Les discussions

Les numerot masquer s affiche

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
renault162016

Problème annonce répondeur

Bonjour, Lors de l'enregistrement annonce pour le répondeur le message trop court s'affiche et se coupe d'office alors que je nai même pas fini m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Alcatel 330 duo

Bonjour, sur mes appareils reste inscrit 2 nvx appels le nombre augmente ...comment enlever cette inscription qui reste même quand j'ai rappelé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Téléphone sans fil philips cd 155

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeannets

Liste noire

Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala

Toujours pas de téléphone

 Fermé

Bonjour à tous Toujours le même problème de téléphone avec ma nouvelle box NB6 de SFR Après vérification auprès de la boutique SFR, j'ai bien effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Câble téléphonique

Bonjour, je doit déplacé le câble téléphonique cause agrandissement de la maison et je ne sais pas comment faire mon opérateur dit que c'est ora...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
brupala

Telephone fixe

 Résolu

bonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
poupougne13

A chaque fois que se numero de tel sonne on me coupe au nez

Bonjour, j ai un numeros qui me telephonne sur mon fixe et a chaque fois on me coupe au nez comment faire pour trouver cette perssonne qui soule ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
brupala

Base du téléphone fixe qui ne cesse de clignotter

Bonjour, mon téléphone fixe gigaset A 510 ne fonctionne plus,la base du téléphone clignotte impossible de lancer des appels. Merci de me donner de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset c620 a

Bonjour, Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
poupougne13

Plus de tél fixe

Bonjour, J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, Ou faut il s adessez pour faire installer un telephonne fix Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Telephone sans fil

 Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre des piles non rechargeables dans un telephone sans fil ( philips) ? merci d'avance. almara62700

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Appel recus

Bonjour, je souhaiterais recupere un appel recus depuis mon fixe panasonics Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

En reponse a nadellen

 Fermé

Bonjour, Non, et je ne sais pas comment faire A nouveau merci Cordialement Claude Jean Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Numéro surtaxé en 01 ou 06

Bonjour à tous, Voila alors je sais que les numéros surtaxé commencent en 0899 08** etc selon leurs tarifs. Mais je voulais savoir si il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Alcatel f230 affiche "registrer"

Bonjour,mon fix Alcatel F230 affiche à l'écran "REGISTRER"quelqu'un sait comment le faire marcher comme avant sil vous plaît Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset c 260 problème

Bonjour, Le téléphone sonne j’appuie sur la touche verte La personne qui veut me joindre m’entend parler et pour moi un silence total..... Que dois...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset a400 je n entends plus les communications

Bonjour, j ai un téléphone gigaset A400 tout fonctionnait mais après la visite de mon petit fils les numéros ne s affichent plus et je n entends pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Dépannage prise téléphonique et nouvelle prise téléphone

Bonjour, J'ai des prises téléphones qui ne marchent plus et je voudrai en rajouter au moins une où dois-je m'adresser ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Gigaset da810a

Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baladur13

Problème sur téléphone duo gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CHOUPI

Téléphone a impulsion (cadran)ptt 335-0001/ live box 4

Bonjour, Je souhaiterais connecter un vieux téléphone a cadran,mural B.C.I PTT 335-0001 (constructeur Plazolles) de 1967, a ma live box 4 SAGEM COM...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset a415/as405/a415a/as405sa

Bonjour, Quelqu'un sait-il changer la langue du répondeur, je souhaite la mettre dans une langue étrangère. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13

Pstn sur lan ?

Bonjour, Situation entre deux bâtiments dans une école : Entre 2 bâtiments, nous avons un câble pstn pour la téléphonie et un câble ethernet pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Bip récurent sur la base d'un gigaset a 400

Bonjour, J'ai un bip qui est émis toutes les deux minutes environ, depuis 3 jours maintenant et je ne sais pas quoi faire. Je précise que cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
poupougne13

Problème de répondeur avec un versatis xl350

 Résolu

Bonjour, Mon fixe versatis xl 350. Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre nu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Répondeur amarys 100

Bonjour, Je ne sais pas comment interroger le répondeur du téléphone fixe Amarys 100 que nous avons récuperé récemment. Je ne sais pas non plus co...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Blocage téléphone fixe

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone fixe pour pouvoir rejeter les nombreux appels intolérables de publicité, démarchage ..... ça fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Comment faire le + sur mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rafgila

Hors-forfait inexpliqués

 Résolu

Bonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

Probleme téléphone cocoon m1450 twin

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone cocoon m1450 twin il est bloqué et m'affiche le message (dtam utilisé) aucune indication sur le manuel m...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rémi

Problème répertoire alcatel s250

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tidji84

Gigaset al140 telephone

j ais un telephone simens Gigaset AL140 mais il me manque la tension sortie du chargeur electrique.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Impossible de voir le nombre de message sur gigaset as405

Bonjour, sur mon gigasetAS405 (duo) j'ai laissé un message vocal. En consultant le téléphone j'ai ce message qui apparait : Rep. ext: 00+** Or...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Téléphone par internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Je n entend plu mon fixe sonné

Bonjour, je viens de changé les piles de mon fixe et depuis je n aie plu écran, et il ne sonne plu,pourriez m,aidè s'il vous plais Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Probleme eco +

Bonjour, Dans le menu de mon téléphone fixe philips D235, je ne possède plus que réglage / son dans le menu et je narrive plus à rien faire. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset e 310

 Résolu

Bonjour* j ai perdu le mode d emploi comment procéder pour obtenir un appel avec un combiné interne , ainsi que s 'en servir comme' taqui walki ' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
paqu6440

Messagerie free sur téléphone trio gigaset a420a

 Fermé

Bonjour* J'ai un téléphone trio,gigaset A420 dont un combiné est branché sur la base qui est branchée sur la freebox révolution. Il m'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Combinés philips d215 non souscrit

 Résolu

Bonjour, Mon duo D215 est neuf , l'ecran me note desouscrit sur les 2 combines, j'ai appuyé sur menu , qui me demande le code pin, j'ai tapé 0000, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
hassan

Problème touche gigaset siemens fixe maison

Bonjour,les touche de mon téléphone reste allumé comment les éteindre svp merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Problème avec le tf 652cosi combo

 Résolu

Bonjour, J'ai annulé le combiné par inattention Et je veux le le remettre J'ai suivi la procédure d'association mais la recherche ne donne rien ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Téléphone philips

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi du téléphone duo Philips DECT 225 Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0 -- Toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Repondeur fixe

Bonjour, J'ai bloque un numero sur mon telephone fixe mais tout les jours ce numero laisse un message sur mon repondeur comment bloque sur le rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Changement de numero

Bonjour, Je veux changer de numéro fixe comment dois je proceder Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
baladur13

Corriger un numéro, sans tout effacer

Bonjour, j'ai essayé d'écrire un 1er numéro de téléphone sur le répertoire, j'ai fait une erreur sur un chiffre, comment puis-je l'effacer, sans effac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
baladur13
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 541