Forum telephonie fixe

Page 61

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tamantinette Téléphonie fixe

Problème de téléplonne fixe

bonsoir llorsque je telephonna a mes enfants ils recoivent sur leur clavier soit un numero cache soit un numero inconnu pour quelle raison merci ...

6 réponses 28 févr. 2018 par baladur13
Taupe Téléphonie fixe

Gigaset a400 avec freebox revolution ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...

11 réponses 26 févr. 2018 par Rwan
Sassounti Téléphonie fixe

Ligne telephonique disparue

Bonjours, Il ya trois mois on a résilié notre abonnement freebox sans prendre un autre opérateur .notre ligne restée inactive.aujourd'huion voulant s...

4 réponses 21 févr. 2018 par brupala
celine Téléphonie fixe

Repondeur gigaset as 405

Bonjour, comment faire pour desactiver le haut parleur de la base lorsque quelqu'un laisse un message Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse 21 févr. 2018 par baladur13
doume Téléphonie fixe

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses 16 févr. 2018 par baladur13
telephone59 Téléphonie fixe

Téléphone marque telefunken

bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...

5 réponses 14 févr. 2018 par baladur13
volcan52 Téléphonie fixe

Probleme sur telephone fix

Bonjour, mon telephone fix alcatel e 132 l ecran ne s allume pas lors d un appel ou d une communication Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse 14 févr. 2018 par baladur13
napoleon1945 Téléphonie fixe

Touches telephonne

Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses 14 févr. 2018 par poupougne13
napoleon1945 Téléphonie fixe

Sagecom cc220r

bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...

1 réponse 14 févr. 2018 par baladur13
maya608 Téléphonie fixe

Gigaset a420

Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...

4 réponses 13 févr. 2018 par maya608
Chris Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse 12 févr. 2018 par baladur13
AurelienT29 Téléphonie fixe

Info tel ip sur pc

Bonjour, je viens vers vous ce soir car je recherche pour le boulot une façon d'afficher les coordonnées de l'appelant ou de la personne que l'on ...

1 réponse 8 févr. 2018 par brupala
Oswaldo Téléphonie fixe

Recherche ip

Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...

2 réponses 7 févr. 2018 par brupala
loulou75013 Téléphonie fixe

Alcatel servitis

BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...

3 réponses 7 févr. 2018 par baladur13
PAUL Téléphonie fixe

Tel philips d455 d 450 en quatro

Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...

1 réponse 6 févr. 2018 par baladur13
Cengiz59 Téléphonie fixe

Aide téléphone cadran

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses 6 févr. 2018 par Cengiz59
firococo Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses 5 févr. 2018 par Firococo
pierrot1 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses 5 févr. 2018 par baladur13
chonfan Téléphonie fixe

Téléphone gigaset a540

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

1 réponse 2 févr. 2018 par jmarion3
jogrammes Téléphonie fixe

Sagem hdm 70

Bonsoir je cherche notice utilsiation pour telephone fixe Sagem hd m70 : paramétrages répondeur, etc ... merci bonne soirée

1 réponse 31 janv. 2018 par baladur13
leonedo Téléphonie fixe

Pb de tonalité sur tel fixe

Bonjour , j'ai fais installer la fibre orange et depuis mon tel fixe n'a plus de tonalité . Merci de m'aider car le technicien orange ne comprends pas...

6 réponses 31 janv. 2018 par leonedo
Myrtille Téléphonie fixe

Tel philipps

Bonjour, Quand j3 fais un numéro aussitôt sur le clavier est écrit occupé...que faire Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse 31 janv. 2018 par baladur13
CH85792 Téléphonie fixe

Toip pour le rtc

Bonjour, ToIP désigne la technologie utilisée par les téléphones fixes sur IP, mais quel est le sigle équivalent pour les téléphones qui utilisent le...

1 réponse 31 janv. 2018 par brupala
sentucch Téléphonie fixe

Raccordement au poteau

Bonjour, la boite de raccordement en haut du potau est à l'air libre,le cache est tombé ,je pense avec le vent de début janvier. Configuration:...

1 réponse 30 janv. 2018 par Xileh
Marie Téléphonie fixe

Répondeur

Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses 29 janv. 2018 par Marie
Babeth Téléphonie fixe

Sonnerie sur philips d235

Fermé

Bonjour, je ne trouve pas l' icone pour activer ou désactiver la sonnerie sur mon combiné Phillips D235 trio merci de la réponse Cordialement ...

28 janv. 2018 par Babeth
jaja Téléphonie fixe

Aide pour un point sur mon fixe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses 27 janv. 2018 par poupougne13
scarlett Téléphonie fixe

Coupure du tel

Bonjour, Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose...

5 réponses 27 janv. 2018 par baladur13
kai Téléphonie fixe

Problème ligne orange

Bonjour, je suis actuellement chez orange du moins j'ai passé commande. Le bâtiment est vibré orange, le problème c'est qu'il y a des travaux pour...

2 réponses 27 janv. 2018 par kai
zic Téléphonie fixe

Tonalité logicom alla 255t

bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...

13 réponses 24 janv. 2018 par baladur13
hermosa29 Téléphonie fixe

Bloquer n° sur mon fixe marque philips

Bonjour a tous, Je voudrais bloquer un N° de téléphone sur mon fixe marque Philips, sauriez vous comment ça marche S.V.P. Mon opérateur me dit qu'il...

5 réponses 23 janv. 2018 par hermosa29
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 680