Les discussions

Thunderbird: correcteur orthographique en fra

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un correcteur orthographique sur la messagerie Thunderbird, dernière version..... Je cherche..en vain... Merci à cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alex

Pb restauration dossiers thunderbird

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ezone

Rapatriement d'adresses vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc, et je voudrais rapatrier mes adresses thunderbird , et les importer dans thunderbird que j'ai installé sur ce pc. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
blanchemarie

Thunderbird compte yahoo etats unis

 Résolu

Bonjour, j'ai cree il y a quelques annees un compte yahoo chez une amie en amerique. De ce fait, yahoo a automatiquement decrete ma localisation a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mrscss

Thunderbird débloque

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunederbird et je ne parviens plus à relever mes messages. J'au ce message qui apparaît "Le dossier Courrier entra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pasthou

Echec envoi msg avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kaki64

Pb envoi dièce jointe - thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour sur Thunderbird (version 3.1.6). Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MWAMWA1966

Thunderbird n'envoie plus mes mails à noos

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin. Maintenant je ne peux pas ENVOYER des...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmc

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunederbird comme messagerie. Aujourd'hui, une mise à jour a échoué. Depuis, je n'arrive plus à l'ouvrir même en mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
G88

Mettre un mot de passe pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre un mot de passe dans la messagerie Thunderbird. Merci par avance :) Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dubcek

Importer mails outlook 2010 vers thunderbird

 Résolu

Bonjour le forum, je souhaite importer mes mails d'outlook 2010 vers Thunderbird 3, j'ai bien essayé outils ==> importer, mais thunderbird ne me pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Pimp92a

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé de free à orange et depuis que j'ai à nouveau ma connexion internet (en panne durant 3 sema...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zouzou653210

Paramétres de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Qui peut me répondre? J'ai chargé thunderbird 3.1 et il se paramètre automatique Je sais envoyer des messages mais je ne reçois rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sadam

Problème thunderbird module complémentaire

 Résolu

Bonsoir le forum, J'ai un problème sur Thunderbird version 3.1.4. Lorsque je souhaite ajouter un module complémentaire, l'application se ferme. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pimp92a

Messages redondants sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je possède comme messagerie Thunderbird et cette derniere est à jour des dernières modifs, néanmoins mon problème dure depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
geo

Thunderbird mozilla

 Résolu

Bonjour, je dispose de windows xp et avec un processeur amd 2800. Je viens de télécharger le logiciel de messagerie mozilla thunderbird. J'ai config...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
arthur

Modifier adresse smtp sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois vérifier l'adresse de mon serveur smtp je sais pas ou il est sur mozilla thunderbird Pouvez-vous m'aider ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Illitch

Thunderbird ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, je constate un problème depuis 2 j., le logiciel de messagerie Thunderbird installé sur mon ordi ne veut plus démarrer. Je lis le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
patate33

Récupérer filtres sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nicolasrp76

Mot de passe en majuscules thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
megenstria

Problèmes avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 prof. pack 4 Plus moyen de recevoir les mails,j'utilise thunderbird et il m'envoie :Échec de l'env...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
andclo

Maj thunderbird et orange

 Résolu

Bonjour, Suite à la maj de thunderbird, j'ai du redonner le mot passe de messagerie. j'ai fait une erreur de saisie et orange me renvoie "auth inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dubcek

Sauvegarde des donnees avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes archives avant de re-installer thunderbird ( messages comptes etc.. ) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jmarion3

Problème réception thunderbird

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2....

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Karim

Erreur d'installation thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird. Je lance le setup (que je viens de télecharger) mais à la place de voir l'assistant d'installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Thunderbird pb enregistrement messages

 Résolu

Bonjour, Utilisant Thunderbird 2.0.0.24 (je sais, il y a des versions plus récentes, mais celle-là me suffit) sous XP, j'ai un souci que je ne renco...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Paco@plus

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour , Ma messagerie Thunderbird affiche en permanence l'indication suivante : le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kercoz

Configuration mozilla thunderbird

 Résolu

Salut J'aimerais savoir comment configurer mozilla thunderbird pour pouvoir envoyer des mails. J'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pachpaye

[thunderbird] comment conserver ses mails?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai plus une question qu'un probleme. je souhaite utiliser thunderbird sur mon portable, mais je souhaite aussi pouvoir continuer a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
charly_yan

Dossier archives thunderbird

 Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1 de Thunderbird, on nous vante la possibilité d'archiver les messages dans un dossier "Archives". A aucun moment on ne n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
maxou24

Thunderbird 3-mot de passe pas enregistré

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en passant à la version 3.1 (j'avais la version 2. auparavant) J'ai trois comptes de messagerie qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
claude breton du 29

Fichiers msf thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dubcek

Probleme d'affichage html dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis quelques mois, jusque là tout a marché nickel. Mais depuis hier, mes messages HTML ne s'affichent plus normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
micka681

Migration messages thunderbird vers outlook express

 Résolu

Bonjour Pour diverses raisons, je voudrais rapatrier mes messages et mon carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook express. j'ai interrogé goog...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
climber127

Thunderbird en francais

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
brunoaimej

Thunderbird : ouvrir liens avec firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jmarion3

Thunderbird orange problème réception msg

 Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les messages entrants de mon site sur thunderbird, donc, j'ai installé thunderbird, mon fournisseur est orange, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chrisbell

Problème accusés de réceptions thunderbird 3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer thunderbird 3 et j'ai un petit soucis. Je ne reçoit pas les Accusés de réceptions même en ayant fait la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
JoOMaK

Thunderbird & win. 7 - 64 bits

 Résolu

le 26.06.2010 Bonjour, j'ai installé thunderbird 3.1 hier. je n'arrive à créer correctement un compte. j'ai des soucis avec le smtp sortant oran...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Xavstarblues

Aide pour mozilla thunderbird svp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge Mozilla Thunderbird et a un moment donner il me demande mon serveur pop ou imap mais je ne sais pas comment trouvé l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nocustomy

Liste de contact thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tontonl70

Plantage thunderbird...

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, Thunderbird a planté, impossible de me connecter avec mes identifiants puisqu'ils n'existaient plus. J'ai récup...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
krazykat

Supprimer email avant transfert thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l'adresse email de mes amis qui m'en envoient avant de les trans mettre a d'autres sur thunderbird comment fait on...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
renard

Problème flux rss sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Eric

Probleme avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
krazykat

Mozilla thunderbird , message envoyé !

 Résolu

bonjour! mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jisky

Aide en fraçais thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
biben64

Mot de passe principal mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
collies

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur ma machine je cherche la procédure de restauration de ma messagerie, récupération des messages antérieurs sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sloubi76

Chiffrement mails thunderbird

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie des mails chiffrés depuis Thunderbird, comment faire pour qu'ils soient lisibles par les personnes auxquels j'envoie le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pimp92a
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 529