Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Bonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours : impossible d'exporter tous les carnets d'adresses (en fait il y en a 2) en CSV pour pouvoir ensuite les e...
Salut, J'ai une adresse étudiante, et l'utilise la page internet outlook web app pour la consultation. j'aimerais configurer ce compte sur thunderbir...
Comment la rétablir ?
Bonjour, Mon pseudo est NORK. J'étais en "chat" avec Dubcek jusqu'au 19.09.15.Depuis vendredi 25.09 j'essaye en vain de continuer ce contact. Mer...
Bonjour, Je bute sur un problème tout bête dans une signature de mails sous Thunderbird. Malgré mon code, impossible d'avoir les liens de la coul...
SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...
Bonsoir, J'ai installé la dernière version de Mozilla Thunderbird sou W8.1 J'ai mi un mot de passe général avant d'accéder aux différents compte...
Bonjour, J'ai cherché et pas trouvé de solutions à ma portée. J'ai le message suivant lorsque je veux envoyer mes courriels : Un problème est...
Bonjour à tous :), J'utilise Ubuntu 12.04 avec Thunderbird 38.2.0 Depuis TB, je reçois un mail de mon club et je "réponds à tous". Dans la liste...
Bonjour, j'ai changé de fournisseur donc changement d'adresse mail, comment supprimer mon ancienne adresse mail, j'ai Thunderbird. Configu...
Bonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...
Bonjour, J'ai ce message quand je vais dans la configuration des comptes : " le chemin du répertoire local xxxxx n'est pas approprié au stockage ...
Bonjour, Après multiples recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Je n'arrive pas à rattach...
Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...
bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...
Bonjour, j'utilise depuis longtemps firefox thunderbird et j'ai windows 10 je suis sur orange j'ai 3 adresses mail - hier aucune ne fonctionnait s...
Bonjour a tous, Je suis directeur d'un lyçée et je voudrais pouvoir envoyer a tous les parents d'éleves le même mail. Ce qui fait 2500 destinataire...
Bonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci
Bonjour, je voudrais muter mes dossiers de Thunderbird vers Mail pcq j'ai un nouvel ordi MacPro j'ai beaucoup de dossiers dans Thunderbird et je ne...
Bonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...
Bonjour, J'ai une difficulté au quotidien avec Thunderbird... Comment sélectionner et copier toutes les adresses d'un ancien email (envoyé ou reç...
Bonjour, Comment sélectionner, en un balayage, un groupe de destinataires d'un courriel adressé à toute une liste, sans devoir les sélectionner un à...
Bonjour, Pourquoi, sous Thunderbird, ne peut-on envoyer un courriel à plus de 50 destinataires ? c'est très pénalisant. Bonne journée
Salut à tous, J'en ai assez de la disparition rémanente et irrégulière de ma corbeille. Parfois elle est stable 2-3 mois et un jour elle disparait. ...
Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide
Bonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...
Bonjour, J'ai une adresse mail .gmail et utilise thunderbird comme voite de messagerie. Cependant, lorsque je reçois un nouveau message, il ne s'...
Bonjour a tous. J'ai présentement un problème a l'ouverture de Thunderbird mail.Il est très lent a ouvrir.Si il y a une solution,j'aimerais la conna...
Bonjour, Sur Thunderbird, apres avoir configurer une nouvelle adresse et lors de l'envoi d'un premier message test, une fenêtre m'indique le messag...
Bonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...
Bonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais savoir si une personne m'a envoyé avec son mail un accusé de réception ? Je m'explique : ...
Bonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...
Bonjour Je suis passé sous Windows 10 et ma messagerie est Thunderbird. Les pièces jointes en excel & word ne s'ouvrent pas. Un 1er message me prop...
Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...
Bonjour, j'ai perdu tout un carnet d'adresses (environ 1350) dont j'ai une copie dans le format vcard. Est-il possible d'effectuer un transfert, et ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec thunderbird, que même mon ami informaticien n'arrive pas à résoudre. Un jour, thunderbird s'est bloqué ; pas comm...
Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...
comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Bonjour, Après avoir passé quelques logiciels de détection de malware, Thunderbird ne démarre que partiellement. Il ne lance plus la fenêtre d'acc...
Bonjour, J'ai installe Thunderbird sut mon nouveau PC Window 8.1 et j'ai fait une restauration de mon Thunderbird de mon ancien PC Window XP avec M...
Bonjour, voici le texte que j'ai au moment de l'expédition : Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/ADMIN...
Bonjour, Je suis récemment abonné Virginbox. J'utilise uniquement des adresses de messagerie Free, et ne compte pas me servir de l'adresse attribué...
Bonjour, Comment récupérer bouton envoi pour messagerie Mozilla Thunderbird. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Salut à tous, J'ai voulu bidouiller le format de police de la réception de mes mails. Et je ne retrouve pas la Police, la taille par défaut . Dans:...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird