Pb avec Thunderbird depuis la dernière mise à jour

netpaco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netpaco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne se passe, comme si quelque chose bloquait.
Thunderbird et firefox mettent aussi beaucoup de temps à se lancer.
J'ai même essayer de désinstaller thunderbird (aussi proprement que possible) mais lorsque je réinstalle, tout est exactement comme avant la désinstallation (compte, courrier chargés, archives, etc).
Quelqu'un sait-il quoi faire ?
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Bonjour

Essayez de désactiver ou désinstaller Avast .
Désactivez le pare feu momentanément ..
1
netpaco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après désactivation d'avast, il s'avère que le problème venait bien de là.
Je vous remercie pour votre aide.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
Bonjour,
C'est curieux car Avast ne bloque pas normalement : tu n'aurais pas 2 antivirus installés ?
Peut-être celui de Microsoft ?
0
netpaco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A priori je n'en ai pas installé d'autre maintenant s'il y en avait un dans windows 10 peut être y est-il mais je ne sais pas comment vérifier.
0