Changer l'emplacement du dossier local Mozilla
dinette
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux boites mails et un dossier local.
J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (afin de gagner de la place).
Simplement, mon dossier local se trouve en bas de ma liste alors que ma boite mail se trouve tout en haut.
Je souhaiterais savoir si je peux changer l'emplacement de ce dossier et le remonter sous ma première boite mail (afin que cela soit cohérent et que je n'ai pas sans cesse à jouer de la souris).
Et comment faire ?
Merci à vous !! :-)
J'ai deux boites mails et un dossier local.
J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (afin de gagner de la place).
Simplement, mon dossier local se trouve en bas de ma liste alors que ma boite mail se trouve tout en haut.
Je souhaiterais savoir si je peux changer l'emplacement de ce dossier et le remonter sous ma première boite mail (afin que cela soit cohérent et que je n'ai pas sans cesse à jouer de la souris).
Et comment faire ?
Merci à vous !! :-)
A voir également:
- Changer l'emplacement du dossier local Mozilla
- Changer dns - Guide
- Appdata local - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
salut,
fais un screen de se que tu veux faire stp je ne comprend pas ta question.
si il s'agit de déplacer un dossier sur ton bureau fais ce qu'il te plais ^^.
bonne soirée
fais un screen de se que tu veux faire stp je ne comprend pas ta question.
si il s'agit de déplacer un dossier sur ton bureau fais ce qu'il te plais ^^.
bonne soirée
hello
essayer ce module complémentaire https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/
essayer ce module complémentaire https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/