Les discussions

Suppression messages sur mozilla

Résolu

Bonjour, Vraiment profane en informatique je me suis rendue compte que j'avais un très grand nombre de messages "entrant" sur mozilla. Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CHANDAN

Fichier odt

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un fichier odt sur une clé USB. J'ai wordpad mais je n'ai pas word

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Au bout de 24 H ma boîte de réception se vide et les messages se retrouvent dans Mozilla sans que j'ai fait une mani...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
antipolis a

Mailoo et thunderbird

Résolu

Bonjour, excusez mon incompétence, mais je viens d'installer thunderbird, et ai comme adresse principale mailoo, seul petit problème est que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bhenoui

Pas moyen d'ouvrir les liens dans thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je n'ai pas encore compris pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les liens destinés à ouvrir un site depuis ma mess...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vivus

Sauver pieces jointes multiples thunderbird

Résolu

Bonjour, Petit soucis: Quand on m'envoie un message avec plusieurs pièces jointes, sous thunderbird, je n'ai pas trouvé le moyen de les sauvegarder...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jdrc

Boite mail mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une adresse mail sur thunderbird mais je ne trouve pas la solution ou plutôt mon mot de passe est refuse .je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ghisgib

Les image dans les mail, avec le (nouveau) thunderbird

Résolu

Bonjour, Sur Google, pour avoir les images dans les courriers de thunderbird, il suffit de faire cette opération: Configuration > Outils / Opt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
M

Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
allysabella

Telephone fixe sans tonalite

Résolu

bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs jours et je voudrais savoir a qui m'adresser pour etre depannee cela devient urgent !!!!! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Grouper l'enregistrement dans le carnet d'adresse

Résolu

bonjour , comment peut on rapidement enregistrer dans le carnet d'adresse ,de nombreuses nouvelles adresses reçues dans un mail groupé ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jmlaurent

Probléme messagerie thunderbird sur pc configuré en windows 8

Résolu

Bonjour , Voici mon problème qui se situe au niveau messagerie . J'ai 2 PC : l'un configuré en Windows 7 (Vista) avec une messagerie Outlook qui g...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bismuth_83

Problème messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon logiciel de messagerie est thunderbird. lorsque je tape un texte dans mes messages tous les caractères sont en italique. Je pense avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
diego1

Envoi d'emails avec thunderbird

Résolu

Comment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
id75000

Thunderbird en français

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour de thunderbird celle ci s'est faite toute en anglais..Comment faire pour l passer en Français sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Fufu

Impossible d'effacer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses. Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
richacq

Vider mails

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de vider en tout ou en partie les mails de sa corbeille, des spams et des messages envoyés? Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
gbel

Thunderbird ne veut plus de la gauche

Résolu

Bonjour, suite à un temps (court) de présence dans la même pièce d'une souris, d'un clavier et de de mes deux enfants de 3 et 4 ans...MA messagerie ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
thierryc

Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?

Résolu

Bonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird

Résolu

Bonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Changer la fonte...

Résolu

Bonjour, Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre di...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ciraddon

Messages non transmis

Résolu

bonjour Abonné à orange j'ai installé thunderbird..je recupère bien mes messages d'orange mais je decouvre que mes messages ne parviennent pas à leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MrShut57

Page écriture thunderbird

Résolu

J'ai un question de béotien: de ma page d'écriture ont disparu la liste des contacts en verticale sur la gauche de l'écran et la barre de fonctions c...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glider78

Je suis dans un pétrin

Résolu

Bonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
merous1

Liens inactifs

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des liens dans des mails, sur mon adresse mail Thunderbird, ceux-ci sont inactifs. Leur couleur est bien bleue mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dubcek

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dany326

Installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyé reste grisé?

Résolu

Thunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
poulette

L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JPB

Bug avec signture dans thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dubcek

Remplacer photo sur mozila thunerbird

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
^Abel^

Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?

Résolu

Bonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Baboubakar

Perte corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nahc

Problème réception messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
elocin

Changer la langue

Résolu

Bonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Norbois

Changer la langue

Résolu

Je viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Carnet d'adresses de mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
empereur gloglo

Lien de thunderbird à mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Dany326

Problème affichage signature après mise à jour

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kalystha

Créer une adresse mail pour une entreprise via thunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alancolant

Corbeille mails mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gbel

Retrouver sur thunderbird les dossiers de ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
rabosodelpiave

Trouver documents and settings w8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hubertaaz

Mailing avec thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Thunderbird supprime par erreur

Résolu

Bonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
barale61

Echec lors d'envois de mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Babatokia

Mot de passe messagerie

Résolu

Bonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
elfe196342

Importer de thunderbird vers outlook

Résolu

Bonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ygal

Accusés de réception

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 551