Les discussions

Retirer des spams

Bonsoir J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird depuis peu mais de nombreux mails arrivent dans "Junks" (spams) et j'aimerais faire en sorte que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocodu67...

Message d'erreur thunderbird recurrent

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Logiciels mozilla : encodage caractères : unicode ou iso ?

Résolu

Bonjour, J'utilise les logiciels de la fondation Mozilla : - Navigateur Web : Firefox - Messagerie : Thunderbird L'encodage était : - soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, Je suis sur portable HP windows 7 et Mozilla Thunderbird pour les mails. Je reçois normalement les messages mais impossible d'en envoyer. S'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Thunderbird en cours d'exécution ne répond pa

Bonjour, A la suite de manipulations diverses et après avoir joué à l'apprenti sorcier, j'ai dû réinstaller Thunderbird, mais l'opération échoue sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Eric

Supprimer un intrus.

Résolu

Bonjour a vous, Comment supprimer définitivement,un intrus qui m'envoie des mails sans être reprit dans mes contact ? Merci d'avance, andclo

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lapourax

Tuer les indésirables

Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer certains SPAMs qui m'arrivent systématiquement avant qu'ils n'atterrissent dans ma mailbox, mais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dubcek

Disparition du bouton envoyer

MERCI de m'expliquer comment rétablir le bouton ENVOYER qui a complètement disparu de REDACTION d'un nouveau message ou de répondre. J'ai essayé diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dubcek

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, Merci de me dépanner. quand j'ouvre Thunderbird un message apparaît après que j'aie donné comme demandé mon mot de passe "Echec d'authent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Zivuma

Thunderbird pour les notifications d'état de distribution

Bonjour, je souhaites réutiliser Thunderbird pour mes recherches d'emploi et bénéficier ainsi des accusés de réception et ceux de lecture. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
TiteFleur

Comment désactiver ouverture automatique des messages

Bonjour à tous, J'utilise Thb 24.6.0. sur un PC Windows 7. Lorsque je sélectionne un message à partir de ma boite de réception (je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
calenio

Boîte à lettres thunderbird

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird. Aucune des touches "supprimer" ne répond lo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aiglon 2011

Fai : sfr - non reception des mails envoyes adresses orange

Résolu

bonjour, Depuis la semaine dernière, il semblerait que tous les mails que j'envoie à mes contacts dont l'adresse est ..@orange.fr ne leur parvienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
I92

Thunderbird, erreur de ma part, j'ai plus que 62 mails pro !

Résolu

Bonjour J'utilise Thunderbird depuis 1 an, j'avais 1000 mail reçu (environ 500mo) J'avais activé l'effacement automatique des messages vieux de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Désunifier des dossiers

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, une amie se retrouve avec des dossiers unifiés sur Thunderbird. Du coup, lorsqu'elle lance le logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dubcek

Impossible d'envoyer des msg

voici ce qui est inscrit : Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 : Sender address rejected:...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^Abel^

Relever ses messages date thunderbird

Bonjour, Y'a-t-il un moyen dans Thunderbird de relever ses messages à partir d'une certaine date? J'ai beaucoup de messages (plus de 1000) et thunderb...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
thonyb

Adresses mail

Bonjour je voudrais récupérer toute la liste de mes adresses mails de mes amis qui se trouvent sur Thunderbird que j' ai supprimé pour des raisons de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Redbart

Créer une nouvelle liste de contacts

Bonjour, j'ai bien cliqué sur ajouter une nouvelle liste de contacts mais une fois mis le titre et fait ok je n'ai pas la main pour ajouter mes con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lady 27

Problème d'envoi de courrier suite à changement de fournisseur

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer du courrier avec Thunderbird suite au changement de fournisseur internet, avant j'avais ORANGE et maintenant F...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dubcek

Orange, la poste, thunderbird et moi

Résolu

Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Magicien13005

Mot de passe incorrect

Bonjour, Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Archive thunderbird

Bonjour, Comment faire une copie du dossier archive?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CasanovasSemin

Envoyer un mail à un groupe mais en cci?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lady 27

Thunderbird ne relève pas mes messages

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise (encore maintenant) Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
gogo280

Thunderbird ne rapatrie plus les messages gmail suite maj avast

Bonjour, J'ai mis aujourd'hui à jour mon Avast (le logiciel, pas la base de données). Je suis donc maintenant en version 2014.9.0.2018. Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
123jeanjean18

Thunderbird détail des groupes de contacts

Bonjour, J'envoie beaucoup de messages à des groupes. Lorsque je sélectionne ce groupe dans mon nouveau message, n'apparaît que le nom du groupe. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lady 27

Télécharger thunderbird malgré...

bonsoir, voici ma question: est-il possible de télécharger thunderbird et de l'utiliser bien qu'un autre client de messagerie soit déjà dans le PC (o...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
maude

Connection sur un autre ordinateur quand on ne souvient plus du

Résolu

Bonjour, Je suis membre mais je dois me rendre en France et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour lire mes mails sur les ordinateurs de me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment lire mes mails sur d'autres ordinateurs alors que j'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me le rappeler s'il vous plaît ? Je...

Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail oublié

Difficulté à consulter mes mails sur d'autres ordinateurs que le mien je ne me souviens plus de mon mot de passe. Bonjour, je suis membre. Mon adr...

framsy52

Carnet d'adresse

Bonjour, Thunbderbird crée automatiquement le dossier de stockage des données sur C:/utilisateur/mon nom/AppData ....//...Thunderbird Préférant l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ciboulette05

Envoi pieces jointes avec thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des pieces jointes avec thunderbird(depuis la mise a jour peut etre?).J'ai une adresse "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
octave34

Thunderbird

Bonjour, comment transferer a son arrivée, un mail et qu'il aille se loger directement dans le sous dossier de "courier entrant" prévu à cet effet....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kheeps

Courrier entrant en désordre

Résolu

Bonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Perceval46

Signature ?

Bonjour, Je voudrais mettre une signature automatique dans le corps de mes messages mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dubcek

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages,je ne peux plus ouvrir ma boîte mail, je n'ai pas changé de mot de passe et l'on me dit que le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Synerz

Comment trouver carnet adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment trouver le carnet d'adresse de thunderbird toutes mes recherches s'avèrent vaines???? Merci à qui pourra m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lema34

Activer ou non smtp

Bonjour, je voudrais prendre Thunderbird comme messagerie sous Windows 8 car j'ai trop de problème avec Windows live mail mais dois je identifie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Polices de caractères envoi de messages

J'utilise Thunderbird version 24.5.0.5227. J'ai paramétré pour l'envoi des messages, la police de caractères souhaitée. J'ai cent fois refait, modifié...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
helenerexa

Mot de passe oublié !

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mails avec Thunderbird l'année dernière. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 1 mois ou à chaque nouvelle conn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BendBong

Probléme avec thunderbird

thunderbird m'indique que le temps de connexion est dépassé. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dubcek

Problèmes sous dossier thunderbird

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec les dossiers et les sous dossiers sur Thunderbird. Lorsque que je crée un nouveau dossiers ou sous d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gloteu

Ouvrir thunderbird avec google

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici ma question : peut-on ouvrir la messagerie "Thunderbird "avec Google? Si ouï, quelle adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dubcek

Récupération de fichier supprimé et vidé

j'ai supprimé un dossier comment pouvoir le récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Cci et thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cepes

Smtp

Résolu

Bonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Messagerie mozilla thunderbird

je n'arrive plus à effacer les indésirables et les messages?Sur la session de mon épouse cela fonctionne!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
makoti

Mot de passe a fournir plusieurs fois.

Résolu

Bonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dubcek
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 737