" mail délivery..............."
diego34270
Messages postés
4
Statut
Membre
-
diego34270 Messages postés 4 Statut Membre -
diego34270 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater je suis sur orange mais en plus de la boite orange j'ai pris Thunderbird qui est plus ludique. J'étais avant chez Free mais grosse dispute et à regret je les ai quitté.
Je pensais être tranquille mais lorsque j'ai commencé a envoyer des mais en grosse quantité et en copie cachée un bon nombre de mes messages me reviennent " mail délivery..............."
J'ai vérifié 2 fois tous mes contacts. J'ai trouvé 2 ou 3 erreurs que j'ai corrigé.
Je vous en remercie par avance.
J. Fortuné
Comme vous pouvez le constater je suis sur orange mais en plus de la boite orange j'ai pris Thunderbird qui est plus ludique. J'étais avant chez Free mais grosse dispute et à regret je les ai quitté.
Je pensais être tranquille mais lorsque j'ai commencé a envoyer des mais en grosse quantité et en copie cachée un bon nombre de mes messages me reviennent " mail délivery..............."
J'ai vérifié 2 fois tous mes contacts. J'ai trouvé 2 ou 3 erreurs que j'ai corrigé.
Je vous en remercie par avance.
J. Fortuné
A voir également:
- " mail délivery..............."
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- [At] mail - Forum Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
MAIL DELIVERY SYSTÈMES signifie que le mail n'a pas pu être envoyer , sans doute un problème de serveur smtp.
Bonjour Thelucas,
Je suis en parti d'accord avec toi mais dans ce cas là tous les messages ne passerait.
Par contre j'ai fait un test en envoyant les mails en 2 fois et là c'est passé.
Qu'en penses tu?
Diègo
Je suis en parti d'accord avec toi mais dans ce cas là tous les messages ne passerait.
Par contre j'ai fait un test en envoyant les mails en 2 fois et là c'est passé.
Qu'en penses tu?
Diègo
Pour les SPAM etc... Je pense que vous devriez changer vos mot de passe.
Peu être un problème temporaire dès serveur ?!
Quelle eat votre Mail ? Free ? Alice? Gmail?
Peu être un problème temporaire dès serveur ?!
Quelle eat votre Mail ? Free ? Alice? Gmail?