merci dubcek pour ta réponse.
J'ai installé le module mais je n'arrive pas à extraire les pièces-jointes, ce qui est assez étrange car le processus semble logique.
> J'ai donc installé le module
> J'ai fermé et ouvert thunder
> Je sélectionne tous les mails en question
> Je fais : fichier > extraire les pièces-jointes > j'ai testé un peu tout (extraire de tous les messages du dossier, etc.. mais rien ne semble m'enregistrer quoi que ce soit..
Merci d'avance si quelqu'un a une piste ;)
J'ai des salves de 200 mails d'un coup avec des PDF que je dois tous vérifier, du coup, j'aimerai les transférer d'un coup vers un même dossier pour pouvoir les ouvrir également en un clic.
J'ai installé le module mais je n'arrive pas à extraire les pièces-jointes, ce qui est assez étrange car le processus semble logique.
> J'ai donc installé le module
> J'ai fermé et ouvert thunder
> Je sélectionne tous les mails en question
> Je fais : fichier > extraire les pièces-jointes > j'ai testé un peu tout (extraire de tous les messages du dossier, etc.. mais rien ne semble m'enregistrer quoi que ce soit..
Merci d'avance si quelqu'un a une piste ;)
J'ai des salves de 200 mails d'un coup avec des PDF que je dois tous vérifier, du coup, j'aimerai les transférer d'un coup vers un même dossier pour pouvoir les ouvrir également en un clic.
3 déc. 2015 à 10:27