Récupérer ses mails lors d'un passage à thunderbird
Bonjour, Abonnée Free, je me servais jusque là de la messagerie Zimbra. Je souhaite utiliser Thunderbird, que j'ai installé et paramétré. Tout fon...
Bonjour, Abonnée Free, je me servais jusque là de la messagerie Zimbra. Je souhaite utiliser Thunderbird, que j'ai installé et paramétré. Tout fon...
Bonjour, Je ne peux pas supprimer les messages mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je viens d'écrire un long mail envoyé sur une adresse (sur ebay)qui n'autorise pas de réponse.. Comment puis-je retrouver le messag...
Quand un de mes contacts, n'apparait + ni en statut absent, ni connecté etc.., et que je vois à côté de son nom 1 point d'interrogation gris dans 1 ce...
Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR. J'ai reconfigurer Thunderbird pour recevoir les mails SFR mais je ne vois pas comment supprimer l'arri...
Bonjour à tous, voila sa fait 3 horrible heur maintenant que j'essaie d'ajouter un compte Safe-mail.net j'ai chercher sur leurs site ils disent qu...
Salut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...
Bonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...
Bonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...
Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...
Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...
Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...
Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...
BONJOUR? j'essaie de transférer ou de répondre à des mails reçus Mais ont me répond que les paramètres du serveur SMTP sont incorrect et donc refu...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mo, adresse numéricable depuis Thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue. Le...
depuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je rédige un message sur Thunderbird, le garde en brouillon - un peu plus t...
Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et je souhaite réinstaller Thunderbird. Au moment du téléchargement, il me demande de créer une nouvelle adresse mail....
Bonjour, déjà merci de me lire, Voilà sous Thunderbird j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les mails des sous dossiers lorsque je suis d...
Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...
Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...
Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...
Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...
Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie commec'était déjà le cas sur mon ancien PC ...
Bonjour, J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir...
Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...
Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...
Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE
Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...
Bonjour, Je souhaite télécharger Thunderbird, mais je m'interroge de savoir s'il fonctionne avec Google? Merci de m'informer. ***@***
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'h...
Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer? Con...
Bonjour, Je travaille avec plusieurs personnes et nos agendas sont synchronisés dans Thunderbird. Seulement, depuis ce matin, à côté de leurs n...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières : sur mon ordinateur pro, outlook est parti en vrille complètement. Mon informaticien ne trouv...
Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...
quand j'ouvre ma boite elle m'indique à chaque fois certificat invalide que dois-je faire merci de votre réponse
Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...
Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...
Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...
Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...
Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...
Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...
Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird