Les discussions

Temps limite de connexion au serveur dépassé

 Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dubcek

Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeanbern

Comment archiver un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dubcek

Problème de réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
NIKKI66

Comment recevoir des notifications de messages

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Suite changement mot de passe...

 Résolu

Bonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
L'Inquiet

Erreur select command is not valid in this state

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nlbmoi

Question sur la synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC en configurant pour une question personnelle le protocole POP. Pour quelle raison lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
valttt

Ajouter d'autres adresses internet non répertoriées chez free

 Résolu

Bonjour Je suis utilisateur de Free. mon adresse internet et celle de mon épouse sont enregistrées chez Free et dans Thunderbird Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
renard bleu

Récuperation messages en changement pc

 Résolu

Bonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Problème avec messagerie

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, depuis ce matin sur le PC de mes parents impossible d'accéder à la messagerie Thunderbird. Il demande un mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Lulu69

Mot de passe refusé par mail-box thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Scotchwol

Echec connexion sécurisé

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jmarion3

Mails de laposte.net

 Résolu

bonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Xileh

Créer une association dans le programme de configuration

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
R4inbow

Thunderbird-comment configurer un 2eme compte

 Résolu

Comment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
curieux

Dans mozilla thunderbird...

 Résolu

Bonjour, disparition de l'ecran des destinataires quand j'ouvre un nouveau ou que je veux repondre; c'est ennuyeux car je ne connais pas toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jmmargot

Suppression impossible

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dubcek

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Annie1083

Associer antidote à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista J'aimerais qu'Antidote soit associé à ma messagerie Thuderbird. Il sont compatible mais je suis un pépé nul en informa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Alex

Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gt85290

Certaines fonctions sont en anglais!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Freb16

Messages non reçus en absence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JLF69700

Réception messages

 Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
renard bleu

Affichage vertical introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Quand je lance thunderibird ça plante, donc je ne peux rien fair

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dubcek

Comment récupérer tous les mails de mon compte thunderbird?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac (IMac) et je cherche à récupérer tous les mails de mon compte Thunderbird. J'ai réussi à recevoir mes 100 derniers ma...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luffy69

Impossible de se connecter avec gmail !

 Résolu

Bonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
romaincotillard

Fenêtre des messages à la vertical et non horizontal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre la fenêtre des messages reçus à la vertical et non à l'horizontal ? Donc à côté de la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
neris43

Configurer webmail.orange-business.com avec thunderbird

 Résolu

Bonsoir. Je suis trésorier d'un comité d'entreprise et j'ai une adresse mail à ma disposition. https://webmail.orange-business.com/ Mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jmarion3

Problème avec messagerie thunderbird 52.0.1

 Résolu

Bonjour, Mozilla Thunderbird 52.0.1 - W.10 Pro Je possède deux comptes sur ma messagerie Thunderbird plus haut indiquée. Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Problème de connexion au serveur sortant smtp orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en voyage ; bonne connexion sur l'internet de l'hôtel ;vu avec l'hôtelier tout va bien pour lui ; je reçois les mails via Thunderb...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
profiler31

Comment créer un lien internet "raccourcis" ?

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeanbern

Récupérer arborescence outlook.live.com sous thunderbird.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un soucis de fluidité, confort, etc, bref, par envie, je suis passé sous Thunderbird. J'étais auparavant sous outlook.live...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Peut-on récupérer des mais archivés après avoir supprimer compte

 Résolu

Bonjour Suite à la modification du mot de passe via le portail de mon FAI, j'ai supprimé mon compte dans Mozilla Thunderbird et j'en ai crée un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
POSTE39

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

 Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gg2

Plus d'agenda dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern

Courrier entrant

 Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
comteskyee

Messages du serveur sortant thunderbird smtp rejetés par les fai

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi 15 avril Laposte.net et Orange.fr rejettent les mails envoyés via thunderbird smtp. En contactant des amis je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Tango9

Courriel souligné

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Corsico

Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jmarion3

Récupérer des archives

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla thundrebird pour ma messagerie Mon FAI est SFR Tous les jours je ne peux pas envoyer mes messages en permanence, je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Problème email sortant sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Désolé si je poste dans la mauvaise catégorie ; j'ai un soucis avec Thunderbird. J'arrive à recevoir des mails, mais pour en envoyer ça d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 529