Échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...
Bonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...
Bonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...
Bonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...
Bonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...
Bonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...
Bonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...
on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...
Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...
Bonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...
Bonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...
Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...
Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...
Bonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...
Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...
bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...
Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...
Bonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...
Bonjour, config windows 7 32 bits je voudrait dans le cadre d'une association récupérer certains mails afin de les archives sur un support cle...
Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.
Bonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...
Bonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...
Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...
Bonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...
Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.
Bonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...
Bonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...
Bonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...
Bonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...
Bonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...
Bonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...
Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...
Bonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...
Bonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...
Bonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...
BONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...
J'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...
Configuration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Bonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...
Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
Bonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...