Perte config smtp ?
Fermé
aldebaran14
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
16 nov. 2015 à 18:00
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 18 nov. 2015 à 05:58
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 18 nov. 2015 à 05:58
A voir également:
- Perte config smtp ?
- Smtp hotmail - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18752
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 618
17 nov. 2015 à 11:11
17 nov. 2015 à 11:11
hello
essayer en désactivant l'analyse des mails sortants par l'anti-virus
quel anti-virus ? Avast ?
essayer en désactivant l'analyse des mails sortants par l'anti-virus
quel anti-virus ? Avast ?
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 970
18 nov. 2015 à 05:58
18 nov. 2015 à 05:58
Salut,
Je vais te dire .
Le plus simple au lieu de bidouiller ailleurs ; c'est de supprimer ton adresse mail et de la recréer dans TDB.
Un autre conseil quand c'est comme cela et quand tout semble marcher dans TDB. Dans Windows fait "outils" ----"option des dossiers" ---"affichage"----"coche: afficher les fichiers et dossiers cachés" .
Ensuite tu va dans APPDATA ----"Roaming" ----"Thunderbird" et tu copie ce dossier quelque part pour ensuite pouvoir le remettre en cas de problèmes
Je vais te dire .
Le plus simple au lieu de bidouiller ailleurs ; c'est de supprimer ton adresse mail et de la recréer dans TDB.
Un autre conseil quand c'est comme cela et quand tout semble marcher dans TDB. Dans Windows fait "outils" ----"option des dossiers" ---"affichage"----"coche: afficher les fichiers et dossiers cachés" .
Ensuite tu va dans APPDATA ----"Roaming" ----"Thunderbird" et tu copie ce dossier quelque part pour ensuite pouvoir le remettre en cas de problèmes
18 nov. 2015 à 05:44
Merci pour la suggestion.
J'utilise Avira version gratuite. Pas trouvé de réglage correspondant dans la config d'Avira