Informaticien qui puisse regler par distance les problémes

rinadario Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir je vous remercie d'avance pour une réponse.

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
quel est le problème ?
1
rinadario Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila quand je clique en bas à gauche sur l'icone de raccourci pour aller ds ma boite mail une fênetre s'ouvre
l'element "thunderbird.exe" auquel ce raccourci renvoie à ete modifie ou deplacé si bien qu'il ne foctionne plus correctement.
merci bien pour votre aide
vous etes informaticien?
0
rinadario Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis nulle en informatique.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

icone sur le bureau ?
faire un clique droit -> propriétés -> raccourcis : rechercher la cible
0
Utilisateur anonyme

il y a aussi la même chose en http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32984955-qui-peut-m-aider
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Avec la foultitude de renseignements sur les problèmes ........... j'ai comme un doute !!!
0

handicapé
voila merci pour votre aide
0
rinadario Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rinadario Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas chic de votre part
0