Les discussions

Utilisation carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, étant nouveau sur la messagerie thunderbird ( avant yahoo mail) j'ai quelques petites interrogations sur son fonctionnement . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

Exporter dossier oe vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis sous outlook express et je voudrais opter pour thunderbird. Le souci c'est que j'ai tous mes mails gentiment classés dans des dossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Luce

Thunderbird ne veut pas de gmx

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Azâghâl_Imperator

Enoyer musique par mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, peux t on envoyer musique par mail avec thunderbird? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mmsl35_

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tentac

Reception messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle abonnée à Free J'ai créé mon compte mail avec Thunderbird Pas de problèmes pour courriers envoyés. Mais [b]courrier reçu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Elis29

Envoi de photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer plusieurs photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Comment envoyer +de 50photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer mail avec 50 photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ibtor

Pb pour envoyer 50 photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer plusieurs photos selectionnés apres avoir cliqué sur ouvrir pour les joindre car j ai un message d echec suite fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Spam dans mozilla thunderbird

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai récemment formaté mon PC et par conséquent réinstallé Mozilla Thunderbird. Voici mon problème, n'étant pas une ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dranreb58

Pb sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est devenu impossible d'envoyer des messages avec thunderbird lorsqu'il y a des en pièces jointes des photos. une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
claumimile

Joindre plusieurs photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer mail avec plusieurs photos par thunderbird mais je peux le faire une a une . y a t il un plugin pour permettre de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Conexion de mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilisais mozilla comme boite email avant de formater mon pc,depuis je l'ai réinstallé et aprés avoir rentrer mes paramètres de compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mgravil

Parametrer thunderbird pour compte orange.fr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a parametrer thunderbird pour recevoir mes mails de orange.fr? merci de vos aides.

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Pertes de toutes les données thunderbird

 Résolu

Bonjour, Oh secours !!!! J'utilise THUNDERBIRD à titre professionnel, et ce soir c'est le CLASH complet!!!! Au lancement de THUNDERBIRD, tout est vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
thilaunathisa

Serveur smtp thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird et mon fai et ma boite mail sont "neuf ". Je n'arrive pas à utiliser thunderbird car un message m'informe que "...

51 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Problème envoi messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, après formatage j'ai réinstallé ce dont j'avais besoin........................... thbird refuse l'envoi de mess problème smtp.... xp fam...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
eco78

Probleme thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Apocalypse17

Pb parametrage thunderbird avec @live.fr

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Photo en papier à lettre thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
benida

Envoi de photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Problèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

[thunderbird 1.5] compte gmail , fai : free

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
benjibb41

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur un PC en réseau (sous XP) et je souhaite le transférer sur un 2ème PC du réseau (mails, adresses ... etc ... bref ! to...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dubcek

Sauvegardes mails + contacts thunderbird

 Résolu

Bonjour toutes et tous, lorsque j'utilisais Outlook Express, je faisais régulièrement des sauvegardes de mes mails et de mes contacts par la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
JetAttit

Envoi mail yahoo thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie yahoo que je lis sous thunderbird. Elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a 3 jours. Depuis, je peux recevoi...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BBa

[adresse pop] mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Thunderbird et je souhaite mettre mon compte hotmail pour rassembler les compte mails sur un seul logiciel ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Morgan49

Thunderbird

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour la version 2.0.0.5 de thundirbird,çà marque" erreur d'ecriture dans l'ouverture du fichier :C:/Program files/Mozilla t...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moi

Comment configurer thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des info pour regrouper mes adresse mail sur une seul boite mail, mozilla en l'occurence, merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
boxer17

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je parametre thunderbird sur eepc mais je n'arrive pas a voir entierement la fenetre au niveau des parametres des serveurs, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
stephy

Thunderbird envoi messages

 Résolu

Bonjour, Voici le blème : Je reçois bien tous messages sur Thunderbird et sur tous mes comptes. En revanche, impossible d'en envoyer aucun depuis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Gambetta44

Récupération .pst outlook 2007 > thunderbird?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un .pst outllok 2007 dans thunderbird ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dubcek

Serveur pop / thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DarkVode

Thunderbird->windows mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Suite à de nouveaux problèmes avec Thunderbird, pertes de données, etc... Je me suis décidé à utiliser Wind...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
AlainBE

Passer de mozilla courrier à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transf...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
plouf plouf

Probleme thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir

 Résolu

Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...

56 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nattydu4543

Thunderbird. connexion au smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
youkoul

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
banane47

Utilisation de thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce sujet à déja été posté ( j'ai cherché pourtant)... bref. Je voudrais savoir si, pour être averti des nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
seberger

Automatiser signature(s) via thunderbird ?

 Résolu

Bonjour chers coopérants ! Je ne trouve pas l'option créer des signatures automatiques avec Thunderbird comme le propose bien ccm dans le profil o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
FleXe

Ouverture thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lorsque j ouvre thunderbird , page courrier entrant, j ai automatiquement le message d accueil thunderbird dont je n ai nullement besoin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
help92

Thunderbird / vista / dossiers mails

 Résolu

Bonjour, J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo) Jusque là tout va bien. J'ai ensuite modifié les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dannna

Thunderbird : changer noms expéditeurs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, q...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird

 Résolu

Bonjour,comment faire pour supprimer (proprement ) mozilla thunderbird -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
didishnikov

Problème adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez Orange. Je viens de rencontrer un problème avec ma messagerie, problème que j'avais déjà rencontré il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
plouf plouf

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Je suis depuis peu internaute chez neuf télécom , et depuis ma messagerie thunderbird ne fonctionne pas correctement,a savoir que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
plouf plouf

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Mozilla thunderbird comme outhlook ej pense et comment fait-ons pour le configuré merci a vous tous pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
will78

Fichiers supprimes disparus sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
laroute

Hotmail et thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nadhoo
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 528