[Thunderbird]Adresses électron. & alternative
Fermé
SdQY
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
-
29 janv. 2007 à 21:02
Jjjjerome Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 22:43
Jjjjerome Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 22:43
A voir également:
- [Thunderbird]Adresses électron. & alternative
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Zone téléchargement alternative - Accueil - Outils
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
5 réponses
SdQY
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
33
31 janv. 2007 à 10:24
31 janv. 2007 à 10:24
Bonjour,
Y'a vraiment personne qu'a une idée?
Y'a vraiment personne qu'a une idée?
SdQY
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
33
22 févr. 2009 à 16:16
22 févr. 2009 à 16:16
Salut,
Il suffit de taper le début du nom dont on veut l'adresse et Thunderbird propose tout ce qui a un rapport avec.
Il suffit de taper le début du nom dont on veut l'adresse et Thunderbird propose tout ce qui a un rapport avec.
moi je sais qu'en faisant bouton droit on a accés l'adresse alternative, mais depuis thunderbird 3 plus possible car contact sidebar ne fonctionne plus, ça revient donc au même
chez moi, sans plugs-in particulier, il suffit de commencer à taper le nom et il propose toutes les adresses liées, les adresses alternatives comprises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jjjjerome
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
3 févr. 2016 à 22:43
3 févr. 2016 à 22:43
Bonjour,
Le sujet est un peu vieux mais, n'ayant rien trouvé sur d'autres forums, j'essaie quand même !
J'utilise le programme Thunderbird pour mon association.
J'ai des groupes de contacts avec des contacts à plusieurs mails, qui souhaitent recevoir mes courriels sur l'ensemble de leurs mails.
J'ai remarqué qu'en indiquant "<mail1@live.fr>,<mail2@hotmail.fr>" cela fonctionne pour les envois simples.
Par contre si je veux envoyer à un groupe de personne, le mail ne part pas et j'obtiens un message d'erreur (Mail delivery failed: returning message to sender)
Par exemple, le problème se pose quand je veux écrire au groupe "Bénévoles" dans lequel il y a 10 personnes , dont 2 qui ont 2 mails.
J'aimerais bien ne pas avoir à créer plusieurs fiches contact pour une seule personne car cela gêne ensuite l'évolution de la base de donnée (modification des numéros de téléphone...)
Quelqu'un a une proposition ?
Merci,
Jérôme
Le sujet est un peu vieux mais, n'ayant rien trouvé sur d'autres forums, j'essaie quand même !
J'utilise le programme Thunderbird pour mon association.
J'ai des groupes de contacts avec des contacts à plusieurs mails, qui souhaitent recevoir mes courriels sur l'ensemble de leurs mails.
J'ai remarqué qu'en indiquant "<mail1@live.fr>,<mail2@hotmail.fr>" cela fonctionne pour les envois simples.
Par contre si je veux envoyer à un groupe de personne, le mail ne part pas et j'obtiens un message d'erreur (Mail delivery failed: returning message to sender)
Par exemple, le problème se pose quand je veux écrire au groupe "Bénévoles" dans lequel il y a 10 personnes , dont 2 qui ont 2 mails.
J'aimerais bien ne pas avoir à créer plusieurs fiches contact pour une seule personne car cela gêne ensuite l'évolution de la base de donnée (modification des numéros de téléphone...)
Quelqu'un a une proposition ?
Merci,
Jérôme
22 févr. 2009 à 12:35
Si tu as trouvé une solution à ton problème je suis intéressé
Merci