Les discussions

Connection sur un autre ordinateur quand on ne souvient plus du

 Résolu

Bonjour, Je suis membre mais je dois me rendre en France et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour lire mes mails sur les ordinateurs de me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment lire mes mails sur d'autres ordinateurs alors que j'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me le rappeler s'il vous plaît ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail oublié

Difficulté à consulter mes mails sur d'autres ordinateurs que le mien je ne me souviens plus de mon mot de passe. Bonjour, je suis membre. Mon adr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
framsy52

Carnet d'adresse

Bonjour, Thunbderbird crée automatiquement le dossier de stockage des données sur C:/utilisateur/mon nom/AppData ....//...Thunderbird Préférant l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ciboulette05

Envoi pieces jointes avec thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des pieces jointes avec thunderbird(depuis la mise a jour peut etre?).J'ai une adresse "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
octave34

Thunderbird

Bonjour, comment transferer a son arrivée, un mail et qu'il aille se loger directement dans le sous dossier de "courier entrant" prévu à cet effet....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kheeps

Courrier entrant en désordre

 Résolu

Bonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Perceval46

Signature ?

Bonjour, Je voudrais mettre une signature automatique dans le corps de mes messages mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dubcek

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages,je ne peux plus ouvrir ma boîte mail, je n'ai pas changé de mot de passe et l'on me dit que le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Synerz

Comment trouver carnet adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le carnet d'adresse de thunderbird toutes mes recherches s'avèrent vaines???? Merci à qui pourra m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lema34

Activer ou non smtp

Bonjour, je voudrais prendre Thunderbird comme messagerie sous Windows 8 car j'ai trop de problème avec Windows live mail mais dois je identifie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Polices de caractères envoi de messages

J'utilise Thunderbird version 24.5.0.5227. J'ai paramétré pour l'envoi des messages, la police de caractères souhaitée. J'ai cent fois refait, modifié...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
helenerexa

Mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mails avec Thunderbird l'année dernière. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 1 mois ou à chaque nouvelle conn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BendBong

Probléme avec thunderbird

thunderbird m'indique que le temps de connexion est dépassé. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dubcek

Problèmes sous dossier thunderbird

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec les dossiers et les sous dossiers sur Thunderbird. Lorsque que je crée un nouveau dossiers ou sous d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gloteu

Ouvrir thunderbird avec google

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voici ma question : peut-on ouvrir la messagerie "Thunderbird "avec Google? Si ouï, quelle adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dubcek

Récupération de fichier supprimé et vidé

j'ai supprimé un dossier comment pouvoir le récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Cci et thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cepes

Smtp

 Résolu

Bonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Messagerie mozilla thunderbird

je n'arrive plus à effacer les indésirables et les messages?Sur la session de mon épouse cela fonctionne!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
makoti

Mot de passe a fournir plusieurs fois.

 Résolu

Bonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dubcek

Polices de caractères

Que faut-il faire pour que Thunderbird respecte la police de caractères choisie pour la messagerie ? Pourquoi mes messages sont-ils écrits toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Transfert d'un pc sous vista vers un pc sous 8.1

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dépanner je n'arrive pas a trouver dans quel dossier migrer mes données Thunderbid (mails, adresses etc...) sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Boudu5

Impossible d'ouvrir piece jointe hotmail

Bonjour, J'utilise thunderbird 24.5.0 et j'ai un compte hotmail sauf que quand je reçois des photos en pièce jointe je ne peut pas les ouvrir car il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un dossier supprimé par mégarde

Bonjour, Excusez-moi d'avoir été trop brève dans mon message précédent. Votre demande de civilité est bien sympathique. Je pensais qu'aller droit au...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
WATERKEYN

24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cana

Mozilla thunderbird

je ne peux plus envoyer de message: le rectangle envoyer a disparu que je sois en écriture d'un nouveau message ou en réponse à un message reçu; Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Associer thunderbird avec sfr

Bonjour, j'ai téléchargé THUNDERBIRD selon la démarche proposée à savoir: nom d'utilisateur mot de passe j'ai renseign...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
plm38

