Importation

MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un dossier de fichiers comprenant de nombreux fichiers, j'ai fait l'exportation de Windows mail 'extension Vcard pour installer l'importation vers THUNDERBIRD, mais a priori je ne peux l'importer que fichier par fichier, comment importer la totalité des fichiers Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
fusionner tous les fichiers dans un seul
regarder là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29952912-syntaxe-dans-dos
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas réussi a importer mes contacts, le dossier se nomme "export Contact"
je suis allée dans invite commande selon votre explication en tapant "C:\Users\admin\Documents\export contact.vcf"
voici la réponse: le chemin d'accès spécifié est introuvable, il s'agit pourtant du bon chemin
Quelqu'un peut il m'aider, je n'ai pas l'habitude d'aller dans "invite commande"
Merci d'avance
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

en tapant "C:\Users\admin\Documents\export contact.vcf"
essayer sans le .vcf à la fin
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai toujours pas réussi ce que vous me dites, je n'ai pas l'habitude d'aller dans "invite de commande", je ne suis pas informaticienne lorsque je consulte je vois "C:\Users\admin>
que dois je faire après?
0

il faut trouver le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers .vcf
0