Les discussions
Mes messages dans thunderbird ne s'affichent plus
Bonjour, Bonjour, Mes messages d ans Thunderbird ne s'affichent plus , du moins la colonne supérieure avec les titres , expéditeurs,...
Non lecture des messages
RésoluBonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...
Recupération emails envoyés et configuration des mails
Bonjour, j'ai une vieille adresse Orange en mode webmail sur le serveur orange. Pour sécuriser le compte, j'ai installé Thunderbird sur mon PC, imp...
Envoyer un sms à l'ajout d'un événement agenda
RésoluBonjour, Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires : Fournisseur pour Google Agenda + Lightning Mon adresse Mail Google est co...
Message reçu vide - expéditeur inexistant
RésoluSalut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...
Recuperation historique mail
Bonjour, comment puis-je recuperer mon historique mail dans tunderbird;config windos 7 merçi cordialement
Bloquer les messages frauduleux
RésoluBonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...
Messages frauduleux
RésoluBonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...
Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers de gauche, c'est à dire courrier entrant, brouillon, etc.... il ne me semble pas d'avoir effectué ...
Vraiment bloquée, besoin d'aide s.v.p.
Bonjour à tous, J'ai pris une adresse via Gandi comme suggéré, elle est active, mais je suis vraiment perdue , entre les serveurs, POP, SMTP, IMAP, a...
Comment restaurer barre outils thunderbird
RésoluBarre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...
Thunderbird: corbeille disparue - mails ne se suppriment plus
Bonjour, Ma barre d'outil ne fait plus apparaitre l'onglet "Corbeille", ce qui m’empêche de transférer mes mails à supprimer dans celle ci pour la ...
Serveur de courrier pop
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...
Bloquer un email par l'adresse ip de l'expéditeur.
Bonjour, Je souhaite supprimer des SPAMS dans Thunderbird d'un casse-pieds à partir de son adresse IP . Pourquoi de l'adresse IP ? => tout simp...
Identifiant non valide
Bonjour, je n'ai pas accès à mon Cpanel message : "identifiant non valide" !!! ??? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / ...
Icone envoyer disparu
je ne retrouve pas l'icone envoyer maintenant après la edaction d'un message En l'état je ne peux plus envoyer de mall Comment faire pour le ret...
Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci
RésoluBonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure
Pb d'image dans signature de mail entre windows et mac
Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse sur internet : J'ai crée les signatures de mails de mon entreprise (texte + logo jpg) v...
Courriers entrants bloqués
Bonjour , Ma messagerie est bloquée depuis plusieurs jours Lorsque j'ouvre ma messagerie , il est indiqué le message suivant : " le courrier ent...
Impossible de lancer thunderbird
Bonjour, Il m'est impossible de lancer thunderbird. Il n'apparait pas dans ma liste de tache. je suis hélas sous windows10. Merci de m'aider. ...
Synchroniser 2 pc
Bonjour, Après avoir utilisé foxmail pendant plusieurs années, je viens d'installer tb sur 2 pc. 1) Première mauvaise nouvelle, lorsque l'on clique...
Thunderbird
Bonjour, je suis utilisatrice de Thunderbird, mais j'ai commis une fausse manœuvre et depuis pour lire mes messagse faut faire ALT A, comment remettre...
Message d'erreur
Bonjour, Comment corriger ce message d'erreur: erreur smtp4-g21.free.fr: trop de connexions de 82.242.183.39. Merci
Retrouver mes adresses mail w10
Bonjour , j'ai eu quelque souci avec mon pc ses derniers temps , et j'ai fait une restaurations du pc au format usine en gardent mes fichiers . Cel...
Spams récurrent sur thunderbird
Bonjour, J’utilise Thunderbird avec une adresse Yahoo. Depuis plusieurs mois, je reçois environ 40 spams par jour. Ils sont mis directement dans ...
Récupérer ma boite mail moziila thunderbird
Bonjour, Depuis des années mes mails arrivaient sur MOZILLA THUNDERBIRD. Depuis une "réparation" sur mon ordi je ne l'ai plus. Comment la récupére...
Adresses
RésoluBonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...
Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e
Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...
Dossier mis dans corbeille par erreur
Bonjour, je viens de faire la boulette du jour. Je viens de mettre un dossier complet a la corbeille puis vidé cette corbeille. Puis-je récupéré mo...
Dossier supprimé toujours présent dans nouvelle cession,etc...
Bonjour, J'ai un Dossier bizarre , complètement vide , mais qui , après avoir été supprimé avec succès , est de nouveau présent dans nouvelle cessio...
Dossier courrier entrant supprimé
RésoluBonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....
Double messageries
Bonjour, j'avais pour messagerie incrédimail. Comme cela bugait de temps à autres, j'ai installé thunderbird. Donc, actuellement, j'ai les deux...
Message automatique
Bonjour, je viens de configurer "rediger un message automatique avec mozilla Thunderbird pour signaler ma nlle adresse chez gmail mais l'envoi ne s...
[thunderbird]adresses électron. & alternative
Bonjour, Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse altern...
Thunderbird !?
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...
Importation
Bonjour, j'ai un dossier de fichiers comprenant de nombreux fichiers, j'ai fait l'exportation de Windows mail 'extension Vcard pour installer l'impo...
Comment avoir la messagerie thumberbird sur tablette samsung and
Bonjour, Merci pour une solution Serre l Configuration: iPhone / Firefox 44.0
Carnet d'adresse
Bonjour, Je viens d' acquérir un ordinateur portable et j'aimerais récupérer les carnets d'adresse que j'utilise avec ma tour pour les transférer...
Historique messages envoyés
RésoluBonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...
Courrier entrant
RésoluBonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...
Restauration messagerie
Bonjour, comment restaurer thunderbird lorsqu'il y a eu un problème, et comment retrouver les dossiers locaux dans l'écran Configuration: Windo...
Boite envoi
Bonjour* quelqu'un peut il m'aider?? je travaille sur Mozilla thunderbird mes messages envoyés ne sont pas enregistrés, car çà me dit que ma boit...
Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...
Messages disparait avec mozilla thunderbird
Résoluslt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...
Autre aperçu
Bonjour, Je me demandais s'il existe un paramétrage spécifique pour avoir un aperçu de ses mails comme fils de discussion. Je m'explique : Lorsqu...
Ajout de sous-dossiers
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de sous-dossiers dans thunderbird. Y a-t-il une limite, un nombre maximum de sous-dossiers autorisés ou est-ce...
Pas d'emplacement envoyer messages
Bonjour, mon panneau d'envoi de messages est incomplet pas de touche envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Separateur thunderbird
Bonjour, Aujourd'hui en démarrant thunderbird je n'avais plus les séparateurs qui indiquent "Reçu aujourd'hui" "hier" "la semaine dernière"... qui...
Comment migrer ma messagerie
d'un Mac Book a un autre ? je viens de casser l'ecran de mon appareil et je pars en voyage pour un mois avec un Mac de secours merci