Modification mot de passe compte gmail

 Résolu

Bonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marmotte1

Installation de thunderbird de mozilla

 Résolu

Le téléchargement de Thunderbird s'arrête systématiquement à 99 %. Et il est impossible de poursuivre ou de reprendre. os : Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

J'ai un problème pour me connecter sur un compte...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un gros souci de connexion sur mon compte de messagerie hotmail présent sur Thunderbird (la dernière vers...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Exporter mes dossiers de thunderbird vers outlook les 2 sur mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à transferrer mes dossiers mail de thunderbird mac vers outlook 2011 Max quelqu'un aurait il il l'astuce qui va bien avec me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mandrivak

Comment réinstaller mes archives courriels dans thunder??

Bonjour! J'ai un compte courriel hébergé sur un serveur sur internet (web-based), en l'occurrence Koumbit webmail. J'utilisais l'interface Thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Problème de connexion

Bonjour, Mon serveur se met à me demander mon mot de passe alors que je l'ai pré enregistré. J'ai perdu ce mot de passe Merci de me donner la pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pierrot

Comment paramétrer thunderbird ?

 Résolu

J'ai téléchargé Thunderbird sous Windows7 home Premium. Mais je suis infoutu de l'installer et de le paramétrer, c'est Dingue !! Celui qui possèderait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Help boîte mails dingue !

J'ai consulté les questions réponses sur la perte des mails thunderbird , contente de ne pas être la seule ! Mais la solution simple que j'ai trouvée...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dominique142

À bas les indésirables

Comment puis-je éliminer les indésirables qui m'arrivent à pleines brouettes sur Thunderbird ?? Excusez moi, je suis un NUL et nouveau avec Thunderbir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Lenteurs et blocages messagerie thunderbird

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre les problèmes de lenteur ou de "freeze "suivants Alors qu'à l'installation de thunderbird les action...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dubcek

Changement d'ordinateur

Bonjour j'ai récemment changé d'ordinateur, et suis passé de Windows XP à Windows 8. J'ai réinstallé Mozilla Thunderbird que j'utilise depuis longtem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DespoziKaire

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec la fin de"XP" j'ai changer de PC . J'ai un Toshiba Satellite .avec Windows 8.1. J'avais sur l'ancien PC Thunderbird. Il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cgédéon

Problème envoi de messages

Bonjour, je n'ai plus d'onglet pour envoyer mes messages Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dubcek

Configuration de compte sur thunderbird

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes comptes de messagerie soient sur ma messagerie thunderbird. pour l'instant un seul de mes c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Thunderbird, il manque la barre pour séparer la lecture des mail

Bonjour, Sous thunderbird, je n'ai plus la barre qui sépare les messages encore non lu, pour que lorsque l'on click sur un mail il y ai le corps d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dubcek

Filtres thunderbird

Bonjour, Dans Thunderbird, j'ai créé un sous-dossier et un filtre.Malgré cela, des courriels sont dirigés à tort dans ce sous-dossier. Que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
valognes

Grouper mes contacts avec thunderbird dans un mail

Bonjour, Je voudrais envoyer un message à plusieurs contacts en même temps, comment faire? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lady 27

Cci dans chaque courrier via thunderbird (sur mac)

Bonjour, comment mettre ma propre adresse mail en CCI dans chcun de mes courriers via Thunderbird (sur mac)? merci de la réponse ! cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dubcek

Thunderbird : certains mails supprimés réapparaissent !

Bonjour, Je suis sur Thunderbird (configuré pour lire mes messages Yahoo Mail). Régulièrement, lors de la suppression de certains mails, ces derniers...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dubcek

Importer thunderbird de win à linux

 Résolu

Bonjour, Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Thuderbird et windows 8.1

J'ai téléchargé et installé Thunderbird sur un ordinateur neuf muni de Windows 8.1. Quand je lance Thunderbird, le liste des mails s'affiche bien, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

[thunderbird] changer un compte pop en imap

Bonjour à tous, mon premier message sur le forum, c'est émouvant! =) J'ai besoin de votre aide; je n'ai rien trouvé en demandant à notre ami commun...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ErwannD
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 658