Problème avec Thunderbird

Fermé
sylclau Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 11:43
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 janv. 2016 à 16:12
Bonjour,
le 31.12.2015 j'ai bien eu mon accès normal à ma boite de mail, mais depuis le 1.1.2016 je galère, d'abord il y a un sérieux problème avec le raccourci pour ouvrir ma messagerie et si finalement j'ai réussi à l'ouvrir, cela n'affiche pas le dossier sur lequel je clique, comme par example "Courrier entrant" ou "Corbeille", mais je cherche dans les petits onglets d'affichage et je suis obligée de faire un affichage d'un nouvel onglet, mais même cela ne réussit pas toujours. Il me reste le seul moyen de retourner par la restauration du système avec date du 31.12.02015 pour avoir l'accès normal. J'ai tout essayé, mais rien à faire, Cela bloque dès que j'ai arrêté le PC et je le rallume. Merci pour votre aide



2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
5 janv. 2016 à 12:05
hello
Affichage -> Disposition > Classique devrait afficher Courrier entrant à gauche
0
sylclau Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 12:43
Bonjour, merci, effectivement tous les dossiers s'affichent bien à gauche, seulement je suis chaque fois obligée avec un click] droit d'ouvrir un nouvel onglet, mais je ne peux pas supprimer le message une fois lu, autrement dès que je veux changer un dossier normalement, au milieux où se trouvent normalement les messages ou en surbrillance non lu ou normal pour les lu, reste bloque:
Courrier-Corbeille
dessous Compte
dessous voir les paramètres pour ce compte
dessous Créer un nouveau compte

Après dessous Fonctions avancés

Recherche dans les messages
Gérer ,les filtres des messages

et ceci reste figé sans pouvoir changer sauf par la création d'un nouvel onglet.
Apparemment il y a une erreur quelque part, car je suis même obligée de temps à autre de redemarrer le PC, car le le-bureau raccourci] de Thunderbird n'agit pas sur le double click, vraiment casse-pied!

Merci si vous avez une meilleure idée pour revenir à l'application normale également affiché sur Thunderbird à télécharger!
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
5 janv. 2016 à 13:29
essayer clique droit sur Courrier entrant -> Propriétés -> réparer
0
sylclau Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 > dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
5 janv. 2016 à 13:53
Non cela ne reagit même pas!
0
Hello, même problème que toi et toujours pas résolu...
0
Pareil depuis lundi
Impossible de lire, modifier ou envoyer les mail. Obligé de passer par "nouvel onglet" pour simplement lire sans pouvoir faire autre chose.
Je n'ai pas la main sur les onglets de menu

Merci a tout ceux qui sont au courant de ce bug généralisé de nous aider !

Et bonne année.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
7 janv. 2016 à 16:12
0