Mon adresse principale ne reçoit plus les mails
Bioudor
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à vous tous, (Windows 7 / Thunderbird 38.4.0, FAI = Free)
Mon adresse principale par défaut, ne reçoit plus les messages.Thunderbird réclame le mot de passe qui a disparu et n'est plus dans Outils-Options- Sécurité-Mot de passe, alors que les autres le sont toujours.
Les autres comptes de messagerie fonctionnent très bien. Pourtant Thunderbird me réclame ce Mdp sans cesse. En revanche, je peux envoyer des messages. Le mot de passe que je connais n'est pas pris en compte. J'ai le même problème su mes 2 autres PC que j'utilise moins souvent. J'ai comme l'impression que le mot de passe a été modifié à mon insu. Je ne peux même plus récupéré les mails dans le compte free, car l'adresse a carrément disparue!!! Je voudrais malgré tout garder cette adresse principale pour m'éviter d'avertir tous mes correspondants....
Merci d'avance
C.Fourcadier
Mon adresse principale par défaut, ne reçoit plus les messages.Thunderbird réclame le mot de passe qui a disparu et n'est plus dans Outils-Options- Sécurité-Mot de passe, alors que les autres le sont toujours.
Les autres comptes de messagerie fonctionnent très bien. Pourtant Thunderbird me réclame ce Mdp sans cesse. En revanche, je peux envoyer des messages. Le mot de passe que je connais n'est pas pris en compte. J'ai le même problème su mes 2 autres PC que j'utilise moins souvent. J'ai comme l'impression que le mot de passe a été modifié à mon insu. Je ne peux même plus récupéré les mails dans le compte free, car l'adresse a carrément disparue!!! Je voudrais malgré tout garder cette adresse principale pour m'éviter d'avertir tous mes correspondants....
Merci d'avance
C.Fourcadier
A voir également:
- Mon adresse principale ne reçoit plus les mails
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous consultez vos mails via votre navigateur Internet (Chrome/Firefox) est-ce que ça fonctionne normalement, ou il y a également erreur d'identification ?
S'il y a erreur, il faut faire "mot de passe oublié". Votre adresse principale, elle est fournie par qui ? Outlook, GMail, Free, ou autre ?
Cordialement,
KaKi87.
Si vous consultez vos mails via votre navigateur Internet (Chrome/Firefox) est-ce que ça fonctionne normalement, ou il y a également erreur d'identification ?
S'il y a erreur, il faut faire "mot de passe oublié". Votre adresse principale, elle est fournie par qui ? Outlook, GMail, Free, ou autre ?
Cordialement,
KaKi87.