Les discussions
Thunderbird, import de contacts et présentation.
RésoluBonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...
Importer les contacts
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...
Import/export à pb...
RésoluBonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...
Mise à jour thunderbird en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...
Messagerie thunderbut
RésoluBONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...
Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"
RésoluJ'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...
Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Impossible d'utiliser thunderbird
RésoluBonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...
Courriers ne s affichent pas les liens images
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...
Réception miltiple du même message
RésoluBonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
A qui dois-je m'adresser ?
RésoluBonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
Problème serveur smtp thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...
Drôle de comportement thunderbird
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Thunderbird bloqué
RésoluBonjour, La réinstallation de Bit Defender n’a pas été possible sur mon ordinateur après avoir dû passer de W7 à 10, suite à un plantage. L’instal...
Impossible de supprimer un compte
RésoluBonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...
Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird
RésoluBonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
Liens *.html dans les mails lancent opera et non firefox.
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page...
Message répétitif
RésoluBonjour. Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages. Quel peut-être le pro...
Lightning disparu
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...
Lien internet inactif dans message
RésoluBonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...
Temps limite de connexion au serveur dépassé
RésoluBonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...
Problème de réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...
Comment recevoir des notifications de messages
RésoluBonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...
Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...
Suite changement mot de passe...
RésoluBonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...
Erreur select command is not valid in this state
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...
Question sur la synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC en configurant pour une question personnelle le protocole POP. Pour quelle raison lors de ...
Ajouter d'autres adresses internet non répertoriées chez free
RésoluBonjour Je suis utilisateur de Free. mon adresse internet et celle de mon épouse sont enregistrées chez Free et dans Thunderbird Je voudrais savoir ...
Récuperation messages en changement pc
RésoluBonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...
Problème avec messagerie
RésoluBonjour à tous, Alors voila, depuis ce matin sur le PC de mes parents impossible d'accéder à la messagerie Thunderbird. Il demande un mot de passe ...
Mot de passe refusé par mail-box thunderbird
RésoluBonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...
Echec connexion sécurisé
RésoluBonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...
Mails de laposte.net
Résolubonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...
Créer une association dans le programme de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...
Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages
RésoluBonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...
Thunderbird-comment configurer un 2eme compte
RésoluComment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...
Dans mozilla thunderbird...
RésoluBonjour, disparition de l'ecran des destinataires quand j'ouvre un nouveau ou que je veux repondre; c'est ennuyeux car je ne connais pas toutes les ...
Suppression impossible
RésoluBonjour, depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...
Associer antidote à thunderbird
RésoluBonjour, J'ai windows vista J'aimerais qu'Antidote soit associé à ma messagerie Thuderbird. Il sont compatible mais je suis un pépé nul en informa...
Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...
Certaines fonctions sont en anglais!!
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...
Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...
Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre
RésoluBonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...
Messages non reçus en absence
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...