Les discussions
Pieces jointes - hors ligne
RésoluBonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...
Plus de message depuis serveur free
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...
Messages restent bloqués sur webmail
RésoluBonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...
Volume disponible en go gratuitement
RésoluBonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...
Detecter et supprimer les doublons
RésoluBonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...
Récupération carnet d'adresses
RésoluBonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...
Rappatrier message déjà lus
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows). Lorsque je lis un messag...
Récupération d'anciens mails
RésoluBonjour, Et bonne fin d'année à celles et ceux qui passeraient par ici... ;-) Une réinstallation de Windows a nécessité un reformatage de l'ancienn...
Contacts thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance
Notification de reception
RésoluBonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...
Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté
RésoluSalut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...
Synchroniser carnet adresse thunderbir
RésoluBonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...
Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste
RésoluJ'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci
Mise à jour 45.5.1
RésoluBonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...
Correction automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...
Email perdu sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...
Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net
RésoluWindows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...
Carnet d'adresses sur mozilla
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...
Problème colonne de gauche thunderbird
Résolula colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide
Mot de passe sur thunderbird
RésoluBonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...
Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"
RésoluBonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...
Mails non reçus
Résolubonjour depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunde...
Échec de l’authentification smtp
RésoluBonjour, Mon problème Depuis deux semaines, je ne peux plus envoyer de messages avec ThB, mais la réception reste bonne. Au préalable, ayant par a...
Thunderbird et yahoo
RésoluBonjour, J'avais avant tuhnderbird pour mes messageries. Depuis trois jour, je ne reçois plus ceux de yahoo - j'ai même changé de mots de passe car...
Répondre à un message sur gmail
RésoluBonjour, Je fais de nouveau appel à vous car je rencontre 1 gros problème depuis quelques jours et ne sais pas comment en sortir. Voici l'histoire...
Messagerie partagée sur nas
RésoluBonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...
Messages frauduleux
RésoluBonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...
Messages n'apparaissent plus
RésoluBonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...
Courrier entrant
RésoluBonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...
Bonjour , je ne réceptionne plus de message
RésoluBonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...
Pour récupérer??
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...
Plus d'accès à mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...
Mes mails entrants...
RésoluBonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC
Copie de messages
RésoluBonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?
Comment restaurer un dossier supprimé.
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...
Transférer des message
RésoluBonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...
Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...
Envoi messages
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...
Authentification impossible avec mot de passe valide
RésoluBonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...
Boite mail
Résolubonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses
Comment sauvegarder/exporter les messages
RésoluBonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...
Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7
RésoluBonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...
Passer de l'anglais en francais
RésoluBonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...
Deux comptes ...
RésoluBonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...
Signature sur mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...
Exporter thunderbird vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...
Mot de passe pour installer thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...
Paramétrer thunderbird compte zimbra free
RésoluBonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...