Pb avec Thunderbird depuis la dernière mise à jour
netpaco
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
netpaco Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netpaco Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne se passe, comme si quelque chose bloquait.
Thunderbird et firefox mettent aussi beaucoup de temps à se lancer.
J'ai même essayer de désinstaller thunderbird (aussi proprement que possible) mais lorsque je réinstalle, tout est exactement comme avant la désinstallation (compte, courrier chargés, archives, etc).
Quelqu'un sait-il quoi faire ?
Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne se passe, comme si quelque chose bloquait.
Thunderbird et firefox mettent aussi beaucoup de temps à se lancer.
J'ai même essayer de désinstaller thunderbird (aussi proprement que possible) mais lorsque je réinstalle, tout est exactement comme avant la désinstallation (compte, courrier chargés, archives, etc).
Quelqu'un sait-il quoi faire ?
A voir également:
- Annuler mise à jour thunderbird
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
Je vous remercie pour votre aide.
C'est curieux car Avast ne bloque pas normalement : tu n'aurais pas 2 antivirus installés ?
Peut-être celui de Microsoft ?