Les discussions

Pieces jointes - hors ligne

Résolu

Bonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
div.help

Plus de message depuis serveur free

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
letmoi

Messages restent bloqués sur webmail

Résolu

Bonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mickadame

Volume disponible en go gratuitement

Résolu

Bonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
helge

Detecter et supprimer les doublons

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rappatrier message déjà lus

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows). Lorsque je lis un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
valttt

Récupération d'anciens mails

Résolu

Bonjour, Et bonne fin d'année à celles et ceux qui passeraient par ici... ;-) Une réinstallation de Windows a nécessité un reformatage de l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87

Contacts thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gui

Notification de reception

Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté

Résolu

Salut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Synchroniser carnet adresse thunderbir

Résolu

Bonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chrys7456

Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste

Résolu

J'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek

Mise à jour 45.5.1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Correction automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nai

Email perdu sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Olivette

Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net

Résolu

Windows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redstart1942

Carnet d'adresses sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dubcek

Problème colonne de gauche thunderbird

Résolu

la colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jeanbern

Mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamienet

Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"

Résolu

Bonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Quartzite

Mails non reçus

Résolu

bonjour depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunde...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crisale44

Échec de l’authentification smtp

Résolu

Bonjour, Mon problème Depuis deux semaines, je ne peux plus envoyer de messages avec ThB, mais la réception reste bonne. Au préalable, ayant par a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
phil2k

Thunderbird et yahoo

Résolu

Bonjour, J'avais avant tuhnderbird pour mes messageries. Depuis trois jour, je ne reçois plus ceux de yahoo - j'ai même changé de mots de passe car...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
GyLoup

Répondre à un message sur gmail

Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous car je rencontre 1 gros problème depuis quelques jours et ne sais pas comment en sortir. Voici l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
plumeti1

Messagerie partagée sur nas

Résolu

Bonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxSxB

Messages frauduleux

Résolu

Bonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mamiedu37

Probleme avec thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Le Gardian

Messages n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Pour récupérer??

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Plus d'accès à mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Mes mails entrants...

Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Copie de messages

Résolu

Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Comment restaurer un dossier supprimé.

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mic13710

Transférer des message

Résolu

Bonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeanfrançois1

Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SmiTech

Envoi messages

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Authentification impossible avec mot de passe valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nicolasrpc76

Boite mail

Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38

Comment sauvegarder/exporter les messages

Résolu

Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7

Résolu

Bonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jmarion3

Passer de l'anglais en francais

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

Deux comptes ...

Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hughes

Signature sur mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

Exporter thunderbird vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jmarion3

Mot de passe pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mickski

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kabi
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 550