Les discussions

Mails non reçus

 Résolu

bonjour depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunde...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crisale44

Échec de l’authentification smtp

 Résolu

Bonjour, Mon problème Depuis deux semaines, je ne peux plus envoyer de messages avec ThB, mais la réception reste bonne. Au préalable, ayant par a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
phil2k

Thunderbird et yahoo

 Résolu

Bonjour, J'avais avant tuhnderbird pour mes messageries. Depuis trois jour, je ne reçois plus ceux de yahoo - j'ai même changé de mots de passe car...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
GyLoup

Répondre à un message sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous car je rencontre 1 gros problème depuis quelques jours et ne sais pas comment en sortir. Voici l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
plumeti1

Messagerie partagée sur nas

 Résolu

Bonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxSxB

Messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mamiedu37

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Le Gardian

Messages n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Courrier entrant

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

 Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Pour récupérer??

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Plus d'accès à mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Mes mails entrants...

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Copie de messages

 Résolu

Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Comment restaurer un dossier supprimé.

 Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mic13710

Transférer des message

 Résolu

Bonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeanfrançois1

Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SmiTech

Envoi messages

 Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Authentification impossible avec mot de passe valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nicolasrpc76

Boite mail

 Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38

Comment sauvegarder/exporter les messages

 Résolu

Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7

 Résolu

Bonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jmarion3

Passer de l'anglais en francais

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

Deux comptes ...

 Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hughes

Signature sur mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

Exporter thunderbird vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jmarion3

Mot de passe pour installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mickski

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

 Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kabi

Je ne trouve pas l'onglet "exporter" dans les menus..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un carnet d'adresses, j'ai lu divers posts avant de venir ici... Sur Thunderbird, Je n'ai pas l'onglet "exporter", t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
arcenciel

Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Problème messagerie 'thunderbird'

 Résolu

Bonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
herve 28

Destinataires multiples

 Résolu

Bonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
aikigg

Présence de pièce joint format vcf : ??????????

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dubcek

Impossible d'envoyer les mails

 Résolu

Bonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gattino

Panneau latéral gauche disparu

 Résolu

Bonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
indochinois

Problème thunderbird et hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
T-Rod

Instructions " envoyer , transferrer " disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmarion3

Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.

 Résolu

Bonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17

Formatage textes

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
aikigg

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Sauvegarde mails mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dubcek

Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pucepucepuce

Erreur paramètres des comptes

 Résolu

Salut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lncc1

Double usage ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hueshiba

Messagerie thundrbird

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piermont

Sauvegarder pour migrer sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hitachoip12

S3 google translator message de contribution !!

 Résolu

Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Comment augmenter ma liste des contacts sur thunderbird avec w10

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
renard bleu

C'est pas très clair!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu paumée.J'ai une adresse (laposte .net).Alors à quoi me sert Thunderbird? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BONIE
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 529