Autre aperçu
Mary27110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais s'il existe un paramétrage spécifique pour avoir un aperçu de ses mails comme fils de discussion.
Je m'explique : Lorsque j'ouvre un mail dans ma boite de réception par exemple, j'aimerais avoir tout l'historique de la discussion en question. Avoir mes réponses, les mails des éventuels autres expéditeurs si nous sommes plusieurs à parler du même sujet (même si tous ne sont pas forcément en copie)
En gros, j'aimerais ouvrir un sujet (ou objet) plutôt q'un mail, peut-on faire des sujets (ou objets) des dossiers ?
J'espère avoir été explicite, merci pour vos réponses.
Je me demandais s'il existe un paramétrage spécifique pour avoir un aperçu de ses mails comme fils de discussion.
Je m'explique : Lorsque j'ouvre un mail dans ma boite de réception par exemple, j'aimerais avoir tout l'historique de la discussion en question. Avoir mes réponses, les mails des éventuels autres expéditeurs si nous sommes plusieurs à parler du même sujet (même si tous ne sont pas forcément en copie)
En gros, j'aimerais ouvrir un sujet (ou objet) plutôt q'un mail, peut-on faire des sujets (ou objets) des dossiers ?
J'espère avoir été explicite, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Autre aperçu
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Différence entre aperçu et impression word ✓ - Forum Word
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signature électronique apercu - Guide
- Aperçu PDF dans Outlook 2010 - Forum PDF
2 réponses
Bjr Mary
En ce qui me concerne, je suis sur Gmail. Et j'ai ce schéma d'échanges sur cette messagerie.
Je ne saurais te dire en ce qui concerne les autres serveurs de messagerie.
Ce que je peux dire, c'est que je n'ai rien paramétrer pour que ça se déroule de la sorte.
Je ne pense pas t'aider bcp. Seulement dire que, oui, effectivement ça existe.
En ce qui me concerne, je suis sur Gmail. Et j'ai ce schéma d'échanges sur cette messagerie.
Je ne saurais te dire en ce qui concerne les autres serveurs de messagerie.
Ce que je peux dire, c'est que je n'ai rien paramétrer pour que ça se déroule de la sorte.
Je ne pense pas t'aider bcp. Seulement dire que, oui, effectivement ça existe.
Bonne journée