Ouverture automatique d'un fichier mp4
Nazado
-
Reginea22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reginea22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et je constate que cette version ne prend pas en compte -même cochée, les Mp4 avec VLC.
MPEG4 pas de pb, mais Mp4 ??
Pouvez-vous me dire comment ajouter cette extention Mp4 dans fichiers joints, puisque la fonction automatique semble ne pas fonctionner.
Merci Cordialement
Ndo
J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et je constate que cette version ne prend pas en compte -même cochée, les Mp4 avec VLC.
MPEG4 pas de pb, mais Mp4 ??
Pouvez-vous me dire comment ajouter cette extention Mp4 dans fichiers joints, puisque la fonction automatique semble ne pas fonctionner.
Merci Cordialement
Ndo
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Ouverture automatique fichier excel démarrage windows 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21976
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Avant toute chose, comprendre la différence entre le MPEG-4 et le MP4... https://www.videosolo.com/fr/tutorials/mpeg4-vs-mp4.html
Avant toute chose, comprendre la différence entre le MPEG-4 et le MP4... https://www.videosolo.com/fr/tutorials/mpeg4-vs-mp4.html
Bonjour panth33ra,
Il eut été plus intéressant de prendre citer jpg au lieu de mpeg4.... + de 20 ans que j'utilise Tjbird !
Le fait est que jusqu'à présent, il suffisait de cliquer sur "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" pour que le fichier en question s'ouvre directement. Or, depuis cette nouvelle nouvelle version, cette action n'est pas prise en compte et N'APPARAIT PAS dans "fichier et pièces jointes" et donc ma question : "comment inclure cette action manuellement pour que l'ouverture de ce fichier s'effectue directement.
J'ai découvert également un autre souci :
Envoyer un mail une première fois, sans pb ; mais après un oubli, reprendre ce mail dans "envoyer" pour le faire suivre tel quel, le fichier joint n'est pas reconnu ! il faut soit reprendre l'original, soit si vous l'avez enregistré, le joindre une autre fois...
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Il eut été plus intéressant de prendre citer jpg au lieu de mpeg4.... + de 20 ans que j'utilise Tjbird !
Le fait est que jusqu'à présent, il suffisait de cliquer sur "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" pour que le fichier en question s'ouvre directement. Or, depuis cette nouvelle nouvelle version, cette action n'est pas prise en compte et N'APPARAIT PAS dans "fichier et pièces jointes" et donc ma question : "comment inclure cette action manuellement pour que l'ouverture de ce fichier s'effectue directement.
Envoyer un mail une première fois, sans pb ; mais après un oubli, reprendre ce mail dans "envoyer" pour le faire suivre tel quel, le fichier joint n'est pas reconnu ! il faut soit reprendre l'original, soit si vous l'avez enregistré, le joindre une autre fois...
Merci pour vos réponses.
Cordialement
voici ma réponse :
Bonjour panth33ra,
Il eut été plus intéressant de citer jpg par ex au lieu de mpeg4.... + de 20 ans que j'utilise Tjbird mais une fois seulement ce forum !
Le fait est que jusqu'à présent, il suffisait de cliquer sur "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" pour que le fichier en question s'ouvre directement et que Mp4 apparaisse dans "Fichiers et pj" avec le logiciel d'utilisation à droite.
Or, depuis cette nouvelle nouvelle version, cette action n'est pas prise en compte et N'APPARAIT PAS dans "fichiers et pièces jointes" et donc ma question : "comment inclure cette action manuellement pour que l'ouverture de ce fichier s'effectue directement.
Merci pour vos réponses.
Cordialement