Les discussions
Messages frauduleux
RésoluBonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...
Comment restaurer barre outils thunderbird
RésoluBarre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...
Serveur de courrier pop
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...
Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci
RésoluBonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure
Adresses
RésoluBonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...
Dossier courrier entrant supprimé
RésoluBonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....
Thunderbird !?
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...
Historique messages envoyés
RésoluBonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...
Courrier entrant
RésoluBonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...
Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...
Messages disparait avec mozilla thunderbird
Résoluslt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...
Réception de mail impossible sur messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal. Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois...
Plus de carnet d'adresse...........
RésoluSuite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...
Transférer profils sur autre disque dur
RésoluBonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...
Emporter thunderbird & firefox
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...
Emporter sa messagerie
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...
Impossible de recevoir les mails !
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux...
J'ai dérèglé ma messagerie au secours
RésoluBonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...
Toujours le même message
RésoluBonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...
Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)
RésoluBonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...
Trop long pour accèder aux messages....
RésoluBonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...
Perdu quelquechose?
RésoluBonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...
Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??
RésoluBonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...
Onglet "envoyé"
RésoluBonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...
Relève des mails impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...
Contenu des mails invisible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...
Mot de passe imap.free
RésoluBonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...
Messages partent sans le texte...
RésoluBonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...
Problèmes contenu de message à envoyer
RésoluBonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...
Thunderbird: un notifier?
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...
Probleme envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...
Corbeille
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...
La barre d'outils pour envoyer un message a disparu
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...
Thunderbird entièrement vide
RésoluBonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci
Pas de commande envoyer
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...
Lire des messages outlook express sauvegardés
RésoluBonjour, Bonjour, Avant de troquer mon vieux XP contre W7, j'avais sauvegardé les messages (y compris les dossiers locaux) ainsi que le carnet d'...
Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016
RésoluSalut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...
Tranfert de profil thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...
Dossier spam disparu
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Boîte mail prétendument pleine
RésoluJe ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Probleme avec mozzilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...
Corbeille messagerie disparue
RésoluBonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?