Les discussions

Bloquer termes comme voyance,loto,concours,sex etc...

Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeanbern

Probleme d'envoie de mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubcek

Impossibilité d'envoi de mails

Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Synchronisation réelle des e-mails entre thunderbird et sfr mail

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...

Equipe-SFR

Parametres incorrects

BONJOUR? j'essaie de transférer ou de répondre à des mails reçus Mais ont me répond que les paramètres du serveur SMTP sont incorrect et donc refu...

^Abel^

Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jenx

Précisions problèmes d'envoi de mail via thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mo, adresse numéricable depuis Thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicosssssb

Tbird : plus de reception des mails sfr

Résolu

depuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

À l'aide - caractères non conservés, déformés

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je rédige un message sur Thunderbird, le garde en brouillon - un peu plus t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Problème smtp en windows 8.1 avec sfr

Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
dubcek

Comment réinstaller thunderbird

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je souhaite réinstaller Thunderbird. Au moment du téléchargement, il me demande de créer une nouvelle adresse mail....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Visibilité mails des sous dossiers dans le dossier principal

Bonjour, déjà merci de me lire, Voilà sous Thunderbird j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les mails des sous dossiers lorsque je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
EX2945

Suppression sur ancien pc

Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Liens inexistants

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Changement dossier stockage et perte des mails

Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
antipolis a

Thunderbird payant

Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17

Très utile cà me manque beaucoup

Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
vcubitus63

Exporter mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rac

Deux comptes de messagerie et reception des messages en double

Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie commec'était déjà le cas sur mon ancien PC ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
floyd08

Impossibilité d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cadet

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!

Résolu

Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yanech

Problème envoi mail

Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE

Utilisateur anonyme

"about config" de thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

dubcek

Fonctionnement de thunderbird

Bonjour, Je souhaite télécharger Thunderbird, mais je m'interroge de savoir s'il fonctionne avec Google? Merci de m'informer. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubcek

Ouverture de fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'h...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Grx_jn

Aucun message

Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer? Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Xileh

Agenda momentanément indisponible

Bonjour, Je travaille avec plusieurs personnes et nos agendas sont synchronisés dans Thunderbird. Seulement, depuis ce matin, à côté de leurs n...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
delatige

Message en attente - envoi automatique

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières : sur mon ordinateur pro, outlook est parti en vrille complètement. Mon informaticien ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dubcek

Date d'un message tiré de la corbeille

Résolu

Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cana

Probleme avec ma boite mail

quand j'ouvre ma boite elle m'indique à chaque fois certificat invalide que dois-je faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Romaiiin21

Reception et envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Marquis

Impossible d'ajouter un compte gmail dans td

Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lolo le Galérien

Statut : copie du message vers le dossier sent.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Messagerie mozilla thunderbird

Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Judex

Synchronisation éléments envoyés thunderbird / messagerie sfr

Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tricetop

Capture d'écran venant de thunderbird

Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bucherons2

Changement d'ordinateur en gardant thunderbird

Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Messagerie thunderbird et free.fr

Bonjour, depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre sur ma messagerie thunderbird. Mon FAI est free et tout fonctionne sur Zimbra. Thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dany33ursule

Thunderbird

j'ai mis a jour thunderbird et je me retrouve avec une version anglaise sans moyen visible de repasser en français; très gênant pour le correcteur d'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier courrier entrant : mails inaccessibles !

Bonjour, Depuis qques jours, les mails entrants ne sont plus visibles sur le panneau de lecture des messages : à gauche, le bon nombre de mails es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dubcek

Effacer définitivement email dans thunderbird

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages dans Thunderbird mais lorsque je fais une recherche je peux voir les messages. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dubcek

Carnet d'adresses

Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Message "acheter spamfighter pro"

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Spamfighter depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Depuis quelques jours, à chaque démarrage de Thunderbird...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sed

Disfonctionement thunderbird,

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Il y a quelques jours, j'ai télécharger Skype pour un besoin professionnel, et aujourd'hui pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dubcek

Pb avec version 32.1.2

Bonjour, Avec la nouvelle version 32.1.2 est-il normal qu'a tout bout de champ Thunderbird réclame un mot de passe. C'est agaçant ! Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message de plantage thunderbird

bonsoir ! J'ai eu pour la première fois alors que tout marchait bien avant le message suivant sur thunderbird "l'affichage thym berlind ne Répond p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dubcek

Impossible d'envoyer des mails par thunderbird

Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Thunderbird 31.1.1 depuis mon compte free.fr ni celui de gmail.com, alors que je continue à recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ivan
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 830