Mot de passe MozillaThunderbird

jackie61 -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe principal comme ils disent, mais peine perdue : aucun ne convient.
Que faut-il faire ? Merci à l'avance.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Bonjour,
voir cette page la réinitialisation du mot de passe principal y est expliquée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour @jackie61

Peux-tu expliquer un peu mieux "je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel" ?

Cette phrase est un constat de la conséquence du problème et non pas la description du comportement du produit.

Message d'erreur ?
Autre symptôme ?
Paramétrage ?

As-tu essayé de vérifier que tu peux accéder à ton compte sur le portail de ton fournisseur avec le mot de passe que tu connais (et que Thunderbird connait) ?
0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Il ne s'agit pas du mot de passe de la boite mail mais du mot de passe principal de Thunderbird voir mon message juste au-dessus.
0