Les discussions
La plupart des applications disparaissent au lancement
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...
[thunderbird] modifier le sujet d'un message
RésoluBonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...
Problème d'accusé de reception
RésoluBonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...
Affichage du corps de message
RésoluBonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...
Réception multiple d'un message
RésoluBonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...
Migration thunderbird sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...
Boîte mail mozilla thunderbrid bloquée
RésoluBonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...
Création d'un nouveau compte de messagerie
RésoluBonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...
Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...
Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...
Comment récupérer certain mails
RésoluBonjour, config windows 7 32 bits je voudrait dans le cadre d'une association récupérer certains mails afin de les archives sur un support cle...
Envoi des messages impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.
Impossible d'envoyer des e-mails
RésoluBonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...
Messagerie thunderbird bloqué
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...
Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...
Thunderbird, fusioner comptes
RésoluBonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...
Insérer une parenthèse dans un mail
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.
Suppression d'un compte pop
RésoluBonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...
Avis sur thunderbird
RésoluBonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...
Non réception des messages pour un compte
RésoluBonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...
Thunderbird import/export mails
RésoluBonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...
Mes courriels entrent dans les spams des autres.
RésoluBonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...
Liste à puces dans cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...
Mails marqués comme indésirables à tort.
RésoluBonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...
Thunderbird, import de contacts et présentation.
RésoluBonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...
Importer les contacts
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...
Import/export à pb...
RésoluBonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...
Mise à jour thunderbird en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...
Messagerie thunderbut
RésoluBONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...
Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"
RésoluJ'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...
Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Impossible d'utiliser thunderbird
RésoluBonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...
Courriers ne s affichent pas les liens images
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...
Réception miltiple du même message
RésoluBonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
A qui dois-je m'adresser ?
RésoluBonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
Problème serveur smtp thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...
Drôle de comportement thunderbird
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Thunderbird bloqué
RésoluBonjour, La réinstallation de Bit Defender n’a pas été possible sur mon ordinateur après avoir dû passer de W7 à 10, suite à un plantage. L’instal...
Impossible de supprimer un compte
RésoluBonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...
Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird
RésoluBonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
Liens *.html dans les mails lancent opera et non firefox.
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page...
Message répétitif
RésoluBonjour. Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages. Quel peut-être le pro...
Lightning disparu
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...
Lien internet inactif dans message
RésoluBonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...
Temps limite de connexion au serveur dépassé
RésoluBonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...