Les discussions
Bloquer termes comme voyance,loto,concours,sex etc...
Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...
Probleme d'envoie de mail avec thunderbird
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...
Impossibilité d'envoi de mails
Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...
Synchronisation réelle des e-mails entre thunderbird et sfr mail
Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...
Parametres incorrects
BONJOUR? j'essaie de transférer ou de répondre à des mails reçus Mais ont me répond que les paramètres du serveur SMTP sont incorrect et donc refu...
Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...
Précisions problèmes d'envoi de mail via thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mo, adresse numéricable depuis Thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue. Le...
Tbird : plus de reception des mails sfr
Résoludepuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...
À l'aide - caractères non conservés, déformés
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je rédige un message sur Thunderbird, le garde en brouillon - un peu plus t...
Problème smtp en windows 8.1 avec sfr
Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...
Comment réinstaller thunderbird
Bonjour, J'ai un nouveau PC et je souhaite réinstaller Thunderbird. Au moment du téléchargement, il me demande de créer une nouvelle adresse mail....
Visibilité mails des sous dossiers dans le dossier principal
Bonjour, déjà merci de me lire, Voilà sous Thunderbird j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les mails des sous dossiers lorsque je suis d...
Suppression sur ancien pc
Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...
Liens inexistants
Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...
Changement dossier stockage et perte des mails
Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...
Thunderbird payant
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...
Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...
Très utile cà me manque beaucoup
Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...
Exporter mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...
Deux comptes de messagerie et reception des messages en double
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie commec'était déjà le cas sur mon ancien PC ...
Impossibilité d'envoyer des mails
Bonjour, J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir...
Supprimer un compte dans mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...
Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!
RésoluBonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...
Problème envoi mail
Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE
"about config" de thunderbird
RésoluBonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...
Fonctionnement de thunderbird
Bonjour, Je souhaite télécharger Thunderbird, mais je m'interroge de savoir s'il fonctionne avec Google? Merci de m'informer. ***@***
Ouverture de fichiers jpg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...
Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird
Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'h...
Aucun message
Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer? Con...
Agenda momentanément indisponible
Bonjour, Je travaille avec plusieurs personnes et nos agendas sont synchronisés dans Thunderbird. Seulement, depuis ce matin, à côté de leurs n...
Message en attente - envoi automatique
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières : sur mon ordinateur pro, outlook est parti en vrille complètement. Mon informaticien ne trouv...
Date d'un message tiré de la corbeille
RésoluBonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...
Probleme avec ma boite mail
quand j'ouvre ma boite elle m'indique à chaque fois certificat invalide que dois-je faire merci de votre réponse
Reception et envoi de mail impossible
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...
Impossible d'ajouter un compte gmail dans td
Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...
Statut : copie du message vers le dossier sent.
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...
Messagerie mozilla thunderbird
Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...
Synchronisation éléments envoyés thunderbird / messagerie sfr
Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...
Capture d'écran venant de thunderbird
Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...
Changement d'ordinateur en gardant thunderbird
Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...
Messagerie thunderbird et free.fr
Bonjour, depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre sur ma messagerie thunderbird. Mon FAI est free et tout fonctionne sur Zimbra. Thunderbird...
Thunderbird
j'ai mis a jour thunderbird et je me retrouve avec une version anglaise sans moyen visible de repasser en français; très gênant pour le correcteur d'o...
Dossier courrier entrant : mails inaccessibles !
Bonjour, Depuis qques jours, les mails entrants ne sont plus visibles sur le panneau de lecture des messages : à gauche, le bon nombre de mails es...
Effacer définitivement email dans thunderbird
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages dans Thunderbird mais lorsque je fais une recherche je peux voir les messages. Lorsque je clique s...
Carnet d'adresses
RésoluJe voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci
Message "acheter spamfighter pro"
Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Spamfighter depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Depuis quelques jours, à chaque démarrage de Thunderbird...
Disfonctionement thunderbird,
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Il y a quelques jours, j'ai télécharger Skype pour un besoin professionnel, et aujourd'hui pro...
Pb avec version 32.1.2
Bonjour, Avec la nouvelle version 32.1.2 est-il normal qu'a tout bout de champ Thunderbird réclame un mot de passe. C'est agaçant ! Merci de votre ...
Message de plantage thunderbird
bonsoir ! J'ai eu pour la première fois alors que tout marchait bien avant le message suivant sur thunderbird "l'affichage thym berlind ne Répond p...
Impossible d'envoyer des mails par thunderbird
Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Thunderbird 31.1.1 depuis mon compte free.fr ni celui de gmail.com, alors que je continue à recevoi...