Forum Thunderbird

Discussions résolues - Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pbertout Thunderbird

Problème avec messagerie

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, depuis ce matin sur le PC de mes parents impossible d'accéder à la messagerie Thunderbird. Il demande un mot de passe ...

5 réponses 20 juil. 2017 par Lulu69
Scotchwol Thunderbird

Mot de passe refusé par mail-box thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...

2 réponses 15 juil. 2017 par Scotchwol
corsia Thunderbird

Echec connexion sécurisé

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...

1 réponse 12 juil. 2017 par jmarion3
jennygross Thunderbird

Mails de laposte.net

Résolu

bonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...

3 réponses 11 juil. 2017 par Xileh
jmmargot Thunderbird

Dans mozilla thunderbird...

Résolu

Bonjour, disparition de l'ecran des destinataires quand j'ouvre un nouveau ou que je veux repondre; c'est ennuyeux car je ne connais pas toutes les ...

6 réponses 27 juin 2017 par jmmargot
sahoure Thunderbird

Suppression impossible

Résolu

Bonjour, depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les...

6 réponses 25 juin 2017 par dubcek
Annie1083 Thunderbird

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...

5 réponses 22 juin 2017 par Annie1083
coolbilou Thunderbird

Associer antidote à thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista J'aimerais qu'Antidote soit associé à ma messagerie Thuderbird. Il sont compatible mais je suis un pépé nul en informa...

5 réponses 21 juin 2017 par Alex
siamoise Thunderbird

Certaines fonctions sont en anglais!!

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...

5 réponses 14 juin 2017 par barnabe0057
JLF69700 Thunderbird

Messages non reçus en absence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...

2 réponses 7 juin 2017 par JLF69700
langouste50 Thunderbird

Réception messages

Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses 6 juin 2017 par renard bleu
Camlepinay Thunderbird

Affichage vertical introuvable !

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...

5 réponses 1 juin 2017 par jmarion3
romaincotillard Thunderbird

Impossible de se connecter avec gmail !

Résolu

Bonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...

2 réponses 20 mai 2017 par romaincotillard
neris43 Thunderbird

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...

3 réponses 20 mai 2017 par neris43
Utilisateur anonyme Thunderbird

Comment créer un lien internet "raccourcis" ?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...

5 réponses 11 mai 2017 par jeanbern
Elleirame Thunderbird

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses 2 mai 2017 par gg2
seventies Thunderbird

Plus d'agenda dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...

4 réponses 2 mai 2017 par jeanbern
comteskyee Thunderbird

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses 28 avr. 2017 par comteskyee
Corsico Thunderbird

Courriel souligné

Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...

2 réponses 16 avr. 2017 par Corsico
farinette24 Thunderbird

Récupérer des archives

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...

3 réponses 6 avr. 2017 par Nai
myc-g Thunderbird

Problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla thundrebird pour ma messagerie Mon FAI est SFR Tous les jours je ne peux pas envoyer mes messages en permanence, je d...

1 réponse 2 avr. 2017 par renard bleu
Necroyeti Thunderbird

Problème email sortant sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Désolé si je poste dans la mauvaise catégorie ; j'ai un soucis avec Thunderbird. J'arrive à recevoir des mails, mais pour en envoyer ça d...

4 réponses 1 avr. 2017 par renard bleu
nouche Thunderbird

Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, mon ancien ordi, sous windows XP, a rendu l'âme. Je viens d'en acheté un nouveau qui est sous Windows 7, version familiale. Comment récup...

5 réponses 31 mars 2017 par archibouche
petitbasor Thunderbird

Mozilla smtp sortant

Résolu

Je reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...

2 réponses 28 mars 2017 par petitbasor
Anne Thunderbird

Sauvegarde du profil thunderbird

Résolu

Bonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...

4 réponses 26 mars 2017 par Anne
mao1968 Thunderbird

Problème mots de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...

20 réponses 22 mars 2017 par renard bleu
mailou Thunderbird

Elle ne parle plus français

Résolu

Bonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...

1 réponse 20 mars 2017 par billmaxime
Le Gardian Thunderbird

Effacement programmé des messages

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen pour effacer les messages les plus anciens automatiquement au bout d'un temps programmé? Il permet déjà d'effacer aut...

2 réponses 19 mars 2017 par Le Gardian
Domilarox Thunderbird

Mail contact qui arrive en spam

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...

5 réponses 15 mars 2017 par Domilarox
ciboulette05 Thunderbird

Impossible d'ouvrir thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...

6 réponses 10 mars 2017 par Brice
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 589