Emails frauduleux, Spams ....

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement sur Thunderbird.

Mon adresse Free/Zimbra n'est connue que de moi et c'est pourtant celle-ci qui reçoit les emails frauduleux, alors que je ne l'ai communiquée à personne autour de moi.

Au mois de juin j'ai du en recevoir une centaine. Cela avait cessé. En ce moment j'en reçois à nouveau.

Y a-t-il une adresse où l'on peut communiquer ces emails frauduleux pour essayer de les éradiquer ?

Merci a qui pourra, éventuellement, me renseigner.
Bonne soirée,
Cordialement.





A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,

C'est à partir de : Free/Zimbra qu'il faut bloquer tes Mails frauduleux ; ils n'arriverons pas dans TDB
0
mimolette31
 
Merci Jeanbern de ta réponse mais, peu experte, peux-tu m'expliquer comment m'y prendre ?
Je te remercie
Cordialement
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut ,

Voici Comment Procéder
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Jeanbern,

Merci pour tes conseils.
Bonne journée
Cordialement.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
si il en arrive encore dans Thunderbird, voir là
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-ou-spam
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Merci Dubcek poour la communication du lien Mozilla/Thunderbird

Cordialement
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,

Ok et merci pour nous deux . Pense à changer d'heure ;-))
Je mets en Résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Merci pour : le "résolu" et "la nouvelle heure" (sur ce plan c'est plus facile qu'Internet : j'avais devancé la chose hier soir !
Cordialement
0